[Spécial Fantasme] Feitan

19.5K 312 149
                                    

READER MASCULIN

Un véritable carnage ici...

Feitan et toi venez d'assassiner de sang froids une vingtaine d'hommes dans un grand hangar ouvert. Ce hangar est incroyablement grand et est recouvert de foin. Devant celui-ci se trouve un chemin rempli de boue et d'herbes sèches mais trop peu large pour qu'un véhicule passe. Il était relié à une ferme, tenu par un vieux fermier qui a rendu l'âme sous le sabre de ton petit ami.

Le temps dehors est catastrophique. Une pluie fine mais battante avec un vent léger et, qui plus est, rend la température extérieure très froide.

Mais, avoir tué des gardes de la mafia vous a légèrement réchauffé.

Bref, Feitan vient tout juste de trancher la gorge au dernier survivant, hurlant de douleur par terre.

Vous ne prononcez pas un mot... Mais tu remarques quelque chose en particulier sur le corps de Feitan. Son entre-jambe a légèrement gonflé. Tu ne dis rien mais rougis face à ce que tu vois. Tu sais que tuer des gens en ta présence l'excitait plus que tout, mais tu ne pensais pas que, pour une mission de la Brigade et avec le temps aussi froid, il allait être dans cet état-là.

Tu décides de ne rien faire, à part te mettre dos à lui et à prendre ton téléphone. Tu allais contacter la Brigade mais au moment où tu le fais sortir de ta poche, une main vient t'attraper le poignet et un corps vient se coller à toi.

- Feitan : (en te chuchotant à l'oreille) Tu comptes tout de même pas me laisser comme ça ?

Il mordille ton lobe d'oreille avant de te faire basculer, violemment, en arrière. Ton corps sent la fraicheur de ce sol rempli de foin mais ta tête, elle, sent autre chose. Le dos d'un des gardes mort.

Feitan reste debout, te regardant de haut. Tu connais bien là ce regard. Ce regard d'excitation.

Tu avais toujours ce téléphone en main. Il frappe, sans te blesser, dans ta main et ton téléphone vole à quelques mètres de vous.

Ton homme continue de te regarder avec envie. Et cela t'excite énormément.

Mais, avant qu'il ne saute sur toi comme un animal sauvage, il décide de faire un léger rictus et d'aller au fond du hangar.

- T/P : Je... Tu fais quoi là ?!

Il t'avait excité en un regard mais il part ? Tu ne comprends pas.

Tu allais te relever mais une corde nouée pour en laisser un trou vient attraper tes jambes. Tu regardes ton homme qui vient de t'attraper mais tu ne le vois pas dans l'ombre du hangar.

Il ressert, d'un coup de poignet, tes jambes et te voilà dans l'incapacité de bouger tes jambes.

Tu essayes d'enlever cette corde mais, en posant tes mains sur celle-ci, une nouvelle corde apparaît et, du même geste, tu te retrouves coincé.

Avec la dernière corde, il t'attache à un des gros piliers en béton. Tu as les mains attachées mais tu restes allongé sur le sol. L'autre, il la laisse à l'air libre.

Recueil de Lemons - HunterXHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant