8:01 am
Ça fait maintenant 1 semaine que Soo-Yun a son emprise sur moi. Je crois qu'elle n'est pas capable de contrôler mes pensées. Pas encore, du moins.
Elle se lève du lit tranquillement et se dirige vers la fenêtre. Elle regarde en bas.
-"Non, ce n'est pas assez haut." Elle dit.
Assez haut pour quoi? Je vais peut-être le savoir avant la fin de la journée.
Elle donne un violent coup de pied au mur.
-"Ouch! Soo-Yun!" Je réussis à dire.
-"Tais-toi, abrutis!"J'essaie de dire autre chose, mais j'en suis incapable.
-"Si tu pouvais crever... Tu saurais ce que je vis." Elle marmonne.
Quoi!? Elle essait de me tuer!? Va-t-elle un jour comprendre que je ne le voulait pas et que je l'aimais encore?
-"Tu n'avais qu'à prendre un taxi ou ne pas boire d'alcool!" Répond-elle.
Tu peux m'entendre?
-"Je suis dans ton corps. Je sais tout ce que tu penses. Tu ne peux rien me cacher."
-"Taehyung? Est-ce que ça va? On t'entend parler tout seul." Demande Namjoon, derrière ma porte.
-"Oui, oui. Je vais très bien." On entend Namjoon s'éloigner. "Si tu oses me reparler comme ça, tu vas le regretter!" Me menace-t-elle.Tu n'avais qu'à pas me répondre.
Soo-Yun sort de la chambre. Elle rejoins les garçons dans le salon.
-"Salut, Tae!" Dit Hoseok.
-"Allo."Elle s'assoit près de Jimin. Celui-ci me regarde bizarrement.
-"Quoi? Qu'est-ce que tu as?" Lui demande Soo-Yun.
-"Non, rien."
-"Ta voix est plus aigue depuis quelques temps. Tu es sûr que tout va bien?" Demande le leader.
-"Non! Aide moi!" Je crie.Soo-Yun entre sa main dans la poche de mon jogging, prend mon intimité et le serre de toutes ses forces.
-"Aïe! Lâche ça! Soo-Yun!"
Elle sert un peu plus.
Lâche moi... Je ne peux plus parler.
-"Soo-Yun? Soo-Yun n'est pas ici, Tae..." Dit Jungkook.
-"Non, je sais. Je ne sais pas ce qui m'a prit."Elle se lève, sort à l'extérieur et s'en va avec ma voiture.
Elle va à une vitesse folle sur la route.
Soo-Yun... ralentie, c'est dangereux...
-"C'est justement pour ça que je vais à cette vitesse!"
Tout à coup, je sens une peur énorme. Elle aussi, probablement. À cette vitesse, s'il arrive un accident, c'est la mort assurée.
Soo-Yun met de la musique. Sa préférée, Spring Day.
-"Je vais mourir une deuxième fois, avec la même musique."
Soudain, un camion se dirige droit sur nous.
-"J-je t'aime, Taehyung!"
Puis... le noir total.
~~~~~~~~~~~~
PDV Namjoon
-"Ce n'est pas normal..." Explique Jimin. "Quand il s'est assis près de moi, j'ai senti... autre chose. Ce n'était pas lui."
-"Et quand il a demandé de l'aide, sa voix était normale pour une fois, même s'il semblait apeuré." Renchéri Yoongi.
-"Sa voix ne ressemble pas à la sienne. Elle ressemble à..."
-"Soo-Yun! Oui, c'était la voix de Soo-Yun! Les gars! Tae est possédé par Soo-Yun!" Crie Seokjin, en coupant Hoseok.
-"Mais voyons! C'est impossible." Dit Jungkook.
-"Tu en penses quoi, Nam?" Demande Hoseok.
-"C'est peut-être elle, mais pourquoi elle ferait cela?" Je demande.
-"Pour se venger!" Dit Jimin.
-"Mais oui!" Crie Seokjin, encore une fois.
VOUS LISEZ
Shadow:Singularity (TOME 1) TERMINÉE
FanfictionTon ami, déjà un peu étrange, le deviendra encore plus. Vous allez vous rendre compte, toi et les autres membres, que Taehyung est possédé part un fantôme démoniaque. Réussirez-vous à faire sortir ce démon du corps de votre ami avant qu'il y laisse...