La même musique, la même ambiance, la même machine.
Félix se retrouvait une nouvelle fois devant la machine à pince qu'il nourrissait de pièce sans jamais arriver à attraper une des peluches.
La seule chose qui changeait était que le rosé se retrouvait à nouveau dans la salle d'arcade mais de son plein gré, sans ses amis.
Il appréciait aussi regarder le beau brun à vrai dire.
Par l'ironie des choses Félix avait passé une très bonne après-midi à la salle d'arcade en compagnie de son nouvelle ami.
Il jettai d'ailleurs des coups d'oeils pas du tout discrets à celui-ci, espérant qu'il vienne de lui-même à sa rencontre. Mais il semblait occuper derrière le comptoir à faire dieu ne sait quoi.«𝙂𝘼𝙈𝙀 𝙊𝙑𝙀𝙍. »
Le rosé lâcha un juron au bruit agaçant de la musique, il était quand même capable de savoir tout seul qu'il n'avait pas attraper la peluche !
Pas besoin d'une voix supplémentaire pour le narguer.
Les sourcils froncés, Félix regardait presque avec haine le pauvre doudou à l'effigie de Cinnamoroll. Ce fichu lapin blanc refusait fermement de rester entre les pinces de la machine. Pourtant avec le nombre de parties que Félix a fait pour tenter de l'avoir, il aurait pu au moins s'en acheter trois.Oui, Félix était un piètre joueur. En plus d'être mauvais joueur.
Les jeux n'étaient définitivement pas pour lui.« Ce n'est pas en regardant méchamment ce pauvre lapin que tu l'aura ! »
Félix se retourna d'un coup à la douce voix de l'employé, face à face à présent il pouvait admirer de plus près les fins traits de son visage. Ses yeux brun pétillants, ses longs cils, le petit grain de beauté sur son nez parfaitement taillé, sa paire de lippes rosé qui se fendait dans un large sourire et ses cheveux caramels.. Le jeune adulte aurait mit sa main à couper pour affirmer que sa chevelure était plus douce que toutes les peluches de la machine à pince.
« C'est lui qui me provoque.. Répliqua le rosé en croissant ses bras contre son torse, l'air boudeur. De toute façon ce jeu est truqué, c'est impossible d'attraper une des peluche.
_Ah, le plus vieux haussa un sourcil amusé par les dires de son cadet, tu crois ?
_J'en suis sûr !
_Laisse moi te prouver que tu te trompes jeune homme.
_Pf, le rosé se recula pour laisser sa place à l'employé, les bras toujours croiser, ne m'appelle pas comme ça alors que tu n'as que deux ans de plus que moi Minho ! »
Le dit Minho lui offrit un ricanement en guise de répondre avant d'insérer deux pièces dans la machine. Le visage serain il mania habillement de sa main droite le joystick alors que sa seconde main s'activait sur les boutons.
Même pas cinq minutes plus tard le brun serrait dans ses bras le petit Cinnamoroll, un grand sourire vainqueur et moqueur collé au faciès.
Félix avait mit sa petite fortune du jour sans résultat alors qu'en deux temps trois mouvement son ainé avait attrapé la peluche du premier coup.
Félix détestait encore plus ce jeu.
« Alors tu me crois ?
_De toute façon je n'y jouais pas sérieusement !
_Oh ? Tu as besoin d'une vraie raison de jouer sérieusement ? »
Le rosé hocha la tête pour seule réponse. Un sourire en coin prit place sur le visage du plus âgé qui parti sans explications dans la réserve. Il réaparu en possession d'un cœur rose en coton. Sous les yeux de Félix il y colla à l'aide d'un bout de scotch un petit papier.
« Qu'est-ce..? Osa demander le cadet, totalement perdu en observant le papier.
_Mon numéro de téléphone. C'est une vraie raison de jouer sérieusement, non ?
_O-oui..Le rosé du souffler un grand coup pour calmer ses rougeurs naissante.»
Minho ouvri à l'aide d'une clé la baie vitrée de la machine à pince et y glissa cette ''peluche'' étrangère parmis les autres.
« Attrape mon cœur. »