Ah.. waouh si j'avais su qu'elle mettait tout ça sur ses épaules alors que ce n'est pas de sa faute.
J'ai voulu lui répondre mais elle s'était endormie, elle était tellement mignonne comme ça toute innocente.
Maintenant je sais pourquoi ça la blesser, je ne pensais pas que ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Enfin au moins elle en a deux. Je sais que même si on est dans le même lit j'aurais du m'éloigner mais j ne peux pas m'empêcher de passer un bras autour de sa taille et la serrer contre moi. Et enfin après quelques minutes je m'endors.
*Ellipse de la nuit*
Je me réveille en premier et je la regarde. Waouh elle est trop belle j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes. Mais non qu'est ce que je raconte moi!!
Bon je vais aller faire le petit dèj... Oups j'ai oublié que je n'étais pas chez moi donc je galère à trouver les ingrédients... Je sais ce que vous dites ses pancakes vont être dégueulasse sauf que j'adore cuisiner et je cuisine très bien donc non.
Je m'attendais à ce que ses parents se réveillent et me voient mais d'après le post it que je vois ils sont déjà partis.
PDV Dylan
Hmm j'ai mal à la tête, que s'est il passé hier? A oui tout me revient en tête,la dispute, le bar, Nils... Attendez en plus d'être en T-shirt, d'avoir avoué à Nils que son baiser me trottait dans la tête, il est resté dormir ici!! Oh mon dieu, de toute façon s'est un connard il s'est déjà cassé.
Je descends donc mais... Je sens une odeur de pancakes!! Mes parents ne sont pas partis?? Je descends et découvre Nils en train de mettre les pancakes sur une assiette.
Il se retourne et me regarde, OMG il est super musclé, et il est en boxer.
-Salut bien dormi? me dit il en souriant
-Comme un bébé, lui dis-je, je suis désolé que tu sois resté, c'était la première fois que je buvais, et de t'avoir tout déballé comme ça ma vie, c'était gênant...Enfin
-Hé stop! me coupe t'il, Y'a pas de problème je te jure ça m'a fait plaisir et puis on est mais on a le droit de s'aider non? Et puis ce que tu as dit bah ca reste entre nous.
-Merci, bon je peux manger?
-Pas de problème tiens:
Il apporte l'assiette déjà trop belle présentation, et puis j'en prends un morceau et j'aime trop!!
-Waouh mais ma parole t'es fous!! Tu cuisine trop bien, mais comment t'as fait pour trouver tout ça?
-Bah j'ai fouillé.. me dit il en se grattant la nuque.
-Merci.
Oh et là j'ai une idée... J'attrape le flacon de sirop d'érable et m'approche de lui.
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...