La voiture

23 2 0
                                    

C'était Ayoub!
« Ayoub -Selem miss, tu fais quoi ici toute seule ??
Moi-Ah euh rien j'attends quelqu'un.
(En vrai soit je lui demandais à lui ou alors je partais avec le père pervers de Lilou. En vrai je n'avais pas vraiment le choix. Lilou attendais toujours ma réponse au tel. Donc je lui répond non merci et je raccroche.)

Ayoub-Jte ramène ? »
(Bon allons y.Euh par contre on va faire 2h de route ensemble, je vais grave faire semblant de dormir)

Euh par contre on va faire 2h de route ensemble, je vais grave faire semblant de dormir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait une voiture woaw. Un parfum woaw. Et il était habillé d'une classitude mamamia .
Sincèrement le trajet c'était TROP BIEN.
Ayoub m'a beaucoup parlé de lui et il n'est pas je pensais. Le pire c'est qu'il n'y avait pas dutout de gêne pendant le trajet. C'était trop drôle , comme si je le connaissais depuis longtemps.
Jusqu'au moment ou il me demande:
« Ayoub-Alors comme ça tu m'espionnes?

(Comment vous dire que j'ai grave fais semblant de dooooormir. Je voulais trop rire mais nan , la honte)
Ayoub-Ayy même quand tu dors t'es belle

(C'est trop trop gênant ah gênant gênant genannnnnt. Ah oui il aime trop instaurer la Wonte. Par contre ça m'as fais trop rire donc il m'a cramé.
Moi-pfff (en rigolant)

On était presque arrivés. On parle , on rigole et si vous saviez tout les fou rire qu'on a eu. Enfaite le moment où j'étais avec lui j'étais bien , je ne peux pas trop vous expliquer. Imaginez simplement être dans un sentiment de plénitude où on trouve que la vie est super belle et on n'a aucun problème.
Je l'écoutais il m'écoutais c'était tellement bizarre. Ce sentiment d'avoir l'impression d'être proche d'une personne depuis toujours alors que tu la connais à peine.
On arrive au parking devant chez moi, on se dit au revoir.
« Ayoub-Fais attention rentre bien selem!
Moi-Merci beaucoup Ayoub selem!! »

Il s'est beaucoup confiés à moi et j'étais touchée de son parcours. Comme on dis il ne faut jamais se fier aux apparences. En vrai Ayoub il n'est pas méchant parce que c'est vrai qu'il a des aires de ptit traficantés ou quoi mdrr mais nan justement.
C'est vraiment quelqu'un de bien avec un grand cœur.
Enfaite il habite avec sa tante. Il a une sœur qui s'appelle Safia, 5 ans. Leurs parents sont mort quand il étaient petits dans un crash en avions. Donc ils ont étés élevé par leurs tante. C'est comme sa deuxième mère( il l'appelle Saliha). Le mari de sa tante lui est parti il y a très longtemps quand il a appris qu'elle ne pourrais jamais avoir d'enfants .
Sa tante est femme de ménage mais malheureusement son salaire ne suffit pas. Ayoub est le seul homme de la famille. Pour lui il doit les protéger et faire en sorte qu'elles ne manquent de rien. Il aimait l'école mais n'as jamais était aidé alors il a lâché les études. Aujourd'hui il fait croire à sa tante qu'il est livreur. Sa sœur travaille bien elle est en grande section avec Anis. Alors pour les protéger et qu'elles ne manquent de rien il travaille pour Amir. Il livre oui mais pas dans le bon sens.
Et ça c'est à peine une partie de sa vie.

Je suis rentrée chez moi. Il est déjà 21h40, mes parents rentrent demain. Je pose tout ce que j'ai acheté sur mon lit.

 Je pose tout ce que j'ai acheté sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'avoue j'ai beaucoup de sac. Je  me suis doucher . J'ai mis un bon petit film en mangeant mes petits suchiiiiiisss mmmh.

 J'ai mis un bon petit film en mangeant mes petits suchiiiiiisss mmmh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que demander de plus?

Chronique D'InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant