Illumi Zoldyck X Reader Féminin

48.9K 544 512
                                    

Tu vis avec Illumi au Manoir Zoldyck.

Alors que tu es dans cette salle de bain aux carrelages muraux noirs, aux sols tout aussi noirs et aux meubles d'eau mauve, Illumi entre dans celle-ci, en caleçon. Toi, tu ne portes qu'une simple culotte grise et un grand tee-shirt noir en guise de pyjama. Tu es face au grand lavabo, devant le miroir, à te brosser les dents. Il est déjà très tard et tu es fatiguée.

Illumi vient derrière toi et pose ses mains sur tes hanches. Tu souris face à ce contact et le regardes par le miroir. Sa tête se pose dans ton cou, ses cheveux glissent sur ta poitrine et ses lèvres se posent sur ta peau.

Tu enlèves la brosse à dents de ta bouche et te nettoies la bouche avec l'eau du robinet. Illumi arrête ce baiser et te regarde intensément. Il se replace correctement derrière toi et glisse ses mains, toujours sur tes hanches, en dessous de ton tee-shirt. Tu te laisses faire et refermes tes yeux pour profiter de la douceur de ces gestes.

Ses deux mains se posent sur tes seins et caressent tes tétons, maintenant durs, avec ses index. Tu cambres légèrement, tes mains sur le meuble de lavabo froid, et touches sa bosse avec tes fesses. Il ne dit rien face à ton geste mais te pince légèrement les tétons avec son index et son pouce.

Ses longs doigts fins redescendent vers le bas de ton tee-shirt pour le prendre et te l'enlever. Tu rouvres les yeux et lèves les bras pour l'aider à te l'enlever. Illumi le balance dans un coin de la salle de bain et repose ses mains sur tes seins mais ne dure à les redescendre une nouvelle fois vers tes hanches, en passant par tes côtes.

Ses mains s'arrêtent au bas de ta taille pour passer son index et son majeur entre ta culotte grise, maintenant humide au niveau de ton intimité, et ta peau. Il se baisse légèrement, sa tête vers tes fesses, en faisant baisser ta culotte.

Illumi se relève en glissant ses mains à l'arrière de tes jambes. Maintenant dans la même position que tout à l'heure, ses deux mains sont sur tes deux fesses et les caressent légèrement.

Tu refermes tes yeux et ne bouges pas pour profiter de lui.

Alors que tes yeux viennent juste de se refermer, la main droite d'Illumi se pose sur ton intimité. Son majeur entre tes lèvres intimes, caressant ton entrée vaginale, et son autre main lâchant ta fesse gauche pour enlever son caleçon à lui. Tu rouvres les yeux et tu vois Illumi, par le miroir, investi dans ses gestes au vu de son regard poser sur ses mains, faisant attention à toi.

Ta main droite se pose sur son bras reliant sa main sur ton intimité tandis que l'autre reste à la même place.

Ton homme colle son torse à ton dos, son sexe maintenant dur contre tes fesses. Son sexe se glisse facilement entre tes fesses. Ta main libre, ne sachant quoi faire, se pose sur le bas de ton dos pour redescendre vers tes fesses et, forcément, vers son sexe. Ton regard est posé, toujours dans le miroir, sur le corps d'Illumi, qui regardait ta main venir vers lui.

Il se laisse faire.

Ta main touche le bas-ventre d'Illumi. Ces légers poils pubiens noirs entrent en contact avec tes doigts mais tu continues de descendre sensuellement, et maladroitement, ta main vers son sexe. Tu touches le début de son sexe dur mais descends à peine plus pour enfin toucher ses testicules.

Recueil de Lemons - HunterXHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant