Pdv Bellamy
M. Kane:- Bonjour, je suis Monsieur Kane votre directeur et bienvenue à the 100 academy. Vous pouvez m'appeler juste professeur, tout le monde m'appelle comme ça ici, suivez moi. Je suis ravis de vous avoir dans mon école et j'espère que vous vous plairez ici.
Monsieur kane nous fit une visite intégrale de l'école et nous expliqua tout avant même que nous ayons le temp de lui poser la moindre question. Cette homme a l'air très gentil et ça se voit qu'il aime beaucoup son travail, son école et surtout ses élèves. D'après ce que j'ai compris, il essaye d'être en contacte avec chacun d'eux sans en laisser un dans l'hombre car il est responsable de nous tous et il a promis au parent de chacun qu'il prendrait soin d'eux tous comme si il s'agissait de ses propres enfants ( même si il en a pas)et vu la sincérité que je lis sur son visage ( et dans son esprit) j'en doute pas une seconde.
Une fois tous ça terminé il me montre le dortoir des filles et me laisse y accompagner Octavia mais avant cela, il me prévient que je serais convoqué dans son bureau demain dans la journée est qu'il m'appellera le moment venu. Une fois arriver dans la chambre d'Octavia, je vois qu'il y a plusieurs lit et qu'elle ne sera donc pas toute seul ce qui me rassure fortement j'espère juste qu'elle n'est pas tombée dans une chambre remplie de petite conne parce que si nécessaire, je n'hésiterai pas une seconde à m'occuper d'elle personne touche à ma O. Je l'aide un peu à ranger ses affaires mais elle a eu vite fait de me virer de sa chambre me disant qu'elle allait s'en sortir toute seule.
Je me dirige donc vers le dortoir des garçons et me mis à la recherche de la chambre 102. En arrivant devant la porte , je vis qu'elle était déjà grande ouverte alors je rentre s'en toquer.
:- Je vous préviens d'avance les mecs! Je dors en haut cette année rien à foutre de ce que vous avez à dire et je prend le pieux du fond, hors de question que je me tape les coups tordue de tic et tac cette année. Le mec qui parlait ce tourne vers un type mate et plutôt musclé Très chère Linc, j'ai adoré être ton copain de lit mais vu la masse musculaire que tu a pris durants cette été, je tiens pas à finir ma vie écraser par ton gros poids je pense pas que le lit va supporter une armoire à glace très longtemps alors je dors avec Miller cette année et tu aura l'honneur de dormir en compagnie du nouveau.
Le « Linc » en question lui répond d'un air désintéressé.
:- Ça me va moi toute façon j'avais l'intention de dormir en bas. Un des gars de la chambre fait irruption dans mon champ de vision avec une paire de lunettes de ski sur le front. Il ouvre grand les bras en avançant vers moi.
:- Le nouveau est arrivé! Il me prend dans ses bras avec un grand sourire et me tire à l'intérieur de la chambre en prenant ma valise. Je m'appelle Jasper Jordan et toi c'est quoi ton joli petit nom?
Moi:- Bellamy Blake.
Jasper:- Bellamy, Jaime beaucoup ! Alors bienvenue dans ce qui va te servir d'humble demeure, vient je vais te présenter tout le monde. Il ferme la porte, prend une chaise et monte dessus, j'adore déjà ce gars il est complètement barge. Un peu de silence je vous prie ! Je vous présente Bellamy Blake ! Alors là bas le grand beau goss baraqué c'est Lincoln, le petit asiatique alias mon frère de coeur pour la vie c'est Monty, ensuite l'asticot à la tête de con qui fait que de se plaindre depuis tout à l'heure c'est John mais il préfère qu'on l'appelle Murphy et puis je crois que j'ai oublier personne ? A peine a-t'il fini sa phrase qu'un type rentre dans la chambre à toute vitesse et claqua la porte derrière lui. Et puis ça c'est Nathan mais tu peux l'appeler Miller aussi.
Miller:- Si on vous demande, j'étais avec vous toute l'après-midi, jasper qu'est ce que tu fout debout sur une chaise descend de là. Jasper descend de la chaise et Miller monte au haut d'un des lits superposer.
Murphy:- Bro C'est moi qui dort en haut.
Miller:- We c'est bon il fait pas encore nuit mec je vais pas te piquer ton lit. Faut trop que je vous raconte ce qu'il c'est passer dans le dortoir des filles, là petite nouvelle mini rapido (j'écoute avec intention ce que raconte Miller en me rendant compte que la nouvelle Mini rapido ne pouvait être qu'Octavia) C'est mis dans un bourbier avec Echo et devinez quoi ? Clarke est arrivé pile à ce moment là, ça c'est vraiment mal fini.
Moi:- Elles sont où maintenant ?
Miller:- Elles sont dans le bureau du professeur pourquoi ?
VOUS LISEZ
The 100 academy
FanfictionEt si nos 100 délinquants étaient plutôt des jeunes ados rejetés par la société à cause de leur don très particulier et qu'ils avaient trouvé refuge dans une école accueilli par un professeur au don très particulier aussi...