Partie 18 : Je peut pas continuer Omri mais sans toi il n'y a pas de moi je t'aime Hobi ..
... : Wesh tes sah la ? Tu voit pas qu'elle va pas bien ?
... : je peut pas continuer zeubi elle va souffrir avec moi ! ...
... : Mais naporte quoi ! Kho ouvre les yeux elle peut tout faire pour ta gueule elle t'aime wesh !
... : Putain !
J'ouvre mes yeux , je regarde l'heure 6h00 .. Je me lève et sort de ma chambre et je voit Yacine et Youcef entrain de parler ..
Moi : sbah el kheir !
Youcef : Sbah el noor Ma tipeu
Il m'ouvre ses bras pour dire vient la mdr j'ivais et je lui fait un gros câlin ..
Moi : t'était ou hier ?
Youcef : avec des pottes ! Eh on va etre en retard a l'aéroport dépêchez vous !
Je croise le regard a Yacine , je voulais pas lui parler ni le voir d'ailleur, j'etait toujours facher a propos de son comportement d'hier!
Je vais dans ma chambre , sort les habilles que je vais mettre et je me dirige vers la salle de bain .. Bref je prend ma douche , m'habille , me coiffe , me maquille mascara/crayon et je descends ma valise puis je remonte pour prendre la veste et mon sac .. J'étais enfin prête !
Moi : YOUCEF CHUI PRETE !
Youcef : CHUI O SALON !
Je le rejoint , il était entrain de compter l'argent qu'on avait gagner dans la semaine grace au bizz !
Moi : Raiiiie c'est qui qui a vendu ?
Youcef : c'est moi hier en boite j'ai vendu du shit !
Moi : hmm .. En Espagne aussi on va vendre ?
Youcef : tes folle ou quoi on part en avion comment tu veut que je ramène avec moi la drogue et le shit?
Moi : ah oe merde ! Mddr
... : Vazi on iva !
Je me retourne et je trouve Yacine .. Il me regard , toujours aussi beau putain je fond *.*
Je voit un sourire apparaître au coin de sa bouche .. Merde Sofia tourne tes yeux !
Je me retourne vers Youcef , mon cœur battait a 100/h !
Youcef : vazi on iva ! Eh Yacine prend les clefs de l'Audi !
Yacine : Nan on prend ma voiture wesh !
Youcef : vazi !
Je sort du salon bien évidement je suis passer a coter de Yacine , et vue que l'entrée du salon était petit je l'ai frollais on était même COLLÉ
geh !Je met mais chaussure , prend ma valise et sort de la maison .. Je préfère attendre dehors c'est mieux !
Yacine et Youcef me rejoint , Yacine met les valises dans le coffre , je monte derrière , Youcef coter Passager et Yacine qui conduit ..
Je vous passe le trajet , on arrive a l'aéroport , Yacine gare sa voiture puis tout le monde descend , je vais derrière la voiture pour ouvrir le coffre ..
Yacine : laisse je vais faire !
Moi : non c'est bon !
Yacine : guetlek c'est bon ! Laisse wesh !
J'aproche ma main pour ouvrir le coffre mais Yacine a eu la même réaction que moi se qui fait que nos mains se sont touchés .. A son contacte j'ai eu des frissons de fou !
VOUS LISEZ
Devenue Bicraveuse,pour survivre seule-Chronique
Ficción GeneralSalem, cette chronique n'as pas été écrite par moi mais néanmoins merci de respecter le travail des autres. Merci de votre compréhension. Comment pouvait t-il me faire sa ? Il etait comme mon frere est la il devient mon ennemi,faut se mefier des ap...