Chapitre 1 : Un raton laveur ...?

119 9 30
                                    

PDV Narratrice

Elle était la, dormant paisiblement dans ce « cercueil » clos, ne se souciant aucunement des événement qui se produisait autour d'elle. Le cercueil dans le quel elle se trouver était en une grand pièce avec plusieurs autre cercueil. Dans cette même pièce, un intrus entra est se dirigea vers celui de notre protagoniste.

PDV Arwen

Clic

J'ai lentement ouvert les yeux pour me retrouver face a face avec... Le noir...

« Ooohh ! Non, non, non est non ! Sa va pas du tout, du tout ! » Ai-je mentalement crier alors que j'asseye de me relever...

BOUM !

J'ai tenue ma tête alors que je m'était rallongée en criant mentalement.

« Aie aie aie aie aie !!! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi le plafond est si bas ! »

J'ai tâtonner mon environnement pour voir que je n'était pas dans une pièce mais... Dans une boite. J'ai essayer de pousser toute les paroi, en vin, j'étaie enfermer. J'ai sentie mes yeux devenir larmoyant alors que la panique me gagna.

« Dite moi que c'est une blague... Hein ? » Ai-je penser.

Pendant plusieurs long minute, il ne se passa rien. J'étais au bord de la crise de panique. En essayant de me calmer, je repensa a se qu'il s'était passez avant de me retrouver dans cette boite.

Clic ! Clic !

« Hiiii ! C'était quoi sa ? » Ai-je penser. J'étais sur le point de crier quand une voix a parlée a l'extérieure.

« C'est mauvais ! Les gens arrivent. Mieux vaut vite avoir récupéré cette uniforme pendant qu'il est encore temps... » Gémi sa la voix alors qu'elle débattait pour quelque choses.

« Gggrrrrr ! Ce couvercle est trop lourd ! Par le choix, je vais devoir utilisée ma botte secrète. » Entendais je gémir a nouveau la voix.

« Guwaaa~~~Là ! » A peine ses mots prononcer qu'une énorme explosion de flammes bleu ma accueilli avant de disparaître.

« Au moins je ne suis plus enfermer.. » Ai-je soupirai de soulagement, alors qu'une faible lumière est entrée dans mon chant de vision.

Ma vision s'ajusta a la lumière nouvelle. Alors que celle si s'éclaircissait, je pu détailler mon nouvelle environnement. J'étais dans une pièce plutôt grand, remplie de cercueil flottant et devant moi se trouvait... Un Chat ? Ou plutôt un raton laveur ? Est qui parler ? J'inclinai la tête sur le coter, totalement perdu est confuse.

« Se doit être un familier. Je ne devrait pas être surprise vue tout se qu'il mes arriver durant c'est seize dernière année, mais quand même il est étrange. » Me suis-je dit alors que je l'observait fasciner. Celui ci me regarder avec horreur je suppose ?

« Pourquoi diable es-tu réveiller ?! » S'exclama t il en levant les pattes en l'air.

C'était une sorte de chat gris, un pelage blanc se trouvait sur son torse. Des flammes bleu émaner de ses oreilles est sa queue était en forme de trident.

« Est après il parle du diable.. » Me suis-je dit en regardant sa queue. Puis j'ai levée mon regard a ses yeux bleu profond.

« Un raton laveur qui parle ? » Ai-je murmurer la tête penchée sur le coter alors que je continuer de l'observer. Il avait beau avoir l'air d'un familier, il reste tout de même étrange. Celui ci d'ailleurs entendit ma remarque.

Wonderful Dream [Twisted Wonderland Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant