Chambre des miroir, cérémonie d'entrée.
PDV Narratrice
La salle autre fois calme et vide, à l'exception des cercueils flottants, était maintenant remplie d'étudiants de première année aillant était accepté dans cette école et ont maintenant été répartie par le miroir dans leurs dortoirs respectifs.
Devant les apprentis magiciens de première année se trouver les chefs de chaque dortoirs. Tout le monde portait la même chose : une robe noir doubler de violet avec des broderie dorée.
Des marmonnements et bavardages pouvaient être entendus dans la salle pendant que les nouveau élèves découvrais leurs nouveaux camarades.
Au milieu de tout se raffut, une homme aux cheveux rouge mi-longs, d'on une frange en forme de V couvrant son front avec un regards sévère et des yeux gris argentés a commencé a parler, fessant cesser toute activer et bavardage.
« Est ce que c'est tout pour les affectations des nouveaux dortoirs ? » A t'il demandé en examinant la foule d'élève maintenant regroupée dans leurs dortoirs respectifs. Voyant que tout le monde avait était répartie, il se tourna vers le groupe de première année qui fessait maintenant partie de sont dortoir.
« Écoutez, nouveaux étudiants. Ici à Heatslabyul, je suis les règles. Brisez les et vos tête seront coupés. » A t'il déclarer aux nouveaux élèves de son dortoirs.
Un jeune homme musclé aux yeux vert, la peau bronzée, aux long cheveux brun épais et en désordre avec deux tresse de chaque côté de sont visage bâilla en posant ses mains sur sa taille. Il avait une cicatrice allant de son sourcils gauche à sa joue, et, comme chaque étudiant de la salle, portant la capuche de sa robe sur la tête.
« Fuuuaaa~ La cérémonie étouffante est enfin terminée. » Il se tourna vers les nouveaux élèves de son dortoir. « Nous retournons au dortoir. Savanaclaws, suivez moi. » Déclara t'il alors que sa voix profonde résonna dans toute la pièce.
« Félicitation a touts pour votre entrée dans cette académie. Profitez pleinement de votre vie ici. » Dit un homme aux cheveux ondulée bleu argenté qui avait une mèche de cheveux a gauche plus long que le reste. Ses yeux sont de la même couleurs que c'est cheveux et il portait une paire de lunettes argentés. Un grain de beauté pouvais être vu sous sa lèvre a gauche de son visage.
« En tant que chef du dortoir d'Octavinelle, je vous soutiendrai au mieux de mes capacités. » Termine a t'il.
« Au faite, ou est allé le directeurs ? Il a disparu au milieu de la cérémonie... » Un grand et bel homme avec les cheveux blond mi-long, du violet sur les pointes et des yeux violets parla en scrutant la pièce.
« Abandonner son poste.. » Une voix grave et rauque parla a travers une tablette volante.
« A t'il eu mal au ventre ou quelque chose comme ça ? » Un mâle au cheveux blanc courts et saccadés, aux yeux rouge portant des boucles d'oreilles pendante parla.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋
PDV Arwen
Après avoir suivit le directeur comme un caneton suivant sa mère dans tout les couloirs, nous avons fait irruption dans la salle ou je m'était réveiller. La cérémonie était presque fini et j'entendis un garçons demander si le directeur était malade.
« Pas du tout ! » Annonça le directeurs alors qu'il se dirige d'un pas rapide vers la scène.
J'ai commencé a me sentir nerveuse alors que je remarque la foule d'étudiant masculins. Anxieuse a cause de tout se monde, j'ai essayé de me cacher derrière le Principal Crowley alors que nous nous dirigions vers la scène. J'avais baisser la tête pour évitée tout regard, mais je ne pu ne pas remarquer un grand miroir encadré d'or au centre de la scène. Et cinq garçons vêtus de robe similaire a la mienne, avec une tablette flottante ? J'haussa les épaules, a près tout, pourquoi pas ?
« Ah, il est ici. » Dit un roux avec un air vide. J'ai remercier silencieusement dieu qu'il n'ai pas vue que j'étaie une fille.
« Je ne peux pas le croire. » Soupira le directeur avant de reprendre. « Il nous manquais un nouvel élèves alors je suis allée le chercher. » Finit t-il, puis il se tourna vers moi.
« Tu est la seule a ne pas avoir de dortoirs attribué. Je veillerai sur le raton laveur, s'il te plaît, passe devant le Sombre Miroir. » A t'il déclarai. J'entendis Grim protesté et les élèves de la salle s'exclamer de surprise au fait que je sois une fille. Merci Directeurs Crowley d'avoir était discret...
Je me suis lentement avancez vers le miroir. Un grand masque se trouver dans celui ci.
« Tien, c'est comme blanche neige mais sans la question « qui est la plus belle de toute »... D'ailleurs qui est Blanche neige ? Sa me dit quelque choses... Peut être de mon passez sur Terre.. » Ai je penser.
« Donne moi ton nom. » Demanda le miroir. J'ai levait les yeux vers le miroir, alors que je sentais mon dos brûler sous les regards.
« Arwen Andrauméda... » Ai je marmonner distraitement. Le miroir resta silencieux un moment puis répondit. « La forme de ton âme est... Je ne sais pas » Dis il peut sur de lui, un air de choque pouvait être vue sur sont visage alors que les élèves hallétaire son le choque.
« Il fallait sens doutez, je n'utilise la magique que par familier... » Soupirai je mentalement.
« Répète ? » Demanda le Principal incrédule.
« Je sens une grande magie en celui ci, mais impossible a utilisée normalement... La couleurs, la forme, tout n'est rien. Par conséquent, elle ne convient à aucun dortoir. » Après les paroles du miroir, sont visage et ses flammes on disparu. Des bavardages se fessait de plus en plus entendre alors que je me tenais toujours la. Mes jambes me parraiser lourdes. Je savais se qu'il allez dire, mais je ne pensez pas que sa allez autant m'affecter.
« Une voiture d'ébène n'irait absolument pas a la rencontre de quelqu'un qui ne peeut pas utiliser la magie ! » Commença le directeur.
« Merci, c'est très blessent en sachant que je peut utiliser la magie... Ce n'est juste pas comme tout le monde... » Ai je penser
« En cent ans, il n'y a pas eu une seule erreur dans la sélection des élèves. Alors pourquoi Diable... » Continua Crowley. Celui ci était tellement dans ses pensée que l'emprise sur les lien de Grim s'était relâchée.
« Mmmmmgh ! ... Pah ! Alors je vais la remplacer ! » S'exclama se dernier avant de sauter vers moi.
« Ah ! Reste ou tu es raton laveur ! » Cria le Principale en essayant d'attraper Grim, mais il réussit aà s'échapper et es tint devant moi.
« Contrairement à cet humain stupide, je peux utiliser la magie ! Alors laisser moi prendre sa place ! » Dit Grim avec un sourire narquois. « Si vous avez besoin de preuves, je vous montre de suite ! »
« Oh oh, c'est mauvais. » J'ai immédiatement commencer a courir loin de Grim, mais un anneau familier de flammes bleues ma entouré. « Pas encore... » Ai je soupirai en plaçant un bras devant mon visage pour me protesté de la chaleurs.
« Tout le monde, a terre ! » Entendis je quelqu'un crier, alors que j'esquivé de petites boule de feu qui voler dans toute les directions. Il ne fallut pas longtemps au autre élèves pour placer une barrière protectrice devant eux, ne laissant que moi, les cinq garçons de toute a l'heur et le Principal Crowley derrière.
(Un petit dessin apparaitra bientôt pour montrai la tête d'Arwen face au mot du Miroir des Ténébres. ^^)
VOUS LISEZ
Wonderful Dream [Twisted Wonderland Fanfiction]
FanfictionArwen, une jeune fille de 16 ans, qui vit avec ses deux parent dans une maison confortable, vois sa vie calme devenir mouvementée avec le lycée ou elle est harcelée. Entre idée noir est blessure mental est physique, elle fini par quittée le lycée...