Juin 2003. Je m'en souviens comme si c'était hier. La banque centrale. 14h57.
Maman m'assoit sur un des sièges en me répétant qu'elle sera rapide. Elle avait enfin pris son indépendance vis à vis de mon père. Elle faisait son premier prêt à la banque pour qu'on ait notre propre maison. J'avais à peine 13ans...
Cette après-midi-là la banque a était prise en otages...
"- maniez-vous !! Les Hargreeves vont arriver !!!!"
Ça court et hurle partout. Je protège un petit qui venait de se faire jeter au sol. Les malfrats nous avez pris en otages depuis plus de 10min. J'avais reçu une balle dans la jambe et on m'avait jeté au sol. Le petit que je tenais n'avait que 5 ans a tout casser... Je ne savais plus quoi faire... À part attendre nos héros...
Les héros. Une famille riche dont 6 enfants extraordinaires. Ils étaient mes modèles plus petit. Enfin vers mes 11 ans du moins... Je regarde la fenêtre du haut. Le fameux numéro 1... Je regarde le numéro 2 venir et commencer à l'attaquer. Je sers le petit contre moi. Il se remet à pleurer et ma jambe me fait 2 à 3 fois plus mal. Un des enfants s'occupe de ramener les otages. Merde ! Je suis là !! J'essaye de les appeler mais rien ne sort. Ma jambe est coincée. D'un coup un gros boum se fait entendre. Je sers encore plus fort le petit contre moi et le protège du mieux que je peux. Je ne sens plus mes jambes...mes jambes !! Mon dieu au secours !!! Je regarde le petit les yeux à moitié fermés en continuant de le protéger autant que je peux. La dernière chose que je vis fut le petit garçon pleurer et se mettre à ouvrir la bouche.
Lorsque mes yeux se rouvrirent légèrement j'étais dans les bras de quelqu'un, mes yeux se ferment seuls malgré toute ma force pour les ouvrir. J'entends des gens crier ou acclamer, je ne sais que dire... Je regarde juste la personne qui me porte et reconnais enfin un visage appartenant aux Hargreeves avec leurs masques... Je ne sais pas qui est cette personne mais il est là et il m'a sauvé. Je ne fais que fermer les yeux, abandonnant l'idée de rester éveillé plus longtemps.
--le réveille--
J'ouvre les yeux et les referme un peu à cause de la lumière du jour. Je regarde le plafond. Ce n'est ni le mien ni celui de l'hôpital. Enfin je pense... Je tourne la tête vers le mur et vers la pièce. Ce n'est clairement pas un hôpital... Je regarde mes bras entourés de bandages et j'essaye de les bouger. Mes doigts réagissent et les mains, petit à petit les poignets et je commence enfin à retrouver mon corps normal. Je regarde mes mains et me redresse doucement. Ouch mon dos... Je grimace de douleur et me frotte le dos. Je sens des bandages enrouler ma poitrine et mon ventre. Je me frotte les yeux et essaye de m'asseoir. Les larmes me montent aux yeux tellement c'est douloureux. Je regarde. Des bandages pleins de sang. Je me lève petit à petit. Me tiens au lit et avance petit à petit. Je me tiens à ce que je peux et me tiens au mur et avance autant que je peux.
Il faut que je trouve maman. Maman où es-tu ? Maman...
J'avance les larmes aux yeux et sentant mon corps partire petit à petit vers le sol. Et en voyant une silhouette je ferme petit à petit les yeux et commence à m'effondrer doucement le temps qu'il me rattrape
"- aller viens... Je vais te ramener à l'infirmerie tu as encore besoin de sommeil..."
Je referme les yeux contre lui. Je ne sais pas qui il est mais sa voix est tellement paisible et confiante... Il est si calme. Je le regarde mais ne le reconnais pas. Je le regarde, me rallonger dans le lit et me couvrir.
"- ça va aller. Ne te presse pas. Tu as vraiment été courageuse aujourd'hui (T/P) ... Ne t'inquiète pas. On ne te veut aucun mal et je sais que ça doit être effrayant ici mais je vais prendre soin de toi ne t'inquiète pas ..."
VOUS LISEZ
ben x reader (TERMINÉ)
Fanfictionquand un amour d'enfance se retrouve devenir le début d'une tragédie. L'histoire se passe lors de la saison 1 donc aucun rapport vis à vis de la saison 2 donc pas de problème niveaux spoiler. Enfin vous verrez au fur et a mesure du livre ;) Je préc...