Été 2005. Il faisait vraiment chaud... certain jour c'était un enfer. Donc on aller à la piscine tous les 8. On s'amuse bien tous ensemble et Mr. Hargreeves avait fait installer la piscine a l'abri des regards pour que moi et vanya en profitions aussi. On était vraiment heureuse et pour une fois nos frères et sœurs s'amusez vraiment avec nous. En temps de canicule Mr. Hargreeves autorise plus de sortie. Très peu comme habituellement mais nous étions tout de même heureux. Ben et moi avions continuer notre petite relation secrète sans jamais éveiller aucun soupçon. Enfin sauf pour Klaus mais l'avait fait taire une fois alors pas besoin de 2. C'était toujours très innocent, des petits bisous discrets ou pendant les repas nous nous prenions la main sous la table à l'abris des autres. Et quelque fois, quand j'allais mal, Ben avait autorisation de reste plus avec moi, la nuit entière. Nous étions très souvent gêne de nous voir comme ça l'un et l'autre. Bien qu'avec nos uniformes nous savions tout deux ce qu'avait comme influence le fait que nos corps se colle pour dormir dans un lit une place. Je vous aurais mentis en disant que nos nuits n'était pas spéciale mais c'était très peu souvent Mr. Hargreeves avait installé des choses pour surveiller notre sommeil. Je ne sais toujours pas ce que c'est mais je sais que ca nous surveiller étrangement bien. Donc avant que Mr. Hargreeves ne vienne nous entrelacions nos doigts et nous serions l'un contre l'autre. Parfois ben me lise une petite histoire ou me l'inventait en m'endormant. Et il est arrivé une fois où deux que nos langues s'amusent en même temps que nos mains. Mais jamais trop loin. Ca non. Nous nous étions promis d'attendre la majorité. Et souvent Ben me disait que s'il venait à mourir il voudrait que je vive normalement. Ca me faisait peur..je ne voulais pas imagine un seul instant ma vie sans lui. Et pourtant maintenant j'ai 29ans et ça fait 16ans qu'il est partie. En attendant revenons en a l'été 2005.
Il faisait 39° dont 38 à l'ombre. L'ombre d'ailleurs impossible à trouver. Klaus et Diego jouer à chat pendant que 5 faisait des maths et Ben était à fond dans sa lecture. Luther "dragué" sa chère et tendre Allison et moi et vanya nous reposions près de la piscine entre 5 et Ben. Nous discutions un peu et vanya vient enfin au sujet "tabou"
"- mais et toi ma petite (T/P) ? Y aurait-il un jeune homme dans ton cœur ? Ou encore une jeune femme qui sait ^^
Je regarde discrètement Ben et 5 qui ne font pas attention et n'écoute pas et fait un petit oui de tête
"- je le savais !
- crie pas Vanya je t'en prie !
- oh ne t'inquiète pas ! ça reste entre toi et moi, mais je peux savoir qui est l'heureux/heureuse élu ?
- non, je garde ça secret
- oh... est ce que il est gentil ? Et comment il est ? Il embrasse bien ? Vous vous êtes déjà embrasse au moins ? Est-ce que je le connais ?
- je suis sûr qu'elle préfèrerait avoir les lèvres de Ben que supporte tes paroles ma petite Vanychou."
Je rougis fortement et Ben s'enfonce dans son livre. Je ne peux m'empêcher de regarde 5 qui n'a même pas relever la tête de son livre
"- et oui (T/P), je ne suis pas sourd"
A ma plus grand eu... Chance ? Lorsque 5 me jette un regard de ses yeux vert qui vous perce le cœur pour avoir ce qu'il désire Klaus et Diego font une bombe et on se retrouve éclabousse. Ben crie sur Klaus et 5 se TP pour le noyer. Je rie et rejoint 5 pour noyer Diego mais malheureusement il me coince dans ses bras
"- J'ai capture ta princesse Ben !! Vient la chercher si tu l'ose !!!
Klaus me tient "doucement" aussi et 5 fait barrière mais Ben ne réagit pas plus
"- au secourssssss ! BEN ! Ils sont 3 sur moi la !
Klaus ricane et Ben lève un peu la tête mais replonge dans son livre faisant rire les 3. Klaus embrasse ma joue et Diego aussi. 5 me tiens juste les bras et les deux autre me noie de bisous. Quand d'un coup je me sens soulever du sol. Je ne touche plus ni l'eau ni le sol. Je regarde mon bassin et Ben me ramené vers lui avec ses tentacules. Ça amuse beaucoup Klaus qui sort de l'eau et me récupère
"- je ne peux pas me coupe en deux les gars décidés vous"
Si je me souviens bien. Diego avait pris le livre de Ben et l'avait mis doucement à cote pour une fois. Enfin ce fut de courte durée car les deux viennent de nous jeter dans l'eau. Autant moi, je m'en fichais. Mais ben lui non. Il avait même frappe Klaus avec son tentacule, bien que ça ne face que rire Klaus, il me prend contre lui et me câline
"- mais vous allez lui foutre la paix oui ? Elle est fragile ma princesse.
- bah voyons ! Mytho !
- la ferme Klaus !
Je regarde Klaus essaye de nouer Ben gentiment et 5 regarde Vanya je lui mets un petit coup de coude et lui dit doucement
"- lance toi 5, ce n'est pas comme si tu allais lui demande de dance avec toi"
Il m'avait simplement souri et avait ramener sa petite Vanya a l'eau en faisant attention à ses brutes de frère. Ils étaient tout de même mignons a ce protéger l'un l'autre. Ça m'avait rappelé que mon petit ami était entrain de couler sous mes yeux tiens.
"- Klaus lâche ! Il va vraiment se noyer >>
- les poulpe ça va dans l'eau non ?"
Je n'avais pas vraiment compris la blague sur le coup mais Ben était pas content du tout et avait réussi à coince Klaus sous l'eau. J'ai dû le stoppe sinon le petit n4 allais pas tenir longtemps
Des fois ils sont traumatisants quand même...Enfin bref. Ce soir-là j'ai dormie avec Ben. Car après toute ses activités physiques et bah on a mal aux jambes. Et oui il se pourrait que j'ai légèrement ouvert ma plait en tombant dessus quand on jouer à chat avec Diego et Klaus. Mais au moins j'avais pu courir au minimum 2h. Et ça c'était vraiment bien.
Finalement avec Ben nous avions lu une histoire et j'étais bien niche ma tête contre son torse en écoutant son cœur. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que cette sensation là je peux vous le juré. Je pense avoir littéralement passe la plus merveilleuse des journées.
-------
Hey ! Nouveaux petit chapitre. Pile 1111 mots x3 en tout cas juste pour dire qu'on se rapproche extrêmement de la fin les amis x3 j!espère que vous comprennez quand même bien malgré le passe et present mélange un peu. L'histoire sera sûrement réécrite dans quelques mois. Le temqs que je finissent le 5 x readr et le Klaus x reader. Il me reste le Aidan x reader a refaire donc ca sera dans longtemps désolé ;-;" enfin bref bisous et j!espère que les cours ca va huh ^^
VOUS LISEZ
ben x reader (TERMINÉ)
Fanficquand un amour d'enfance se retrouve devenir le début d'une tragédie. L'histoire se passe lors de la saison 1 donc aucun rapport vis à vis de la saison 2 donc pas de problème niveaux spoiler. Enfin vous verrez au fur et a mesure du livre ;) Je préc...