Partie 20 : Quand la vérité éclate , quand le passé nous rattrape ...
Youcef : Je sais pas wAllah ! Il m'a rien dit appart qu'il avait retrouvé son père ... Pourquoi ?
Moi : euh ... Je peut pas te dire ! Désoler .....
Youcef : tranquille je vais t'aider t'inquiète !
Moi : merci ! Eh ... Il a pas un shab qui l'aide a retrouver son pere ? Ou qui sait se qu'il cache ?
Youcef : si il en a 1 ! Il s'appelle Djazim !
Moi : ta son numéro ?
Youcef : oai !
Moi : passe le !
Je sort mon phone , il enregistre le numéro a ce " Djazim " et rend mon phone ..
Moi : c'est bon merci !
Youcef : putain j'ai la dalle !
Moi : mddr salle bouffon , vient on achète les glaces non ?
Youcef : azi !
On achète nos glaces et on prend le chemin de l'hôtel .. Sur la route on fessait que de rigolé , enfin je fessait que de rigolé , Youcef raconter ses blagues a 2 balle la --'
Moi : mddddr salle con va ! Vazi ta gueule tu raconte de la merde !
Youcef : eh je vais te niquer toi parle autrement avec ta bouche la !
Moi : - je lui tire la langue - Ta gueule !
Il me met une petite claque derrière la tête , puis on rigole ensemble mdr ..
[...]
Arrivé a l'hôtel , on voulais même plus monter dans les chambres mdr on s'amusait comme deux gamins wAllah !Moi : eh vient se soir quand tout le monde sera au lit , on va au resto et on prend des gateaux la !
Youcef : salle conne , endirais on a pas de tune !
Moi : mais nan mais voila sa serais darre wesh !
Youcef : wesh pas avec moi !
Moi : mdr bah on fait un autre truc mais je veut de l'action
Youcef : ah bah tes tomber sur la bonne personne ! T'inquiète pas pour sa vient devant ma chambre a 23h ok ?
Moi : oai
Youcef : mddr vazi monte dans ta chambre hegouna !
Moi : vazi a tout a l'heure Youyou
Youcef : m'apelle pas comme sa sinon je te pette tes chicos mdr
Moi : YOUYOU mdddr
Youcef : conasse mdr vazi monte dans ta chambre !
Je monte dans ma chambre , j'étais trop pressé pour se soir ! Bref j'arrive devant la porte de la chambre , je l'ouvre et je trouve Yacine au téléphone ... Il était de dos donc il ne m'avait pas vue !
Yacine : zeubi ! Je peut pas la laisser c'est mort !
... : ...
Yacine : tes ouf toi ! Guetlek fait un choix ! -souffle-
... : ...
Yacine : O..oai putain je veut pas qu'elle souffre a cause de moi zeubi !
... : ...
Yacine : C'EST BON PUTAIN ! TU ME ZEHEF LA !
... : ...
Yacine : il faut que je trouve le bon moment ! Je vais pas la laisser comme sa zeubi cher pas comment je vais faire !
VOUS LISEZ
Devenue Bicraveuse,pour survivre seule-Chronique
Ficción GeneralSalem, cette chronique n'as pas été écrite par moi mais néanmoins merci de respecter le travail des autres. Merci de votre compréhension. Comment pouvait t-il me faire sa ? Il etait comme mon frere est la il devient mon ennemi,faut se mefier des ap...