Je m'habille en basic tenu confortable c'est aujourd'hui les soldes!
Mes parents finissent de se préparer pour partir chez ma famille.
Mama-« Inaya tu feras attention, on rentres sûrement dimanche.
Moi-Ouu ne t'inquiète pas je sors juste aujourd'hui et de toute façon j'ai pas mal de truc à finir
Baba-oui ma fille on y va , attention pas des bêtises
Moi-bisous Anis c'est pas comme si on aller plus jamais se voir Selem . Et oubliez pas de leurs passer le bonjour! »
En vrai Anis il pleurait mais dès qu'il arrivera là-bas il m'aura déjà zappé tu connais.Bon il est 10h déjà les magasins ont déjà ouvert mais il y aura trop de queue donc j'y vais vers 14h. Pour l'instant je fais le ménage et après je me met un petit film.
J'avais tout finis mais je ne pouvais pas sortir en bas de mon immeuble voir des copines. En plus c'est grosse flemmarde elles veulent même pas faire les soldes. Moi en vrai ça ne me dérange pas j'aime bien être seule c'est pas mon kiff mais ça ne dérange pas.
Je vais dans ma chambre et je fais comme à mon habitude la technique du rideau (Jsuis une forceuse je sais) . Il n'y a que Ayoub en bas de l'immeuble dans face. Soudain une fille plus petite descend elle n'a pas l'aire d'une fille méchante. Elle lui parle et rigole. Bon j'avais clairement le seum mais en vrai je m'en fou. Et je pars de ma de chambre.
La fille repart. Et là je vois:Ayoub est en train d'écrire...
Sur snap:
« Ayoub- tkt c ma cousine😂. »Euhhh la WONTE il m'a vu l'espionner enfaite. Moi qui me penser grave discrète.
Mais lol par contre il croit que je dead pour lui ou? Je lui répond
« Moi-invente toi pas des films toi aussi je regardais juste par la fenêtre.
Ayoub-en étant caché comme as😂
Moi-oui bref j'avais mal à la tête
Ayoub-Le rapport ????? Jppp t'es une ouf »
Purée de pomme de terre . Enfaite je vous ai pas dis mon deuxième prénom c'est :
LA GALERIENNE.
Bon bien sûr j'étais pas resté à la fenêtre.Il est 13 h je mange vite fais je termine de me préparer et je pars à l'arrêt. Enfaite là je vais à Blagnac un grand centre commercial à Toulouse. Aaaaah oui je vous l'ai même pas dis j'habite à :Toulouse!
Le bus il fait grave des détours il prend 1h pour aller la bas. Je prend mes écouteurs histoire de ne pas m'ennuyer et j'y go.
Bienvenue à Blagnac! Woww j'aime trop la mon coeur il est rempli de love (j'abuse tjr eh ui) . Il y a pas mal de monde et il y a même la queue en dehors des magasins . Moi qui suis aller plus tard exprès pour rater la queue c'est raté.
Bon je vais pas tout vous détailler mais j'ai fais Zara,Primark,Lacoste,H&M....
J'ai pris des petits cadeaux pour ma famille.Tout à coup l'assistance du centre commercial annonce la fermeture. Quoi mais déjà ?
Je n'ai même pas terminé c'est passé beaucoup trop vite !
Je vais à l'arrêt de bus. Je ne vois personne. Non s'il vous plaît pas ça. Je regarde les horaires...le dernier bus était passé à 20h02.
Je l'ai raté ! Mais je fais comment moi , à pied c'est 2h30 de marche et il faut passer par l'autoroute ! Toute les voitures partent, il reste encore quelques voitures qui partent. J'espère juste trouver quelqu'un que je connais. N'importe qui! Mais il n'y pas personne!
Je m'assoie désespérément à l'arrêt de bus. Le pire, il pleut. Super.
J'appelle Lilou une copine qui habite à côté.
« Moi-Allo Lilou!
Lilou-Salut Inaya ça vas?!
Moi-euh oui problème de galerienne
(Je lui explique la situation)
Lilou-ah la je ne suis pas chez moi mais mon père pourras sûrement te ramener chez toi, après c'est toi qui vois.(Son père c'est un fou même elle le déteste. C'est un gros pervers mais je n'ai pas le choix)
J'allais lui dire oui, quand une voiture s'arrêta en face de moi...
VOUS LISEZ
Chronique D'Inaya
RomanceInaya est une jeune fille très intelligente et discrète. Elle vit en banlieue entre les règlements de compte des jeunes de son quartier. Elle a toujours été à l'abris des problèmes. Mais cela va changer.