Partie 22 : Omri me laisse pas seule , pas comme sa , pas a cause de sa , j'ai besoin de toi ...
Je m'arrête et fixe la mer , c'était si beau ... Je pensais seulement a Yacine malgré la haine que j'ai envers lui ...
Il commençait a faire frais donc je décide de retourné a l'hôtel ... ...
[...]
J'étais allongé sur mon lit entrain de fixer le plafond ... Je pensais a se que je fessait ... J'étais dans le hram !
*Toc toc toc*
Je me redresse , et va vers la porte ..
Moi : C'est qui ?
... : Youcef vazi ouvre !
J'ouvre la porte qui était fermé a clefs , On se tshaek , il entre et s'assoit Sur le lit ..
Youcef : bien ?
Moi : hamdoulilah et toi ?
Youcef : tranquille ..
Moi : pourquoi tu es venue ?
Youcef : Youness m'a appelé taleur ..
Moi : oai et ?
Youcef : Il nous appelles demain ..
Moi : tu veut que je m'habille comme aujourd'hui ? On va parlait des réseau tous sa ?
Youcef : non il nous appelle pas pour sa ...
Moi : bah pourquoi alors ?
Youcef : pour se battre contre la mafia brésilienne ...
Moi : un vrai combat ?
Youcef : oai ..
Moi : ...
Youcef : Je veut pas que tu te mette en danger ! Je veut pas te perdre Sofia , tu es comme ma sœur ... Tu es ma tipeu !
Moi : Youcef ... Je ... Je vais le faire ! On a commençait on doit terminait ! Je fais sa pour ... Pour lui , je suis prête a tous pour lui !
Youcef : l'amour sa rend aveugle hein !
Moi : comment tu sais sa ?
Youcef : chui déjà tomber amoureux!
Moi : NAAAAN jure ?
Youcef : mdddr pourquoi t'es choqué ? Chui un humain comme tout le monde wesh ! Endirais je vient d'une autre planète ..
Moi : mdddr je sais pas tu m'en parle jamais ! C'était comment ? Vazi raconte !
Youcef : tout a l'heure ! La on doit se concentrer sur le combat de demain!
Moi : Mais tu me raconte hein ! Mdr
Youcef : mddr hegouna !
Moi : bon je met un survêtement demain !
Youcef : oai ! Prend ton arme aussi !
Moi : oai t'inquiète !
Youcef : mdddr vazi vient !
Il tappe sur le lit pour me dire assis toi , un grand sourire s'affiche sur mon visage ..
Moi : tu va me raconter ?
Youcef : -Souffle- un autre jour wAllah j'ai pas envie d'en parler ...
Moi : Hmm ... Bon ok ...
Youcef : hendek tu dit a personne !
Moi : oui t'inquiète pas !
Youcef : vazi j'ivais moi !
Moi : bonne nuit !
VOUS LISEZ
Devenue Bicraveuse,pour survivre seule-Chronique
Ficción GeneralSalem, cette chronique n'as pas été écrite par moi mais néanmoins merci de respecter le travail des autres. Merci de votre compréhension. Comment pouvait t-il me faire sa ? Il etait comme mon frere est la il devient mon ennemi,faut se mefier des ap...