En grandissant j'avais appris à métrise mon pouvoir. J'étais devenue une enfant Hargreeves, j'allais en mission et Mr. Hargreeves avait créé une sorte de prothèse pour ma jambe, juste une sorte d'aide. Ben me manque un peu plus chaque jour et mes nuit seul ce finissait quelque fois dans les bras de Klaus qui me raconte des histoires jusqu'à m'endormir. J'avais beaucoup de mal, dès que je voyais un livre je pense à lui, dès qu'on mange je me sentais seul, ma main était de nouveau seule à côté de cette place froide ou reposait avant le garçon de mes rêves. Et souvent Klaus laisse la chaise comme la nôtre, ca n'aidait personne mais on était tous d'accord pour le laissait faire. Mine de rien Klaus était le plus fragile et fort mentalement. Il nous supporte et nous aide mais on savait que lui aussi avait besoin de faire son deuil petit à petit. Et même s'il voyait les fantômes il refuse de parler de ça.
Et nous le respections.Les journées passaient. Je rentre dans une boucle infinie. Comme toujours, le matin on déjeune, on étudie, on travail, on fait du sport, on mange au midi, on recommence et on mange au soir, on dort et on se lève le matin pour recommence. Et c'était toujours pareil. Bien que certaine différence rendez certaines journées unique ca revenais au même... les douleur du deuil de mon ange gardiens me faisait mal, certaines fois je souffrais plus encore en voyant Klaus parler seul. Et si Ben ne voulait plus me voir ? Et s'il avait dit à Klaus de ne rien dire pour que je le lâche. Toute ses questions sans réponses me restent en tête douloureusement. C'était de pire en pire chaque jour. Je rentre dans une psychose de plus étrange et effrayante. Je manque de vouloir me blesser plus ou moins volontairement. Des douleurs physiques pour oublier celle morale. C'était quelque chose d'effrayant.
Mais je me souviens qu'un soir, lorsque je sanglote encore silencieuse debout dans ma chambre à attendre que quelque chose ne change ma porte s'ouvrit doucement et ca voix me brise
"- hey (T/P) ..."
Je me souviens m'être tourner doucement en essuyant mes yeux et espérant que je ne me sois pas trompe alors je préférerais prendre une grande inspiration et espère ne pas m'être trompé de personne. Il était là. Il était là avec Klaus. Je les regarde et mes larmes coulent d'elle-même mais mon sourire était très grand et heureux. Il était très fantomatique mais il était là. Il me regardait et m'avait pris dans ses bras je pleurais mais le serrait comme je le pouvais. Klaus souriait un peu et 'avait dit
"- on y a réfléchit longtemps mais je pense que tu es près a rester un peu avec lui. Mais je suis juste a côté donc je sais ce que vous faites >> et vous faites pas n'importe quoi, ok ?>> "
J'avais souris et rie doucement en essuient mes yeux et caressant la joue de Ben.
Nous avions passe 10min a juste nous embrasse ou nous regarde doucement. Des câlins, des bisous, le touche de l'un et l'autre. Notre retrouvaille était presque parfaite. Nous avions parlé quelque minute voir 1h ou 2. Ben m'avait dit qu'il me surveille le plus possible et me protéger comme je pouvais. J'avais souri et lui avait avouer que j'aimais beaucoup son nouveau style.
Le temps passe nous restions l'un contre l'autre en espérant que Klaus puisse tenir assez longtemps. Je savais qua partir du moment où il partirait je risquerai d'être triste mais ça m'aurait sûrement fait du bien d'être avec lui.
Notre plaisir se mélange en même temps que nos mains qui se serait. Nous nous tenions l'un contre l'autre et nous embrassions plusieurs minutes jusqu'à ce que Klaus nous frappe avec des oreilles. Ben et moi rions et Klaus râle
"- non pas de sex ! Ça suffit vous deux !!
- on n'a rien fait Klaus arrêt !"
Nous étions en train de rire encore et encore et Klaus râle de plus en plus en disant qu'on était trop jeune pour ça et que nous ne devions pas faire ça. Notre soirée l'un avec l'autre était parfaite. Même si Ben était mort et que j'embrasse son fantôme mais bon. J'étais vraiment heureuse. Et je sais que Ben aussi. Et même Klaus, même s'il râlé dès les lèvres de Ben touchais les miennes. Il s'était mis entre nous mais ça ne changeait pas plus que ça. Et ça le dégoûté fortement ce qui nous faisait bien rire.
Et je pense que c'est de loin l'un de mes meilleur souvenir avec Ben. Même s'il était douloureux nous étions bien l'un et l'autre ce soir-là. Et je ne pouvais pas demander plus. Que cela.
VOUS LISEZ
ben x reader (TERMINÉ)
Fanfictionquand un amour d'enfance se retrouve devenir le début d'une tragédie. L'histoire se passe lors de la saison 1 donc aucun rapport vis à vis de la saison 2 donc pas de problème niveaux spoiler. Enfin vous verrez au fur et a mesure du livre ;) Je préc...