1 semaine plus tard
PDV Taehyung
Nous sommes derrière la scène et entendons les Armys crier. J'espère que tout va bien ce passer et qu'ils seront fier de moi. De nous.
Comme nous sommes très fatigués et que nous sommes très cernés, le staff nous prépare pour être sûr que tout soit parfait et qu'il n'y ait rien d'inquiétant. Malheureusement, le Fan meeting est annulé, pour raisons personnelles.
Nous sommes maintenant prêts à entrer sur scène. Nous entrons tous un par un, dans cette ordre:
Jimin, Seokjin, Namjoon, moi, Jungkook, Yoongi et Hoseok.
La première chanson est Spring Day. Sous demande de Soo-Yun. Les Armys crient et lèvent leurs Army Bombs dans les airs.
Namjoon commence à chanter. Puis vient Jimin. Et puis moi. Je ne chante pas un très long moment, mais on dirait que ça a durée une éternité. Je me sentais libre devant mes fans que j'adore. Je chantais avec toutes mes émotions, comme si c'était la dernière fois. Les larmes montaient à mes yeux. Puis, tout s'estompe. Jungkook se met à son tour à chanter.
Je regarde les Armys, qui ne se doutent d'absolument rien. heureux d'être ici, avec nous. Criant de plus en plus fort de joie. Nous filmant pour garder en mémoire se merveilleux souvenir de la première fois, pour certains, qu'ils assistent à un de nos concerts.
Nous chantons et dansons toutes les musiques que nous avions à faire durant ce concert. Il est maintenant l'heure du discours de la fin. Namjoon commence, Jimin suit, ensuite Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jungkook. Je termine, mais ne peut dire un seul mot.
-"J'ai essayé de me débarrasser des gars, mais je n'ai pas été capable. Vous feriez mieux de faire très attention. Vous êtes les prochains sur la liste!" Dit Soo-Yun.
Yoongi et Jungkook se précipitent sur moi et me tiennent fermement.
-"On est désolé, Armys. Portez-vous bien et faites comme si Taehyung n'avait rien dit, s'il vous plaît. On vous doit des explications. À bientôt." Leur dit le leader.
Puis... nous quittons la scène tristes et pitoyables.
Nous retournons au dortoir, pendant que Soo-Yun se débat.
PDV Jungkook
Arrivés, les gars vont attachés Taehyung dans sa chambre. Moi, je vais dans la mienne, incapable de lui apporter mon aide.
Je te déteste, Soo-Yun! Quand est-ce que tu vas te décider de partir, merde!?
J'éclate en sanglot et m'agenouille au sol en petite boule. Les mains devant mon visage, mes larmes tombent à flot sur mes joues. Jimin entre et vient me réconforter en me caressant le dos.
-"Désolé, Kookie. Nous aurions du faire ce que tu as dit. Il faut leur en parler. C'est important." Me dit-il.
Tout les membres finissent par arrivés et me réconforter. Après quelques minutes, je me calme et m'assois sur mon lit.
-"Je ne peux pas le voir souffrir. Ça me brise le cœur." Je leur dit.
-"Tu es amoureux de lui, Jungkook?" Me demande Hoseok.
-"Quoi? Non, pas du tout!"Tout le monde me fusionne du regard. Je rougis.
-"On le sait, Kookie. C'est évident. La seule chose que je ne comprends pas, c'est que Taehyung ne l'as jamais remarqué. Quand tout sera arrangé, tu lui avoueras, d'accord?" Dit Yoongi.
-"Oui, c'est vrai. Je l'aime." J'avoue. "D'accord. Je lui dirai."
Hoseok me saute dans les bras et m'ébouriffe les cheveux. Je rigole.
-"Tu es un grand garçon, Kookie! En plus, vous êtes trop mignons, ensemble!"
-"Attendez... S'il ne ressent rien?"Je suis inquiet. S'il n'a pas de sentiments pour moi, est-ce qu'il aura un froid entre nous deux? Est-ce que ça nuira au groupe?
-"Il t'aime, Jungkook." Dit Seokjin.
Je souris. J'ai envie de sauter de joie, mais me retiens. Je ne suis plus un enfant et mon bien-aimé est souffrant.
-"Faisons un live. Les Armys sauront comment nous aider." Je déclare.
Tout le monde se dirige dans la salle de lives.
*********************
C'est trop tristeuuuu! Désolé, le chapitre est très court et c'est assez triste. Si je le lis, je crois que je vais pleurer. J'espère que les membres trouveront un moyen et que les Armys seront la pour Taehyung.
Je sais, c'est le deuxième chapitre aujourd'hui, mais comme j'ai congé, je peux écrire un peu. Je vais de ce pas écrire le 6e chapitre. À bientôt!''
VOUS LISEZ
Shadow:Singularity (TOME 1) TERMINÉE
FanficTon ami, déjà un peu étrange, le deviendra encore plus. Vous allez vous rendre compte, toi et les autres membres, que Taehyung est possédé part un fantôme démoniaque. Réussirez-vous à faire sortir ce démon du corps de votre ami avant qu'il y laisse...