chap 5

1.1K 68 54
                                    

(Attention ca va parler de sex mais 0 scene hot voilà bisous!)

Hiver 2005. Une triste Fin pour Ben, Numéro 6, Hargreeves. L'homme de mes rêves, celui qui ma donnais le sourire chaque jour de ma vie depuis maintenant 3 ans. Que dire vis à vis de cela...mis à part que da perte aura engagé la mienne. Mais revenons à ce fameux hiver 2005.

Fin automne tout aller bien. Le bonheur absolu. Ben et moi nous assumions presque mais pas encore. Disons que nous préférions la discrétion. Bien que les autres commencent à comprendre nos jeux de regard et nos pieds sui veinent se frôler sous la table pour garde un contact physique. Nous n'avions besoin de rien. De nature calme l'un comme l'autre et de nature discrète cela n'était clairement pas un problème. Nous savions gérer cela. Nos contacts amoureux étaient discrets et rares. Nos bisous délicat et fin et quand nous allions plus lin nous ne touchions jamais le corp de notre partenaire. Juste nos lèvres et nos mains qui tenaient la nuque ou les hanches de l'autre. Nous ne voulions pas perdre nos virginités. Pas tout de suite. Nous n'étions pas prêts. Même au bout de 3ans nous étions toujours très doux je dirais presque innocent. Des câlins affectifs transformé en caresse. Des bisous transformés en dance baveuse. Des compliments transformés en paroles trop risque pour nous. Des menaces de plaisirs que nous nous offrions. Mais rien n'y faisait. Nous n'étions pas faits pour ça. Ni le sexe ni la masturbation. Jamais nous ne le faisons. Nous n'y pensions même pas. Même lors de nos petit "délire" de provocation. Rien.
Et c'était parfait ainsi. Juste nous et notre amour...

Souvent lorsque nous étions « séparés » c'était la lecture qui nous réunissait. Nous nous retrouvions à la bibliothèque ou nos baiser était plus passionnés. Personne n'y aller à part nous et 5 de temps en temps ou Vanya quand elle voulait de l'aide pour le violon. Et surtout il n'y avait aucune caméra rien. Juste nous, des livrés et notre liberté. Nos baiser passionnés nous faisant parfois même nous assoir sur des tables pour dévorés les lèvres de l'autres.

Mais mon année fut vite bouleversée par ce fameux hiver 2005. J'avais appris être mourante. Oui mourante. J'avais promis à Ben de me battre malgré tout...et je l'ai fait. Aussi longtemps que l'on me le permis.

Ma maladie était inexplicable. Personne ne pouvait explique ce qu'il e passait dans mon corp mais tout partait. Je mourrais petit à petit...donc je commençais différemment traitements, le soutiens de Ben me devenait Vitales. Je perdais ma force, mes mouvements, mes réflexes tout. Et malgré tout je me battais. Pour Ben, pour Klaus, pour 5, pour tout le monde. Tout ceux qu'y croit en moi. Mais à mon grand regret c'était Ben qui allait m'achever et me sauve par la même occasion...

Récapitulatif :

Hiver 2005, vers le mois de novembre. Une alerte sonne. Il est 15h, les alertes sonne et les enfants court à droite a gauches pour se préparer le plus vite possible. Une fois arrive tout par très vite. Des bagarres du sang des coup de feu. Des victimes et des sauveurs. J'avais peur et Vanya et moi ne pouvions rien faire face à cela...juste attendre et croise les doigts. Quand les premiers coups de feu avaient retenti j'avais un mauvais préventivement. Je ne pouvais presque plus marcher alors j'attendais dans la voiture avec Vanya...mais quand je compris l'action qui venait de se dérouler je n'étais même plus vivante...

Je venais de m'effondre au 4 -ème coup...plus rien. J'avais mal dans la poitrine. Au niveau du cœur. Mon souffle se coupée petit à petit et je finissais dans les vapes.

A mon réveil je vue les enfants dépités. Je regarde et compte. Il en manquait un. Je leur avais simplement demandé

"- et Ben ? Il est où Ben ?"

Vanya c'était mise à pleurer et Diego serrait le point. Luther a simplement tenue ma main fortement les larmes aux yeux et je compris. Je regarde 5 qui ne me regarde même plus dans les yeux. Ses pleurs se voyait. Il était sur le point d'explose tout comme moi...

J'avais finalement compris comment cela c'était produit. Quelque chose d'horrible...

Mais lors de son enterrent le plus triste fut Mr. Hargreaves accuse ses enfants comme jamais. Je retenais mes larmes de mon mieux. A la fin Klaus va à côte et je le laisse. Je ne déposé qu'un tout petit baiser sur la tombe de mon amour perdu et laisse Ben partir. Je rentre et me mets au chaud. Ce ne fut que le soir que la vérité éclata.

Il était 21h. Mr. Hargreeves venez de dire a ses enfants que la place de Ben sera rétribué sûrement un jour. Diego avait hausse le tons suivis des autres et j'avais finis par hurler. Je ne contrôler rien. Je hurler et hurler. Les fenêtre se briser et mes pieds ne toucher plus le sol. J'avais des pouvoir... je Pleurer et hurler ma tristesse. Mr. Hargreeves avait fini par réussir à me calmer grâce à 5. Je retrouver la vue et regarde les autres en dessous de la table. Les verres, assiettes, fenêtre, tout était détruit. Et un étrange liquide noir couler de ma bouche...

Mr. Hargreeves me regarde avec une sorte de fierté que je ne saurais décrire réellement. Il était simplement parti et j'avais l'aide des autres tous range en m'excusant. Klaus m'avait juste pris dans ses bras et m'avait chuchoté des mots a l'oreille

"- il est fière de qui tu es (T/P)"

Ses mots m'avaient bloqué. Au fond je savais de qui il parlait. Mais tout s'embrouiller dans mon esprit. J'avais peur. Tout était effrayant. Et à mon grand malheur ce fut à partie de ces moments-là que je fus la numéro 8...bien que je garde (T/P) comme prénoms original.

Et malgré que les paroles de Klaus ne mai fait que plus pleurer j'avais découvert de potentiel pouvoir. Et maintenant j'étais une Hargreeves. La nouvelle Numéro 8...

ben x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant