Rencontre

33 3 0
                                    

Bon j'ai bien révisé hier ! Aujourd'hui go!
Il est 6h20 je me suis réveillée à l'avance vu que je me lève à 7h, je n'arrive pas à me rendormir. Je décide donc d'aller sur mon tél. Oh ? Un nouveau message de Ayoub,celui qui m'a ajouté hier. J'essaye de l'entrouvrir mais vu que je suis trow trowww bête j'ai cliqué.
« Wesh Inaya bien? »
Whaaaat mais ? Comment il me connaît lui. C'est un blague ou quoi ? Je regarde sa storie snap pour vérifier si c'est bien lui:

 C'est un blague ou quoi ? Je regarde sa storie snap pour vérifier si c'est bien lui:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui c'est bien lui qui prend la photo.
Mais comment il a eu mon snap ? Personne ne me connais ici.
Je lui répond « qui t'a donné mon snap » et il me répond directement.
« Ah secret du métier. Sinon t'as quelle âge »
Il veut quoi lui. Il veut jouer le mystérieux ? pas de soucis .Je le connais de vu et il m'ajoute zehma pour savoir quel âge j'ai ?
(Jle vois venir celui là) . Bien sûr cette fois j'ai réussi à entrouvrir le message donc je lui ai pas répondu. Je suis pas le genre de fille à parler au gas comme ça. Donc je le supprime.

Bon je vais pas vous raconter ma journée au lycée. J'ai passé mon contrôle c'était facile quoi. Je suis rentrée à 15h et à 16h je dois allé chercher Anis à l'école , j'ai le temps.
Pendant ce temps vu que j'avais plus de travail j'ai décidé d'aller préparer des MARCOUTES! J'ai 1h top chrono.

Je me prépare,je range tout le bazarre que j'ai fais et go chercher mon ptit Anis. Je suis en retard déjà! Je cours vers son école et je le vois de loin il est trop triste (à croire je l'ai abandonné mdrrr)

Ooooh nan il me fait trop de la peine la !Mais dès qu'il me voit il sourit direct !«Anis-Niiiiiniiiiii!!!!!!!!Inaya-oooohh Anis tu m'as trop manqué ! Désolé je suis un peu en retard Anis-bah oui moi j'ai cru que nini tu m'a abandonné alors j'ai ré...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ooooh nan il me fait trop de la peine la !
Mais dès qu'il me voit il sourit direct !
«Anis-Niiiiiniiiiii!!!!!!!!
Inaya-oooohh Anis tu m'as trop manqué ! Désolé je suis un peu en retard
Anis-bah oui moi j'ai cru que nini tu m'a abandonné alors j'ai réfléssi comment je pouvais m'enfuir pasque la maicresse elle voulait pas me laisser partir ! »

Voilà Anis le deuxième comique de la famille . Mais le pire il dis ça devant sa maîtresse (au pire si il s'enfuit elle la course). Bon je le prend par la main pour rentrer.
« Anis-Inayaaa on peut aller au parc pas que y'a ma copine là-bas »
Bon pour lui faire plaisir j'ai décidé d'aller l'emmener au parc. On rentre et je m'assois sur le banc. Je le vois se diriger vers une petite super mignonne :

 Je le vois se diriger vers une petite super mignonne :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont sûrement dans la même classe.
Je les regarde sur le toboggan s'amuser avec le sourire. Ils sont si mignon aussi !
Soudain un garçon me parla et me sortit de mes pensées .
« Ayoub- c'est ma soeur. Elle s'entend grave bien avec ton frère »
Je vais pas vous mentir qu'à ce moment là j'avais trop la honte j'ai pas su quoi répondre. Je lui ai juste souris. Dites vous que je l'ai supprimé de snap et c'est sur qu'il m'a reconnu. Le pire c'est qu'il me regardait toujours et je ne savais pas quoi répondre. Bon j'ai décidé de lui parler pour ne pas paraître froide.
« Inaya- t'es Ayoub toi nan?
Ayoub-hein? Mais comment tu sais ?
Inaya-Ah secret du métier »
Je vous avoue à ce moment là j'étais trop fière de moi (mdrrrr )
« Ayoub-ah oui t'es comme ça toi mdrr
Sinon j'ai vu que tu m'as supprimé. »

J'ai direct arrêté de sourire mdrrr.
« Inaya-ah noonnn ça s'est fait tout seul enfaite... » J'ai bégayé.
Il a rigolé et après ça Anis et sa petite sœur sont arrivés.

Chronique D'InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant