[🧸]₃

148 19 4
                                    

«𝙂𝘼𝙈𝙀 𝙊𝙑𝙀𝙍»

« Encore ? C'est une blague ! Le rosé lâcha presque rageusement le joystick dans un soupire d'agacement.

_ Un autre game over ? Le plus âgé regarda par dessus l'épaule du cadet le cœur retombépour la énième fois, un sourire sournois aux lèvres. Tu abandonnes ?

_ Abandonner ? Pour qui m'as-tu prit Lee Minho ?  Il se retourna afin de faire face au concerné. Je te l'ai dit, j'aurais ton cœur. »

Minho pouffa doucement en ébouriffant avec délicatesse les mèches roses, virant à présent à un orange clair, du cadet avant de reprendre.

« Je me sentirais presque mal pour tout l'argent que tu as mit dans cette machine à pince si ce n'était pas une part de mon salaire !

_ En fait tu te garanties juste un client régulier.. ?

_ Qui sait ? Minho le nargua totalement en lui faissant sa eyebrows dance.

_ Tch. Pour montrer qu'il boudait Félix retira la main sur son cuire chevelu et tira la moue, ce qui atisa un nouveau rire de la part du brun. 

_ Levï sortez de ce corps.

_ Désolé je ne comprend pas tes références de gameur. »

Minho porta une main à son cœur touché par les mots du client.

Félix ne savait pas qui était Levï.
Aie.

Ce dernier leva les yeux aux ciels puis se retourna pour reprendre sa chasse aux numéros.

L'employé le laissa tranquille et reparti engager une discussion avec d'autres clients réguliers. À vrai dire Minho ne travaillait pas ici à pleine temps, c'était un petit job d'été qu'il avait trouver sympatique, étant fan de l'univers des jeux en tout genre il avait sauté sur l'occasion et ne le regrettait pas !

Il riait avec un adolescent aux adorables fossettes, débatant en même temps avec animation sur le jeu que le plus jeune tenait en main.

Félix gonfla les joues en les fixant de manière discrète, selon lui, il aurait aussi voulu débattre avec Minho de son univers.

Mais comme dit, c'était son univers.
Loin de celui qu'aimait le rosé.

Il enviait le garçon aux fossettes de partager un bout de son monde à celui du plus grand.

Félix secoua vivement la tête, il devait s'occuper du cœur du beau brun, pas le temps de jalouser sur deux trois rires partagés !

Ses petites mains retrouvairent alors  les commandes de la machines à pince, le faciès des plus concentré, Félix attrapa le cœur rose.  Il ne le quitta pas des yeux jusqu'à le revoir encore tomber parmis d'autre peluche.

Félix allait câbler. 

Il se retient d'abattre ses faibles poings contre la baie vitrée. C'est fou le nombre de fois que cet engin a pu lui faire perdre son self-control pourtant bien résistant. 
Le rosé prit sur lui et ressorti deux pièces de son porte monnaie, il grimaça s'apercevant que sa futur partie serait l'avant derrière..il ne pouvait pas se permettre dépenser plus.

C'est avec une petite moue qu'il glissa ses pièces dorées dans le tas de férail.

Mêmes mouvements que d'habitudes, il fixa le cœur s'élever dans les aires avec la pince, dirigeant celle-ci vers le tube qui lui offrirait son bien.

À sa plus grande surprise, son bien passa l'étape du tube, le rosé se retrouvait avec le cœur de Minho dans ses bras.

Cette fois-ci le jeune adulte retient un cris d'euphorie. Il s'empressa d'enregistrer avec soin le numéro du beau brun dans son cellulaire.

+33*******
J'ai ton cœur. :)

「 Nᴜᴍʙᴇʀ ʟᴏᴠᴇ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant