Dylan Chapitre 7

36 1 0
                                    

Ohlalaa pourquoi veut il que je le suive?

-Bon c'est bon on s'arrête là, je  lui ordonne on est assez loin!

-On va travailler toute l'année en binôme m'explique t'il, non sérieux je savais pas!! Donc tu passes chez moi,  cette aprèm pour qu'on commence à travailler.

Non mais je rêve il prends un ton qu'il fait que ce n'est pas une question, c'est un ordre! Et puis c'est bizarre .

-C'est hors de question!!!

-Tu aurais peur de tomber amoureuse de moi? me dit il avec un sourire en coin

Pff n'importe quoi

-Non je lui rétorque et puis pourquoi chez toi?

-Pour ne pas ruiner ma réputation en m'affichant avec toi continue t'il avec ce même sourire, je ne vais pas m'afficher avec toi!

Aie il a le don pour avoir des paroles blessantes

-Et sinon tu as peur de tomber amoureuse je suppose vu que tu n'as pas répondu

-Je ne craquerai jamais sur toi et je ne le veux absolument pas!

Mince j'ai dit ça tout haut? Et pourtant je continue

-Tu couches avec tout ce qui bouge, et tu l'oublie le lendemain, tu les considères comme des objets, je te hais tu me dégoûte, alors hors de question que je vienne!!! Et je sais que ta "pote" qui fait la soirée c'est encore une plan cul, je l'ai vue!

Il recule un peu

-Ouah qui t'a dit tout qua? Je ne considère pas les filles comme des objets, elles se jettent dans mes bras toutes seules! et de toute façon je les considères comme des distractions! affirme t'il

Des distractions ? Pourquoi je ne comprends rien

Il continue quand même:

-Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que tu ne veuille plus tomber amoureuse, quelqu'un t'a fait du mal? arrête je t'en supplie, et j'ai arrêté de coucher avec tout le monde en tout cas pour ce mois là, j'ai trouvé mieux à faire!

Je le questionne:

-Et quoi au juste?

-Toi me réponds t'il

Pourquoi quand il dit ça mon cœur bat à 1000 à l'heure? Je hais ce type mais il me fait de l'effet et je ne peux pas le nier.

-Du calme babe je ne te fais pas une déclaration me rassure t'il en se rapprochant de manière a avoir 1 centimètre entre nos deux visages. Je trouve ça très drôle de découvrir tes secrets alors que n'importe quelle fille se jetterai dans mes bras, j'adore les défis, termine t'il en chuchotant si près de mon oreilles que je sens son haleine qui sent la menthe poivrée.

Quoi je suis un défi à ses yeux? Ok là sa blesse mon égo

-Ok je viens mais après tu disparais de ma vie, tu ne me parles plus, je ne deviens ni ton amie ni rien c'est clair?

-Clair et Net Babe, et il part

Raah je déteste ça je ne dois m'attacher à personne encore moins à lui, mais il me rends dingue!!



On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant