Rouki Et Grimmjow ( Part 1 )

276 12 0
                                    

PDV Rouki...

Cette pression spirituelle je la connais c'est celle d'ulquiorra, j'ai crue que tu était mort crétin mais je suis contente qu'il soit en vie. Au final il a renaît de ces cendre et ça c'est grâce à Inoue, bref je verrai ça plus tard. Alors on est donc repartis de chez Urahara donc il nous a dit qu'efectivement il était dans le coin alors toshiro et moi allons nous rendre là où grimmjow devrais apparaître.

Rouki : bon alors il en met du temps là !

Toshiro : arrête un peu d'être pressée 😒.

Rouki : facile à dire qu'à f....

Grimmjow : eh ben ça alors en voilà une surprise, Roukina ça fait un sacré bail dit moi.

Rouki : ouais c'est vrai, toshiro laisse moi avec lui stp.

Toshiro : ok a plus et soit prudente !

Rouki : tkt je gère.

Il parti et mtn je me retrouvais seule face à grimmjow, ça fait bizarre de ne plus l'avoir revue depuis toute ses années mais il était temps que je le revoie.

Rouki : bon qu'est ce que tu fait là toi.

Grimmjow : jme balade et comme je savait que tu était dans le coin car j'avais senti ta pression spirituelle j'ai décidée de venir te voir mais tu te trouvais déjà là à l'endroit où je voulais venir.

Rouki : très bien et mtn qu'on s'est retrouver mon cher ex nous nous somme promis qqch avant que je me cache de tout les shinigami, vous tous et les hollows non ?

Grimmjow ( avec son grand sourire d'habitude ) : ah ouais en effet, aller la grande roukina ma ex c'est quand tu veux !

Rouki ( avec un sourire) : tu ne vas pas être déçu car j'ai gagné en puissance !

Grimmjow : j'ai hâte de voir ça.

Je m'élancais à toute vitesse en me retrouvant derrière lui en un shumpo qu'il n'a d'ailleurs pas vu venir je le frappait d'un coup pied qu'il le fesais descendre à toute allure mais avant qu'il ne s'écrase par terre, il se reprend d'un coup avant de revenir à toute allure devant moi en un sonido. Il a gagné en puissance aussi, ça va être un sacré combat alors et cette fois ci c'est lui qui me le donna mais par malchance je lui ai tenu sa jambe et je tournais sur moi même et encore une fois je le projecta au sol ce qui cette fois ci marchait. Soudain je voyais une lueur bleu apparaître.

Grimmjow : grince PANTHERA !

Ah ça fesait longtemps que je n'avais pas vue cette forme.

Rouki : danse et amuse-toi avec tes mille flocon ma belle GLACIA !

Ainsi donc notre combat commance....

À suivre....

Enfin on se retrouve [ OC toshiro hitsugaya x roukina kuchiki ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant