Chapitre dédié à Bettany778
Ça fait 4 jours qu'elle m'évite.
Normalement je serai passer à autre chose ou à une autre. Mais elle reste dans un coin de ma tête... Et c'est chiant...Enfin non...Enfin si... Je sais plus je suis perdu. Pourquoi je fais que penser à son sourire, à son baiser.
-C'est bon mec, c'est quoi ton problème, elle a pas voulu coucher avec toi? Franchement prends en une autre et voila, me dit Jamie.
A ces mots je lui balance mon point dans la gueule, je sais que je n'ai pas été hyper présent mais là ses réflexions me rendent fous. D'où il parle comme ça de Dylan!!
Et puis j'entends un cri "Arrête Nils", je tourne la tête et voit Dylan elle s'approche en se couvrant la bouche Elle s'approche mais je recule
Je regarde Jamie puis je regarde mes mains... Oh mon dieu il y a plein de sang. Je ressemble de plus en plus à mon père et cela me fait flipper. Alors je pars avec le regard effrayé en courant chez moi. Tant pis pour les cours.
PDV Dylan:
Que se passe t'il, je marchais tranquillement jusqu'au self avec Tyler et Mike quand tout à coup, nous voyons un rassemblement. Et en tant que commère professionnelle nous somme aller voir.
Et là horreur, Nils qui tape Jamie. Si il continue il va le tuer alors pendant que Tyler et Mike font dégager tout le monde je reste immobile. Non il faut que je fasse quelque chose . Alors je crie:
- Arrête Nils!!
Et là miracle il m'écoute. Il lève la tête, me regarde, j'avance mais il recule et pars en courant.
Je ne sais pas ce que fait mon corps mais je lui cours après.
-Dy' on t'attends ou pas? me crie Mike
-Non je vais sûrement sécher ,je lui réponds
Ce mec me fait faire des trucs... Je sais vous aller vous dire. Pff même pas cap de sécher mais c'est que je suis une bonne élève moi.
Je le suis mais discrètement parce il court vite alors je ne dois pas me faire semer.
Ouf.. Il s'arrête et entre dans une belle maison:
J'attends 2 minutes et toque:
-J'arrive
J'entend une voix bien trop reconnaissable malgré le fait que j'ai essayé de ne plus l'entendre.
Il ouvre et parait surpris de me voir.
Je ne lui laisse pas le temps de parler et lui fait un câlin. Ça c'est un problème chez moi, j'agis trop impulsivement et dès que je me rends compte de ce que j'ai fait je recule. Enfin j'essaie car il me retiens très serré contre lui. Je lève la tête et le voit toujours aussi beau les yeux fermés. Il a une larme au coin des yeux.
A bout de ce qui m'a semblé des heures on se sépare et il me dit:
-Qu'est ce que tu fais là?
Aie comment lui expliquer ça.... Même moi je ne le sais pas.
-Hmm, disons que ça m'a paru la meilleur chose à faire
-Mais oui tu t'es dit, si je venais voir ce magnifique Nils et sécher. Je suis assez étonnée par toi l'intello. me dit il avec son sourire charmeur.
C'est vrai t'es carrément beau gosse
-Quoi??
-Oups j'ai parlé à voix haute!! Oh mon dieu, j'ai honte.
-Mais non c'est pas grave Babe de toute façon ça sa voit, si tu veux il doit me rester des bavoirs à ma sœur je peux te le prêter pour éviter que tu te taches.
-Hahahahah très drôle, t'as fait l'école du rire? Jamais je baverai sur toi! lui dis-je
FAUX je bave déjà!! quoi non mais qu'est ce que je dis je l'aime pas il m'attire pas du tout. Peut être juste un peu. Enfaîte l'ignorer pendant 4 jours bah ça m'a manquer.
-En tout cas sa m'a manquer de te parler, me dit'il.
Il lit dans les pensées ce mec!
-Moi aussi
Il me fait un sourire sincère.
-J'aime bien ces moments avec toi, ou tu laisses tomber la carapace et ou t'es toi même. lui-dis je
-A oui et c'est qui moi même?
- Pas le bad boy arrogant qui m'a embrassé la dernière fois, mais le garçon sympa avec qui j'ai parlé aujourd'hui.
Il reprends son air de bad boy et son sourire charmeur et me dit...
*********************************************************************************
FIN DU CHAPITRE je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je n'avais pas d'inspi. Dites le moi si ça va trop vite :/
Bye
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...