6:Recherches

18 3 1
                                    

Je me place devant la caméra. Yoongi la démarre.

-"Bonjour, Armys. Hum... Nous devons vous expliquer ce qui c'est passé tout à l'heure, au concert."

Les membres me rejoignent.

-"Vous ne devez pas nous prendre pour des fous." Explique Seokjin. "Nous sommes loin de l'être." 

Namjoon prend la parole. Il commence par le commencement. La mort de Soo-Yun, quand  Taehyung s'est fait posséder, ses coupures aux poignets, sa tentative de suicide et ce qui c'est passé lors du concert, pour ceux qui n'y ont pas assisté.

-"Nous avons besoin de votre aide. Si l'un de vous savez comment gérer cela. Je vous pris de commenter, s'il vous plaît. Je vais être claire. Ne faites pas semblant de savoir pour nous rencontrer. C'est la vie de Taehyung qui est en jeu. Nous allons discuter en privé avec la personne qu'on aura choisit, on payera son billet d'avion, son hôtel et tout ce qui est important pendant ce séjour. Soyez sérieux, je vous en pris."

Dans les commentaires, tout les Armys semblent inquiets. Mes yeux se remplissent d'eau en voyant tout ces commentaires touchants. Quand nous voyons le commentaire d'une Army.

Dallyobangtan:
-J'ai beaucoup d'expérience dans les rituels spirituels. J'ai vécu toute ma vie dans ce domaine. Je suis prête à vous aider, si vous le voulez.

-"Dallyobangtan..." Je marmonne.

Jimin va en privé sur le compte de celle-ci. 

-"Merci, Armys. Nous avons trouvé quelqu'un. Nous vous redonnons des nouvelles le plus rapidement possible. On vous aime." Dit Hoseok.

Puis, nous quittons le live.

Nous parlons avec l'Army et elle nous explique comment cela va marcher. Elle s'appelle Y/N. Nous lui achetons son billet d'avion et elle devrait arriver demain soir.

         ~~~~~~~~~~~~~

7:29 pm

PDV Y/N

Je débarque de l'avion à l'aéroport de Séoul, inquiète. Je suis contente de rencontrer mes Idoles, mais pour des raisons qui ne sont pas celles que j'aurais aimé que ce soit pour une première fois. Je prends mes valises et sors à l'extérieur. Je cherche une voiture du regard, je vois Jimin debout, accosté à une voiture noire. Je me dirige vers lui.

-"Salut, Jimin. C'est moi, Y/N." Dis-je en m'inclinant.

Jimin fait de même et m'invite à m'asseoir du côté passager.

le trajet est assez long. Environ 45 minutes avec tout le trafic et les lumières de la rue principale de Séoul.

-"Ça fait combien de temps qu'il a été possédé?" Je demande, pour avoir plus d'information.
-"Un peu plus d'un mois, je crois. Au début on ne se doutait se rien. Nous croyions qu'il était dans une mauvaise passe, à cause de la mort de son ex-petite amie, Soo-Yun."
-"Quoi?! 1 Mois!? Et comment il va, maintenant? Qu'est-ce qui a changé depuis le concert?"
-"Au début, il pouvait parfois parler, mais là... je crois qu'il n'est plus capable. Je crois qu'elle a toute son emprise sur lui. Peut-être qu'il ne se rend même plus compte de rien."

Je réfléchis quelques secondes. 

-"C'est fort probable, oui."

Nous arrivons au dortoir. À l'habitude, j'aurais sauté de joie et n'aurais même pas été capable d'entrer, mais aujourd'hui, c'est différent. Je ressens de la peur et je me précipite à l'intérieur. Tout le monde me salue et me remercie. Jungkook me guide jusqu'à la chambre de Taehyung.

Quand je le vois, attaché et en très mauvais état, je tombe en état de choque. Je m'avance et regarde Taehyung dans les yeux.

-"Tu ne m'auras pas. Je suis plus forte que tu ne le penses." Dit Soo-Yun.
-"J'ai déjà confronté des esprits malveillants comme toi. Des biens pires même. J'ai beaucoup d'expériences et je ne ferai qu'une bouchée de toi."  je la provoque.

Elle semble intimidée et ne rajoute rien. J'observe l'état de Tae. Je sors et rejoins les autres membres dans le couloir.

-"Alors? C'est terminé?" Demande Jungkook.
-"Je suis désolé, Jungkook, mais ça prend plus que 5 minutes pour faire partir une âme. Il faut que j'y aille avec extrêmement de précisions. Surtout à ce stade." J'explique.
-"Comment ça?"
-"Parce qu'elle s'est emprise non seulement de son corps, mais aussi de ses pensées. Comme si elle avait prit la place de son âme et que c'était lui l'esprit, maintenant. Il ne se rend plus compte de rien." Jungkook éclate en sanglot. Les membres vont le réconforter. " Je doit faire partir son âme et non celle de Taehyung."
-"Tu lui as dit que ce serais facile." Dit Yoongi.
-"Venez."

Nous nous installons dans le salon, loin de la chambre de Taehyung, pour que Soo-Yun ne puissent nous entendre.

-"Nous devons l'affaiblir, en la provocant. C'est le meilleur moyen. Il faut être sûr de sois et être convaincant. Nous devons aussi en ajouter un peu plus, pour lui faire peur. Elle perdra ses moyens et là, ce sera plus facile. C'est facile, mais il faut faire très attention."
-"Qu'est-ce qu'on doit faire?" Demande Seokjin.
-"Nous devons commencer par l'apporter dans votre cour extérieure. Est-ce qu'il y a des chances que quelqu'un nous entende?" 
-"Non. Pas dans ce quartier." Répond Namjoon.
-"Parfait. Commençons."

   *********************

Je dois vous dire un truc. J'ai hâte d'avoir finis cette histoire, sérieusement. Je n'ai plus beaucoup d'inspiration et ça me fait penser à ce qui c'est passé chez moi, récemment. Au début, je me suis inspirée de ce qui ce produit chez moi depuis quelques années, mais c'est devenu de plus en plus épouvantable et je n'en dormais plus la nuit. J'ai hâte d'oublier tout ça, mais je dois finir cette histoire avant. Il me reste quelques chapitres. Tenez le coup! À bientôt <3

Shadow:Singularity (TOME 1) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant