Nils- Chapitre 16

34 2 0
                                    

La sangsue autrement dit Lou réessaie de m'embrasser. Mais je me lève en prétextant que je vais chercher un verre d'eau. Alors que je vais voir Dylan, je veux être sur qu'elle en ne boive pas, qu'elle aille bien et savoir pourquoi elle est partie. Je vais vers le bar. Elle n'y est pas. Je vais vers la piste de danse je en la voie pas. Je vais vers les chambres et j'entends un cri. Puisde sparoles.

-La ferme, c'est quoi ton petit nom? T'aimes ca hein?

Oh mon dieu j'entre et là je vois Austin:

Oh mon dieu j'entre et là je vois Austin:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur Dylan!!!

A sa vue je serre les points, le tire en arrière, éloigne Dylan. Et le boxe. Comment il peut faire ca, quel porc!! Personne n'a le droit de la toucher.

PDV Dylan

Oh mon dieu il me dégoûte, il est totalement bourré, il me parle, m'embrasse me murmure des paroles horribles. Je pleure en silence. Personne ne m'entendra de toute façon. Une larme coule sur ma joue. Puis une autre et là!!!

Quelqu'un ouvre la porte, Il tire le mec qui me touche, me pousse violemment vers la porte et commence à taper.  A ce rythme là je pense qu'il va le tuer. Je hurle et là personne se retourne...

Mais c'est Nils!

-Stop je t'en supplie, en le tue pas. Viens.

Je le tire par le bras et cherche une salle de bain pour désinfecter le sang qu'il a .

On s'assoit sur une baignoire et là il me dit.

-Stop arrête de t'occuper de moi! Ça devrait être l'inverse. Parle moi comment ca se fait que tu te sois retrouvée là.

Penser à ça me fait encore plus pleurer.

-Je ne veux pas en parle je t'en supplie.

-Non parle moi, il ne faut pas que ca reste dans ta mémoire. Décris moi tout.

- Je dansais et je me suis retrouvée entrainée en arrière et là ile mdisait des phrases...

Je n'arrive pas à continuer je pleure toute les larmes de mon corps. Pourquoi moi? Pourquoi une deuxième fois...

IL s'approche de moi. Mais avec toutes ces images dans ma tete. Je recule mais il m'attrape le bras et me tire vers lui. Sn caline st réconfortant.

-Chut n'y pense pas, tu veux rentrer?

-Oui je vais rentrer.

-Je te raccompagne, me dit il.

-Hors de question! va continuer à t'amuser. A embrasser Lou...

Ma dernière phrase est pleine de rancœur.

-Mais je n'ai pas envie de l'embrasser, c'était un gage.

-C'est faux et en plus tu as répondu.

A ces mots il s'énerve:

-On doit absolument se disputer pour ça? Je ne te dois rien si je veux l'embrasser je le fais. Et là je veux te raccompagner alors je le fais.

Aie! La colère enfle en moi.

-On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Et je pars en courant.

Mais merde j'avais oubliée, je suis venue avec Line, Lou et Sarah. Merde j'ai pas el permis.

Bon bah on va marcher tant pis.

*Ellipse du temps de marche*

-Non ce n'est pas comme ça que ça marche. Elle ne doit pas être au courant c'est tout!!

Tiens c'est la voix de ma mère. Je décide de rester dehors pour écouter leur conversations.

-Mais écoute Mira, on a pas le choix. Il faut lui dire.

-Tu imagine toi lui dire qu'elle a une demi sœur? S oui, dis lui mais moi je ne peux pas la regarder sans penser à ca.

Oh mon dieu!! Une demi-sœur??? C'est pour ca qu'il en me parle pas? Je veux savoir qui il est!!

**************************************

Fin du chapitre . J'avais prévenu, pas de longs chapitres

Sinon merci, je crois que j'ai en tout 100 vue.

Votez et commentez merci à tous

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Et désolé d'utiliser Cameron BOYCE comme méchant. RIP





On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant