La vie est une toile. Vierge a notre naissance, puis colorée en grandissant, avant de devenir terne avec l'age pour finir pas être oubliée. Pour certain, cette toile reste colorée, pour d'autre elle vire soudainement au monochrome, perdant ainsi toute ses belle couleur. La mienne est Monochrome, elle est celle que l'on regarde puis qu'on oublie. Celle qui ne demande qu'a être aimer. Celle qui fini par être moquer et oubliée. Celle devant qui les gens passe sans lui accordée un regard. Celle qui finit par être retirer du mur pour être jeter et blessée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋
Debout et seul sur la long plage, regardant l'eau remuer doucement se tenez une jeune fille. Sa long écharpe volée calmement au grès du vent, sa long veste ondulée doucement avec les long cheveux brun de la demoiselle.
PDV Arwen
J'ai regarder l'eau de l'océan bougée l'égerment avec le vent et le courant hivernale alors que je resserra ma prise sur mon écharpe grise alors que je me remémorai avec douleur la journée que je venait de passez.
Il était quatorze heure de l'après-midi quand j'ai décidée que quitter l'école en courant après mettre une nouvelle fois faite harceler. Il était maintenant dis neuf heure, je regarder seul le soleil se coucher a l'horizon. Mes parents avait rapidement eu vent de mon « évasion » est avait rapidement essayer de me joindre mainte et mainte fois sans y parvenir. Je savais qu'il était inquiets pour moi, mais jamais besoin d'être seul un moment loin de mes problème quotidien. Je saisi mon téléphone, les mains tremblante a cause du froid glacial, est envoya un texto a ma mère pour lui dire que je serai a la maison dans une demi heur avant de parcourir mon répertoire de chanson est de jouée celle qui m'apaiserait le plus lors du trajet retour. Alors que la mélodie commence a jouer, je jeta un dernier regard a la mer avant de faire volte face direction la maison tandis que je chantez en boucle la même chanson : Once Upon a Dream version japonnaise.
Anata o mamoru tame ni ima
(Maintenant pour te protéger )
tsuyoku nau
(Je dois devenir plus fort)
kanashimi no kage no watashi ni
(Pour moi dans l'ombre de la tristesse )
yorokobi utatte kureta
(Il a chanté avec joie )
soshite ima hikari sasu
(Et maintenant ça brille )
ai o shiru anata wa watashinoyume
(Tu connais mon amour, mon rêve )
(Ah ah x6)
soshite ima hikari sasu
(Et maintenant ça brille )
ai o shiru anata wa watashinoyume
(Tu connais mon amour, mon rêv e)
sukitōru anata no hitomi
(Dans tes yeux transparents )
ni deaete hontō no watashi ni nareta
(Je me suis rencontré et je suis devenu un vrai moi )
jiyūna kokoro de aisureba
(Si tu aimes avec un cœur libre )
kurushimi mo kiete yuku
(La douleur disparaîtra )
tsuyoku narou mamoru tame
(Protéger )
wansuapon'adorīmu
(Il était une fois un rêve )
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋
Je suis arrivée chez moi a l'heure prévue, mes parents me sautant au bras me demandent ou j'étais est pourquoi j'étais parti de l'école. Avec un faut sourire collée a mon visage, je leurs sorti un beau mensonge qu'il pire pour la vérités avant de les passée prétextant que je n'avait pas faim. J'ai montée d'un pas lourd les escaliers menant a l'étage, est empruntée le long couloirs menant a ma chambre avant de finalement pénétrait dans celle ci est de perdre ma façade. Je me suis laissée tombez au sol après avoir retirée le plus gros de mes vêtements. Un goût salée m'est venue a la bouche alors que je fixait le sol. Je posa ma main sur mon visage pour me rendre compte que je pleurait. J'ai retirait ma mains est j'ai senti une larme coulée le long de mes joues. Puis un autre. Est encore une autre jus qu'as que cella devienne un torrent. Je me suis recroquevillée sur moi même, mettant ma tête dans mes genoux est serrant ceux ci avec mes petits bras, laissant libre court a mes émotions. C'est une heur plus tard que je me décida a me lever pour allez a la salle de bain. J'ouvris la porte d'une main tremblante, puis alluma la lumière avant de refermer la porte est de me dévêtir pour pouvoirs mettre mon pyjama. Une fois habillez, je me regarda dans le miroir. J'avais l'aire horrible. Les cheveux dans un désordre horrifique, mes yeux gonflés par les larmes est les joues rougie.
Je fessait face au miroir. Seul avec moi même est mes pensée plus sombre les une que les autres. Sans que je ne m'en rende compte je toucha du bouts des doigts le verre a l'emplacement ou je voyer mes joues.
Une lumière vive sortie soudainement du miroir. Je senti un main agrippée mon poignée. Je voulut criée mais rien ne sorti de mes lèvres. Je me fis tirée dans le miroir. La lumière disparue rapidement est moi avec. Alors que je sombrai dans l'inconscience j'entendis un voix dire c'est mots :
Ah ... Mon cher seigneur.
Ma glorieuse et belle fleur du mal.
Tu es la plus belle de tout le pays.
Miroir, miroir, dis-moi.
Qui est le plus ...?Vous, qui avez été invoqué par le Miroir des Ténèbres.
Écoutez le désir de votre cœur et prenez la main de celui qui se reflète dans le miroir.
Pour moi, pour eux, pour vous.
Nous manquons tous de temps.
Quoi qu'il en soit, ne lâchez jamais ma main.
VOUS LISEZ
Wonderful Dream [Twisted Wonderland Fanfiction]
FanfictionArwen, une jeune fille de 16 ans, qui vit avec ses deux parent dans une maison confortable, vois sa vie calme devenir mouvementée avec le lycée ou elle est harcelée. Entre idée noir est blessure mental est physique, elle fini par quittée le lycée...