Grimmjow : grince Panthera !
Roukina : danse et joue de tes milles flocons ma belle Glacia !
Il s'élance sur moi en donnant sa 1ere attaque je l'esquive et je contre attaque en lui donnant un coup de sabre mais ça ne l'avait pas toucher, on continua à s'attaquer de plus en plus et de plus en plus rapide ( ça me rappel notre 1ere rencontre ).
Grimmjow : ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas battu comme ça, tu te souviens quand on s'est battu comme ça lors de notre 1ere rencontre ?
Rouki : oui je m'en souviens et c'est la aussi ou on s'est... ( woah C'etais de justesse ! ), eh imbécile tu vas pas bien où quoi !
Grimmjow : ferme la tu veux ! Ne dit plus rien et combattons.
Rouki : grimmjow pourquoi tu ne veut plus l'entendre ?
Grimmjow : c'est du passé et tu es bien mieux avec ce gars crois moi et je t'interdis de parler d'avantage car tu ne m'intéresse plus du tout et ça a commencer depuis que tu est partie du hueco mondo.
Rouki ( la colère monte en elle ) : pardon ?! On s'était justement mis ensemble là bas et ça a duré longtemps, 3 ans ça a duré alors ne me dit pas que... Grimmjow m'as tu caché quelque chose ?!
Grimmjow : rien du tout et la ferme maintenant je t'ai dit que tu ne m'a plus jamais intéressé compris ?!
Rouki ( colère noire ) : espèce de... De sale Ordure.... JE TE HAIS JAGGERJACK !
Je ne réfléchissait même plus même si on était séparer il m'a blessé profondément, je l'attaquais encore et encore il n'a pas eu le temps de me suivre que je lui ai déjà égratigne et il se défendais du mieux qu'il pouvais.
Rouki : 1ER AMUSEMENT LUNE.
La glace l'emprisonna, je claque mes deux doigts et elle se brisa. Grimmjow tomba raid à terre, je descend au sol là où il étais, il était conscient. Alors je leva mon sabre prêt pour le coup de grâce mais....
Grimmjow : arrête... Rouki... Jette ce sabre... Je t'ai menti c'étais juste pour te défier et voir jusqu'à où tu allait... J'en ai assez vu alors calme toi.
Rouki ( colère redescend peu à peu ) : quoi...?!
Il se releva avec le peu de force qu'il lui restait et je m'évanouie mais il m'avais retenue et m'enmmena je ne sait où.
Grimmjow : désolé rouki, une fois que je t'aurais déposé chez Urahara on ne se reverra plus. Adieu rouki je t'aimais encore après ton départ mais maintenant j'appartiens à une autre. Vie bien avec ton gars.
À suivre.....
PDV narrateur...
Bg n'est-ce pas ??? ☺️😍
VOUS LISEZ
Enfin on se retrouve [ OC toshiro hitsugaya x roukina kuchiki ]
FanficAprès de longue année, d'absence Roukina Kuchiki vie à présent dans le monde des humains après avoir abandonnée son poste de capitaine. Elle est la sœur de rukia et byakuya kuchiki ainsi d'hisana malheureusement décédée, et elle elle a quelque chose...