Triste Sans Toi

881 23 19
                                    

PDV Rouki

Flash back de son enfance...

Patricia : cours roukina, COURS AVANT QU'IL TE RATTRAPE.

Roukina : MAMAN !

SHINIGAMI : ATTENDS PETITE COURS PAS, ON NE TE VEUT AUCUN MAL !

Je continuais de courir de toute mes forces, mais en vain ces homme en kimono noir on fini par m'attraper, et de m'emmener dans un endroit différent de celui où j'étais.

Roukina : MAMAN !!

Patricia : NON ROUKI !

??? : Paty...

PDV Patricia

Je me retourna et je voyais mon mari John Kuchiki, que me voulait t-il ?

Patricia : que me veux tu John?!

John : C'etais le moment pour elle de venir dans la soul society, et il est aussi tant de retrouver sa sœur rukia et leur frère adoptif byakuya.

Patricia : Hisana....

John : retourne à la maison, moi je doit repartir, à plus tard je t'aime.

Puis il répartit encore une fois... Je l'aime mais je ne supporte plus son absence. Je sais que rouki doit être shinigami mais je ne pensait pas que ça arriverait aussi vite.

PDV Roukina

Quel est cet endroit ? C'est tellement différent de l'autre monde. Les hommes en kimono noir se posent et sont prêt à marcher sur le sol, puis nous arrivons devant une grande porte. Mais ce qui me semble étrange... c'est le gardien de la grande porte, on aurait dit un garde singe.

Shinigami : Gidanbo ouvre nous la porte s'il te plaît.

Le singe obéit et ouvrit la porte, ont pénétra ducoup de l'autre côté de cette porte et on marchait encore et encore, enfin c'est plutôt eux qui marchent alors que moi ils me tenais toujours comme un sac à patate. Et ça me soûle !

Rouki : Hé toi ?! Pose moi tout de suite !

Shinigami : Pas tout de suite, pas tant qu'on ne soit pas arriver à l'école des shinigami.

Shinigami ?! Je l'ai déjà entendue ce nom là... Mais oui !!! Mon père en est un, et il est le second du capitaine général. Ça y'est tout me reviens et si je suis là, c'est parce que je vais succéder à mon père et être la prochaine seconde du papi général.

Shinigami : Ça y'est on est arrivé, j'te pose là et tu te débrouille. Allez bye !

Rouki : Ouais c'est ça, bye ! ( vous allez voir la rouste que vous allez vous prendre si je deviens la seconde du papi 😂 ).

Bref je décida d'entrée dans l'école quand soudain une fille et un garçon me barra la route.

??? : Salut, moi c'est Yoruichi et toi ?
??? : et moi Urahara.

Rouki : Euh salut, je suis Roukina kuchiki enchantée.

Yoruichi/ Urahara : Enchanté et bienvenue !

Yoruichi : Viens on va être copineee. On va te présenter les lieux.

Urahara : Euh tu as entendue son nom ?

Yoruichi : Ouais je sais c'est la fille de John. Et en plus tu va le succéder, j'en serais presque jalouse !

Je suis déjà connue, mais c'est pas vraiment ce que je voulais moi ! Enfin bon... après tout pourquoi pas hein.

2 ans plus tard...

Je courrait dans le long couloir avec Yoruichi en jouant à chat ensemble, jusqu'à la cafète de l'école des shinigami, Urahara nous suivait en marchand et en baillant comme d'habitude quoi. Alors que nous arrivons et qu'on était assis à une table, je regardait un peu autour de moi et mon regard se posa sur un gars aux cheveux blanc comme neige et des yeux turquoise aussi magnifique que d'un océan couleur azur, yoruichi agite sa mains devant mes yeux et me dit...

Yoruichi : He oh ! La terre appelle Roukina Kuchiki !

Rouki : hein ? Quoi ? Oh pardon Yoruichi... je me demandais qui c'est le gamin la bas ?

Yoruichi : Qui ? Lui ? Oh ben c'est Toshiro hitsugaya, il est surnommer le petit génie de l'école ou voir même tt cours.

Rouki : Oh je vois, il est mignon quand même, tu ne trouve pas ?

Yoruichi : Oui c'est vrai mais je... Enfin tu sais pour pour moi c'est urahara.

Rouki : Oui je sais 😅.

Yoruichi / Rouki : 😂😂.

Shinigami dernière année : Hé kuchiki ! Arrête de te faire remarqué tu veux ?! Dit-il en se marrant avec ses potes de classe.

Roukina : Tu veux quoi toi ? Dis-je calmement.

Shinigami dernière année : Je veux que tu te la boucle, et que tu t'ârrache avec tes deux moins que rien qui te servent d'ami. Il décrocha un grand sourire d'amusement.

Je pris mon élan et je le frappe ce qui le fit tombé à terre. Il se releva et me donna un coup de poing sur mon épaule.

Rouki : ouch ! Sale enflure ! Je mis une main sur mon épaule, et cela me fait beaucoup trop mal.

Toshiro : Il se leva et se dirigea vers le môme de dernière année.
Ça a l'air de t'amuser de frapper les femmes, (il prend le gamin par le col.) Écoute moi bien, si tu refait ça et que je te vois faire, c'est moi qui te mettra KO !Suis-je bien clair ?

Le shinigami flippa et dégagea à toute vitesse avec ses potes et sans lui répondre, Toshiro s'approcha de moi et il m'aida à me relever.

Toshiro : Ça va ?

Rouki : Euh ben... oui merci, (je remarque un bleu sur l'épaule de Toshiro, et bizarrement au même endroit que le miens) dit... tu as mal a l'épaule ?

Toshiro : Euh non pourquoi ?

Rouki : Car c'est bizarre mais... ton bleu se trouve au meme endroit que la ou le shinigami ma frapper. Je m'approchais juste pour voir le bleu de plus près mais...

Il me tourna le dos et s'en va... ATTENDS...

Fin flash back de l'enfance de rouki...

Dans l'instant présent..

Attends.. Attends.. Reviens... Toshiro... SHIRO !

Rouki : SHIRO !

À suivre....

Hey cc alors voilà mon premier OC avec mon personnage puis comme j'adore et que j'aime énormément toshiro j'ai voulue faire cet OC avec mon perso donc je ne sais pas ce que vous allez en pensez voili voilou.

Enfin on se retrouve [ OC toshiro hitsugaya x roukina kuchiki ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant