[Spécial Fantasme] Killua Zoldyck

28.6K 349 873
                                    

READER MASCULIN

Il fait déjà nuit noire dehors. Dans l'après-midi, tu en as profité pour acheter des petits sous-vêtements noirs, des oreilles de chats blancs, des petits gants de chats blancs et une longue queue de chat toujours blanche. La queue de chat est reliée à une ceinture ventrale.

Tu es dans votre chambre, assis sur le lit. Tu es déjà complètement habillé et prêt. La lumière est tamisée, la fenêtre, sur ta gauche, est fermée mais le volet est encore ouvert pour laisser voir la pleine lune.

Killua n'est pas encore chez vous mais tu vois qu'il vient de t'envoyer un message.



--------------------

Mon chat

Killua : Je vais rentrer, tu veux que j'aille acheter un truc ?

Nan... Rentre vite j'ai une surprise... : T/P

Killua : C'EST QUOI ?

Bah une surprise baka... : T/P

Killua : Je te baise.

C'est peut-être ça la surprise... : T/P

Killua : Je... J'ARRIVE NE BOUGE PAS !

--------------------



Tu rigoles légèrement et poses ton téléphone sur la table de chevet.

Tu entends, quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrir pour directement se refermer. Tu restes assis sur le lit et tu vois la porte de la chambre s'ouvrir dans un fracas. Killua a les cheveux tout électriques mais qui s'apaisent légèrement.

- T/P : Bonsoir~

- Killua : Wah...

Il a les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte.

- Killua : T'es trop sexy.

Tu rougis légèrement.

- T/P : T'attends quoi ?

Il s'approche, d'un pas rapide, vers toi et se déshabille très rapidement.

Le voici maintenant nu devant toi, le sexe déjà en érection.

- Killua : Enlève tes sous-vêtements bébé.

Tu te dresses légèrement et Killua s'approche de toi. Il prend ton bras et t'allonge sur le dos, à côté de lui. Il se met entre tes jambes et enlève, tout aussi rapidement, ton caleçon.

Il plonge sa tête entre tes jambes et tu sens son petit nez se poser sur ton gland. Tu rougis légèrement. Killua sort sa langue et la fait glisser sur ton sexe. Tu pousses quelques petits gémissements et enfouis tes mains dans les cheveux en neige de ton petit-ami.

Sa langue glisse entre ton gland et tes testicules. Killua se caresse doucement en même temps.

Tu n'en peux plus. Tu le veux en toi.

Recueil de Lemons - HunterXHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant