Ulquihime

292 12 0
                                    

PDV Orihime

??? : Orihime c'est toi ?

Orihime : pardon ?

En me retournent je n'en croyais pas mes yeux... Mes larmes commencais à perlé, je... Je ne sais pas comment réagir... Tu est vivant mais comment est-ce possible ?...

Orihime : c'est pas possible... Ulquiorra... Comment est-ce possible que tu sois en vie. Ichigo t'a...

Ulquiorra : j'ai renaît de mes cendres.

Hein ? mais... Attend c'est vrai qu'il avait le pouvoir de se régénérer alors il est donc revenu pour toujours ?!

Orihime : j'arrive pas à y croire, je me souviens que tu avais le pouvoir de régénérer mais alors à tel point de revenir complètement c'est incroyable ! Ulquiorra y'a t-il une raison de ta renaissance ?

Ulquiorra : oui une seule et unique raison.

Orihime : je t'écoute.

Ulquiorra : c'est toi princesse, je ne pouvais pas rester mort sans te revoir alors j'ai décider de trouver un moyen de renaître et j'ai réussi grâce toi car je me suis attacher à toi, et je pense qu'il y a un lien qui nous uni mais on ne s'en ait pas rendu compte.

Il a raison depuis que je lui parle je le sens toute chose et moi aussi je me sens toute chose, mon cœur s'emballe rien qu'en entendant sa voix, ses yeux émeraude m'avais manqué et je ne vous le cache pas mais je veux le prendre dans mes bras et le serrer. Ulquiorra je pensais aimer ichigo mais mon cœur ne s'étais pas trompé ce n'est pas ichigo que j'aime au final mais c'est toi.

Ulquiorra : dsl de t'avoir laisser comme ça....

Orihime : tais-toi ! Arrête....

Ulquiorra : je suis dsl.....

Ça suffit qu'il se taisent ! Je le pris dans mes bras et il fit surpris mais au final moi aussi car il referma ses bras autour de ma taille et il me serra fort comme moi je fait.

Orihime ( en pleurant ) : ne repars plus jamais, je te l'interdis tu m'entend ? Je te l'interdis ulquiorra !

Ulquiorra : plus jamais je te le promet orihime.

On levèrent nos tête, on se regardaient droit dans les yeux et on s'embrrassa dans un baisé passionner. Je l'aime trop 💕💕.

Orihime : je t'aime.

Ulquiorra : moi aussi.

Ulquiorra/ orihime : toi et moi ensemble à jamais ❤️.

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre.....

Enfin on se retrouve [ OC toshiro hitsugaya x roukina kuchiki ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant