26 août 1984.
La lumière du soleil dans mes yeux me réveille, je regarde l'heure, 5:27.
Parfait. Mon réveil était sensé sonner à 5:30. J'éteins donc ce dernier et me lève.
Le taxi qui m'emmènera dans ma nouvelle maison arrivera normalement à 8h30, j'ai donc largement le temps de faire ce que j'ai à faire.
Je mange un bol de lait avec des céréales (les céréales avant le lait bien sûr) et pars en direction de la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche avant de faire couler l'eau chaude sur mon corps.
J'enroule une serviette autour de mon corps et me dirige vers ma chambre, où la tenue que j'avais préparée hier attend sagement d'être enfilée. J'ai choisi un crop top noir au dessus d'un haut résille à manche longues de la même couleur, une jupe en jean toujours noire et des chaussettes mi-mollet... noires.
Je retourne à la salle de bains pour me maquiller.
Je prend ma trousse de toilette et en sort ce dont j'ai besoin. Je me contente d'un rouge à lèvre bordeau, de mascara, et d'un trait d'eye liner.
Après avoir complètement fini de me préparer, je descend dans le salon et regarde la pendule. 6:52. Super, j'ai encore du temps devant moi.
J'enfile mes dr Martens, prend mon skate et part en direction de la plage afin de respirer une dernière fois l'air de la mer.
Arrivée là-bas, je m'assoie sur le sable frais de la plage déserte et allume une cigarette. J'en prend une bouffée en regardant l'horizon. Les souvenir de ma vie en Californie se bousculent dans ma tête et je sent mes yeux s'humidifier. Tous ces moments passés avec mes amis et mes meilleures amies, Jenny et April, toutes ces soirées clandestines sur la plage, toutes les fois où nous séchions les cours pour aller au centre commercial, toutes les nuits où on s'endormaient les unes sur les autres sur le sable... Je souffle la fumée que je viens d'aspirer et par la même occasion mes larmes coulent sur mes joues. Je reste sur la plage un moment jusqu'à ce que les touristes commencent à arriver.
J'essuie mes larmes et me lève. Je frotte ma jupe pour enlever le sable, prend mon skate et repart en roulant jusqu'à la chez moi.
Je rentre dans la maison et jette un coup d'œil à la pendule, 8:15. Ok, il faut que je me dépêche.
Je monte dans ma chambre pour récupérer les valises que j'ai préparées hier et la mettre devant la porte d'entrée.
Il est 8:20 quand je quitte la maison et j'arrive 3 minutes en avance sur le lieu de rendez-vous.
Je suis montée à l'arrière de la voiture après avoir brièvement discuté avec le chauffeur. J'ai mis mon Walkman sur les oreilles et posé ma tête sur la vitre en mettant ma musique.
~❀~
Les cheveux blonds clairs sont en bataille plaqués sur la fenêtre de la voiture quand je me réveille avec What Do You Do for Money Honey (AC/DC) dans mes oreilles.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais vu le paysage, nous ne sommes plus en Californie. En tout cas, j'ai faim.
Je me penche vers mon sac pour y chercher ma montre et mon sandwich. Je croque dans ce dernier en regardant l'heure : 13h43.
Le lendemain, après avoir fait encore beaucoup de route et dormi dans un hôtel, je suis montée dans un deuxième taxi (qui était tout aussi long) qui, cette fois, m'a déposée dans ma nouvelle ville, Hawkins.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Bonjour !
Court chapitre d'introduction, les autres seront normalement plus long quand on rentrera vraiment dans l'histoire.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture à vous tous ❤️
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐎 𝐀𝐑𝐄 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐈𝐋𝐋𝐘 𝐇𝐀𝐑𝐆𝐑𝐎𝐕𝐄
Fanfiction𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Maeve Thompson, une jeune californienne, emménage de force à Hawkins à la fin des grandes vacances de 1984. Elle ne se doute pas un seul instant des mésaventure qui l'attendent, et des rencontres...