Chapitre 1: le commencement

273 22 9
                                    




PDV BELLAMY

Depuis tout petit, j'entends tout le monde parler de mutant, des personnes qui du jour au lendemain,  on comme des super pouvoirs, des capacités en plus que les autres n'ont pas. Et depuis tout petit, je trouve  ces personnes fascinantes même si tout le monde les détestes ou ont peur d'eux. Tous le monde les rejettent, les emprisonnes ou les tue en faisant croire que c'est des accidents ou de la légitime défense. Mon père les détestes, il dit qu'ils n'ont rien à faire dans ce monde. Ma mère n'est pas d'accord avec lui mais elle préfère garder ça  pour elle.
Avec le temp, les gens on fini par accepter leur présence permis nous, ils ne les craignent plus car ils se sont rendu compte qu'ils étaient en aucun cas une menasse. Quelque personnes ne sont pas de cette avis là dont mon père qui ne les a jamais accepté et dit qu'ils sont des monstres.

J'ai découvert que j'étais un mutant à l'âge de 8 ans et vous n'imaginez pas à quelle point j'étais heureux mais à la fois terrifié à l'idée que Quelqu'un le découvre. Je peux lire dans les pensées, déplacer ou manier des choses avec mon esprit. Ma mère est au courant bien sûr et ma petite soeur aussi. Au début je voulais garder ça pour moi mais un jour quand j'avais 10 ans, Octavia était dans la cabane dans l'arbre au fond du jardin en train de jouer et ma mère nous a appeler pour venir goûter. Octavia surexcitée comme à son habitude avait couru pour descendre de l'arbre et avait rater une barre de l'échelle, elle allait s'écraser par terre mais je l'ai rattrapé à distance sous les yeux de ma mère. Au début ma mère croyait qu'Octavia volait mais en voyant de l'incompréhension et de la peur  dans le regarde de sa fille et de la concentration dans le mien, elle compris que j'étais un mutant. Et pour le fait que je lis dans les pensées, il y a que Octavia qui est au courant. Au début, j'avais du mal avec ce pouvoir, j'entendais des voix en continu, tous ce que les gens autour de moi pensaient je l'entendais mais avec le temps et grâce à l'aide de ma soeur , j'ai réussi à le contrôler de façon à ce que j'entende que lorsque j'en ai envie. Depuis ce jour, je peu utiliser mes pouvoir en présence de ma mère et ma soeur tout en restant discret, il ne fallait surtout pas que mon père soit au courant  ni personne. Au début on s'amusait bien avec Octavia, surtout avec le fait que je puisse lire dans les pensées, on a toujours un coup d'avance sur tous le monde et je peux parler avec elle même à distance juste en écoutant ce qu'elle pense et je lui répond comme par télépathie. Mais malheureusement, toute bonne chose on une fin. Il y a un mois , le jour de l'anniversaire de mon père, on a voulu lui faire une surprise et ça c'est pas très bien terminé. On a tout préparé juste après que mon père soit parti au travail. Arriver le soir, Octavia était tellement surexcitée qu'elle ne tenait plus en place à tel point que c'est la que son pouvoir a décidé de faire surface. Elle c'est mis à courir à une vitesse folle. En panique je l'ai monté dans la chambre pour la calmer un peu je voulais pas que mon père vois sa mais quel a été ma surprise quand la porte d'entrée claqua et qu'octavia disparu d'un coup de devant moi. Quand j'ai entendu les cris de mon père, j'ai compris qu'elle avait réapparu juste devant lui. Octavia a la capacité de courir super vite et de se téléporter. Quand mon père a vu ça, il c'est mis à hurler et à devenir violant avec O' en la traitant de monstre et qu'elle n'étais pas sa fille . J'ai été obligé de réagir alors il a  vu que j'étais un « monstre » aussi . Il a pris peur, ma mère lui a ordonné de faire ses valises et de partir si il ne nous acceptait pas comme on était alors il est parti et depuis, on a pus aucune nouvelle de lui. Après tous ça, m'a mère a fait des recherches sur internet et a trouver un internat spécial que pour les mutants «  the 100 académie ». Les élèves suivent le cursus scolaire comme tout le monde mais on des cours en plus pour apprendre à utiliser et contrôler leur pouvoir. Elle a décidé de nous y inscrire car elle pense que c'est mieux pour nous. Je mis suis pas opposé, même si au début je ne voulais pas y aller mais après réflexion ça pourrait être bien, je pourrais utiliser mes pouvoir s'en me cacher et veiller sur Octavia qui a beaucoup de mal à contrôler les siens.

Je sors de mes pensées en sentant la voiture s'arrêter doucement.

Maman:- On est arrivé les enfants ! Je suis sur que vous allez vous plaire ici, l'établissement est vraiment immense regardez !
Je regarde par la fenêtre de la voiture et c'est vrai que c'est immense. Octavia impatiente qu'elle est est déjà hors de la voiture ses valise a la main. Déjà que cette fille est une puce électrique à vous en donner le tournis il a fallu qu'elle est ce pouvoir. Je sors de la voiture et récupère mes bagages.

Octavia:- Allé dépêche toi bell y'a plus de temp a perdre ! Elle parti en courant.
Moi:- OCTAVIA REVIENS ICI !!
Maman:- Je compte sur toi pour faire attention à ta soeur mon chéri.
Moi:- T'inquiète pas maman je ferais attention à elle, dès demain je cours lui acheter une laisse.
Ma mère rigole suite à mes conneries et me prend dans ses bras.
Maman:- On ce revoit pour les vacances de Noël. Une tornade brune arrive et nous saute dessus.
Octavia:- J'adore les câlins groupés ! Tu vas trop me manquer maman ! Eh tu sais quand j'aurais appris plus de chose sur mon pouvoir avec bell on pourra venir te voir s'en que personne s'en aperçoive pouf adieux les 3 heures de voiture! Et... ma mere la coupe.
Maman:- Laisse avec étrangleur et muselière mon chéri. Je pouf et octavia se mis à me mettre des coups de pieds. Calme toi un peu ma chérie, ça serait super mais je pense pas que tu auras le droit de faire ça.
Octavia:- Si on se fait pas prendre sa compte pas !
Maman:- on verra ça, je vous laisse. J'ai déjà signé tout les papiers qu'il fallait sur internet et monsieur Kane a dit qu'il fallait que je vous laisse vous débrouiller tous seul et qu'il s'occuperait de tout le reste. Elle nous prend une dernière fois dans ses bras. Je vous aimes mes amours on se revoit pour les vacances de Noël.
Octavia/ moi:- Nous aussi maman bisous.

on avance vers l'école . Arriver devant l'entrée, un homme d'âge mûr vient nous accueillir avec un grand sourire.

M. Kane:- Bonjour, je suis Monsieur Kane votre directeur mais vous pouvez m'appeler professeur. Je vous souhaite la bienvenue  à the 100 academy.

The 100 academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant