PROLOGUE II

96 9 5
                                    


Cinq ans. Cinq ans se sont écoulée depuis ma traversée du miroir et beaucoup de choses se sont passée. Aujourd'hui j'ai... Eh bien, j'ai cinq ans. Je sais, cela peut paraître bizarre. Pour moi aussi sa l'a était. Il s'avers que je me suis réincarner dans un autre monde que le mien : Twisted Wonderland, un monde magique. Malgré ma perte de souvenir majeurs. Je me souvenais toujours de l'essentiel, comme parler, lire, écrire est compter. Se qui a fait de moi une enfant précoce au grand bonheur de ma mère et mon frère. A Trois ans je savais déjà tout faire a la perfection. Mais malheureusement ma nouvelle famille est morte la même année de maladie. Nous n'étions pas très riche est vivions pauvrement mais heureux.

Depuis leurs mort, je m'efforce d'étudier autant que possible est d'apprendre la magie. C'est une assention difficile mais j'y arrive malgré tout. Après une attaque mener sur mon village lors de mes cinq an, j'ai était mise a l'orphelinat de la ville voisine. J'y y est rencontrai des gens fabuleux, est une belle famille. J'aime tout le monde, mais j'étais plus proche de Ray, Emma et Norman, le trio de génie de l'orphelinat. Étant comme eux, nous nous somme rapidement lier d'amitier. Nous avons vécue ensemble heureux pendant sept ans. Sept ans de pure bonheur qui resterons a jamais gravée dans ma mémoire.

Puis vient l'année de mes douze ans, ou j'ai était adopter. Après de douloureux adieux a ma famille, je parti avec la nouvelle. Ils me mirent a l'école ou, comme dans mon ancienne vie, j'ai servit de souffre douleurs.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋

J'ai soupirai en sortant de l'école. Même si je suis dans un monde différent, il s'avère que les gens ne change pas. Cette fois, on me moque ou m'oublie a cause de ma différence. Je ne pouvais pas utilisée la magie. Il me fallait a tout pris un familier pour pouvoir l'utilisée. Mais le dernier que j'avais, ils l'ont tuée. Ils on commis un acte horrible qui ma profondément blesser. Malgré l'insistance de mes parent, j'ai continuer a refuser un nouveau familier, de peur qu'on autre être innocent meurs par ma faute. Rien qu'a l'idée de voir un autre mourir par ma faute me donnée envie de vomir.

Bien sur, j'avais une magie unique. Mais elle était trop dangereuse pour que je me permette de l'utilisé. La dernière fois que j'avais fait cela, j'avais fa-il tuée Emma.

J'ai sourire a la pensée de mon ancienne amie et sœur avant de reprendre la route pour chez moi.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋

Il était tard dans la soirée, pendant que je dessinée de chanter ma chanson préféré. Dessinant librement au grès de la mélodie, mon crayon devenant celui qui dessine le bonheur est ma gomme celle qui efface le malheur. Après un moment, j'arreta de chanter est observa mon œuvre. C'était Norman, Ray, Emma et moi qui jouaillions a chat. Je sourit au dessin, regardant nos expression de pur bonheur. Puis je me mis a pleurer a cause de la douleurs de voire leurs expression si joyeuse. Ils me manquer terriblement.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'aller bientôt démarrer une nouvelle année scolaire dans un lycée classique de Twisted Wonderland. Nous étions a un jour de la rentrée scolaire pour être plus précise.

Je venais de me lever, ouvrant en grand mes fenêtres est observant le monde. J'avais maintenant seize ans. Seize ans se sont passez depuis ma traversé du miroir. En théorie je devrait avoirs trente deux ans.

Je ris a cette pensée avant de commencer a me préparer pour la journée. Je coiffa mes long cheveux brun en premier lieux. J'enfila une paire de jeans a trou, un pull gris avec un torse squelettique dessinée en bordeaux avec sur le bous des manche des ficelle bordeaux également, une paire de mitaine noire après avoirs maquiller les cicatrise de mes bras est des baquette noir. Je m'observa dans le miroir, descidant de laissée mes cheveux lâchée. Alors que je m'était retourner pour sorti de la salle de bain, une main m'attrapa.

« Encore ? » Ai-je penser.

Je nu ni le temps de crier, ni de me débattre qu'une voix parla. La même que la dernière fois disant exactement les même mots :

Ah ... Mon cher seigneur.
Ma glorieuse et belle fleur du mal.
Tu es la plus belle de tout le pays.
Miroir, miroir, dis-moi.
Qui est le plus ...?

Vous, qui avez été invoqué par le Miroir des Ténèbres.
Écoutez le désir de votre cœur et prenez la main de celui qui se reflète dans le miroir.
Pour moi, pour eux, pour vous.
Nous manquons tous de temps.
Quoi qu'il en soit, ne lâchez jamais ma main.


Wonderful Dream [Twisted Wonderland Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant