Partie 35 : Dans ce monde ou ce cache la réalité ne cherche pas a avoir une vérité ...
... : - applaudissement - mon fils s'amuse bien à ce que je voix !
Son sourire s'efface directement , oui c'était son père qui était ici devant nous ... Il n'était donc pas mort ! ...
Son père : - rire - Me regard pas comme sa ! Je suis vivant , la , devant toi !
Yacine : ta eu juste de la chance !
Son père : moi j'appelle pas sa de la chance ! Tu me ressemble physiquement mais pas mentalement !
Moi : Yacine ...
Yacine commençait à s'énerver , il serrait ses points ! Je savais plus quoi faire , son père était vraiment la devant nous !
Yacine : Tes un homme mort pour moi !
Son père : tu vas m'accueillir comme sa ? Mon fils !
Yacine : nheil sheytan j'suis pas ton fils moi Starhfoulah !
Son père : pourtant on a le même sang non ?
Yacine : J'ai le sang de ma mère moi pas d'un chien comme toi !
Son père : sa c'est dans ta tête ! Je suis pas la pour parler de sa !
Yacine : Vazi castoi je veux même pas t'entendre !
Son père fixe Yacine , puis sort une ARME
Il commence a S'avancer vers Yacine , prend sa main et lui donne l'arme !
Moi : ya ... Yacine !
Yacine : Sofia descend !
Moi : non !
Son père : tu voulais bien me tuer non ? Bah fait le , quesque t'attend ?
Yacine regard l'arme , puis son père , si il le tue vraiment ... Ce serais la fin!
Moi : Yacine fait pas sa !
Yacine : Je vais en finir avec toi salle pd !
Il tant son arme vers son père , son père lui souriait mais il est fou ou quoi ?
Je cours vers Yacine et arrache l'arme de ses mains !
Moi : TES FOU OU QUOI ? TU VOIS PAS QU'IL JOUE AVEC TOI ? SI TU LE TUE TU VAS CREVER TOI AUSSI! TU SAIS C'EST QUI LUI ? WALID LE BRAS DROIT DU CHEF DE LA MAFIA MARSEILLAISE !
Yacine : LAISSE MOI LE BUTTER SE CHIEN !
Je disais sa tout en versant mes larmes , on a jamais le droit d'être heureux ? On a jamais le droit de vivre sans la bicrave , le shit , les mafias ?
C'est pour sa qu'on sort pas si facilement de la bicrave ... Tes ennemis tant empêche !
Je me retourne vers son père , il souriait toujours ce qui me montait encore plus les nerfs !
Je regarde l'arme , je pense au jour ou Youness a tirer sur Yacine , le jour ou on ma détruit !
Je fixe son père , j'ouvre mon manteau , efface les traces de mains avec mon pull et lui jette l'arme !
Je prends Yacine par la main pour partir jusqu'a que son père commence a crier !
Son père : SI TOI TU LE FAIS PAS MOI JE LE FERAIS !
On se retourne , Son père tendait son arme vers sa tête , je regarde Yacine qui lui s'en foutais complètement pour lui la mort de son père c'était une victoire !
VOUS LISEZ
Devenue Bicraveuse,pour survivre seule-Chronique
Aktuelle LiteraturSalem, cette chronique n'as pas été écrite par moi mais néanmoins merci de respecter le travail des autres. Merci de votre compréhension. Comment pouvait t-il me faire sa ? Il etait comme mon frere est la il devient mon ennemi,faut se mefier des ap...