Par la suite de cette journée presque traumatisante Ben et moi avons commencé une relation amicale des plus ordinaire. Il était toujours là pour moi et moi pour lui. On fonctionne à deux, enfin 3 avec Klaus qui nous réclame de l'attention un jour sur deux. Mr. Hargreeves m'avait adopté après avoir vérifié qui j'étais. Juste (T/P) (T/N) ou Hargreeves maintenant. Un être humain né le 1er octobre comme ses frères et sœurs adoptifs.
Le lendemain j'avais appris la connaissance de Vanya. La 7ème enfant. Elle était vraiment douce et gentille. Elle et moi étions très proches aussi. Mais beaucoup moins qu'avec Ben. 5 et moi parlions beaucoup maths ensemble. Il était vraiment extrêmement intelligent et cela m'impressionne beaucoup. Luther et Diego me montrent leur force durant le court de sport le soir. Souvent Luther gagne et Diego triche avec ses couteaux pour se sentir fier alors j'applaudissais les deux en disant qu'ils étaient les meilleurs. Quant à Allison, c'est elle qui m'apprenait à me maquiller, me coiffer comme une reine, danser et chanter dès que le temps était heureux. Surtout le samedi lors des pauses. Et Klaus. Que dire de lui. C'est lui qui m'apprenait à faire des bêtises et me faisait goûter toute sortes d'alcools qui me faisaient vomir 2h après mais il me tient les cheveux le temps que ça passe en fumant un joint dans la salle de bain. C'était vraiment comme un frère, un frère impossible à vivre mais un frère. En parlant de fratrie, Grace m'avait expliqué que si je ne me sentais pas prête je pouvais encore attendre pour le « papa maman" etc. Le rêve au fond. J'avais tout pour être heureuse. Une famille. Une école à la maison donc fini les moqueries. 7 frères et sœurs. 2 parents qui se ne hurlent pas dessus toutes les heures. Des "parents" à peu près normaux, enfin je crois. Des gens attentifs et aimants autour de moi. Pourtant il me manque quelque chose. Quelque chose d'important. Quelque chose que je voulais au fond de moi.
Je savais qu'un deuil était dur à gérer mais avec ma nouvelle famille présente j'allais mieux, enfin surtout Ben et 5 de temps en temps qui me prenait contre lui en faisant une pause. Et Klaus qui me propose des cocktails sûrement mortels pour un humain normal.
Et l'accident, bien qu'il ne m'ait laissé quelques séquelles, avait plutôt bien guéri. Après on m'avait expliqué je ne pourrais plus jamais marcher aussi bien et courir aussi vite qu'avant. Mais bon, au moins je marche un peu alors je m'estime heureuse. En attendant je passe mes journées avec mes nouveaux frères et sœurs. Nous étudions, quelque fois il y avait des missions. Donc Vanya et moi restions avec Mr. Hargreeves a regarder les 6 autres se battre. D'ailleurs je n'avais toujours pas de numéro. Mr. Hargreeves m'avait dit que je choisirais le moment venu. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il voulait dire mais je ne faisais que dire oui et continuer. Malgré mon "handicap" en sport je me débrouille très bien. Et avec mes parents, ou plutôt à cause, j'avais appris à m'enfuir. Donc souvent lors de l'exercice escaliers qui consiste à monter le plus rapidement possible entre nous 7 Vanya chronomètre avec Mr. Hargreeves. Il ne m'avait pas dispensé de ce moment et même si cela avait un rapport avec les missions il me répétait qu'un jour cela serait important. Et que j'en aurai besoin quand j'aurai mon numéro. En attendant Mr. Hargreeves ne m'appelle pas ou me parle via mon prénom en m'appelant "mademoiselle".
Et pour l'exercice je finissais souvent au coude à coude avec 5. Les autres couraient derrière nous pendant que 5 se téléportait jusqu'à d'autres endroits. La première fois j'avais demandé à Mr. Hargreeves si toutes les possibilités imaginables y étaient. Alors quand sa réponse fut positive je testais les rambardes et me mis à grimper et sauter s'il le fallait, dépassant très rapidement les autres qui crient à la triche. Tous sauf 5 qui me défie dès qu'on était à part égale. Quand j'eus enfin fini première pour la première fois 5 me dévisageait comme pas possible en cherchant toute possibilité de ma victoire. Quand Mr. Hargreeves a simplement dit :
"- au lieu de courir avec sa jambe. Elle a grimpé pour chercher une issue. Plus rapide, plus simple, plus efficace. Mais en cas de problème d'incendie je doute que grimper ne fonctionne. La prochaine fois teste d'autres issues. Maintenant descendez !"
À ces mots les 6 enfants descendent en courant, 5 et moi nous tapons la main et il se téléporte pendant que je me laisse tomber à travers les trous. Les autres se penchent pour surveiller mon atterrissage. Je me souviens m'être accrochée à la dernière minute et avoir posé simplement mes pieds au sol. 5 me regarde
"- dommage la nouvelle. Malgré ta rapidité j'ai réussi.
- je ferais mieux la prochaine fois"
Je lui fait mon beau sourire et les autres descendent enfin après que Mr. Hargreeves ne se soit plaint de leur lenteur. 5 et moi attendions les derniers et Diego décide de me suivre pour les 2 derniers étages. Il saute et je souris en l'applaudissant un peu. Il sourit et récupère Allison qui fait de même que lui pour le dernier étage. Klaus quant à lui a descendu en marche pour les 2 derniers étages. Ben était coincé par Klaus alors il finissait souvent par le pousser pour passer.
Ces souvenirs me faisaient souvent rire. Même si maintenant cela a bien changé. Malgré toutes nos compétitions nous étions vraiment très importants les uns pour les autres. Et cela se ressentait beaucoup. Surtout le midi pendant que Luther et Allison se lancent des regards coupables de leur relation un peu plus qu'amicale . D'après les dires de Klaus avant mon arrivée, Ben passait son repas à lire. Maintenant il le passe à me regarder. Il regarde chaque petit mouvement de mes lèvres. Je l'avais bien remarqué également et Klaus le taquine. Mais j'étais trop concentrée dans mon repas pour le regarder à mon tour. Et souvent le soir avant de dormir, lorsque nous avions encore un petit quartier libre, je rejoignais Klaus et Ben. Ils se réunissaient au soir et quelques fois 5 nous rejoignait. Nous faisions souvent une partie de cartes et 5 trichait pour que je gagne. Il me disait les cartes de Klaus et Ben et jouait avec moi jusqu'à ce que leur père entre et nous dise de dormir. Et qu'il était temps d'arrêter de hurler aussi. Parce que Klaus est un mauvais perdant et ça depuis tout petit. Ben lui me laissait tout le temps gagner. Pour lui le principal était mon sourire. Et quelquefois nous étions à 8 dans la chambre. Soit on jouait aux cartes à 8, enfin plus ou moins, parfois on discutait mais bon. Souvent ça finissait en bataille. Ben et 5 tenant dans mon camp. Luther, Diego et Allison ensemble et Vanya et Klaus essayant de survivre à nous 6. Même si les 3⁄4 du temps Diego et Luther finissaient par se disputer et changer de camp.
Tous ces bons moments tous ensemble me font sourire. Ce sont vraiment de bon moments. J'aimais vraiment ma nouvelle famille. Effectivement il y avait des hauts et des bas... Mais nous étions vraiment très attachés les uns aux autres malgré les apparences
VOUS LISEZ
ben x reader (TERMINÉ)
Fanficquand un amour d'enfance se retrouve devenir le début d'une tragédie. L'histoire se passe lors de la saison 1 donc aucun rapport vis à vis de la saison 2 donc pas de problème niveaux spoiler. Enfin vous verrez au fur et a mesure du livre ;) Je préc...