[🧸]₁

192 15 0
                                    

Le soleil tapait haut dans le ciel, illuminant agréablement la ville de Séoul pendant ce mois d'août.
Un temps idéale pour aller se poser dans un parc et profiter du bon temps, n'est-ce pas ?

Malheureusement pour Félix, il ne profitera pas de ce petit plaisir pourtant si idyllique à ses yeux.
À la place de cela il se faisait traîné contre son gré dans une salle d'arcade par ses deux meilleurs amis.
Enfin, surtout le plus âgé des trois.

Pour cause ? Un beau garçon là-bas avait tapé dans l'oeil du bleuté, paraît-il.

Oui, la belle après-midi de Félix était gâché par l'envie de drague de son camarade.

Le rosé lâcha un énième soupire une fois dans la petite salle d'arcade. Les jeux n'ont jamais été pour lui une hobby, il préfére de loin les bouquins.  Mais il devait l'admettre, le lieu était moins cliché qu'il se le pensait ; pas de musique à vous défoncer les oreilles, pas de cris de frustration ou d'euphorie de la part des gameurs, pas de délinquants.
Félix allait chercher loin parfois.
À sa grande surprise la salle était presque très agréable avec ses couleurs douces et sa musique au juste volume.

Oui presque, car il ne pouvait cesser de penser à une meilleure après-midi en pleine air.

« Les gars les gars ! Jisung secoua les épaules de ses acolytes avec énergie, mon futur homme est là ne me faite pas honte.

_ Comme si tu avais besoin de nous pour te couvrir de honte.. Le brun leva les yeux au ciel à ces mots.»

Comprenant le sous-entendu de Seungmin, le petit bleuté lui lança un regard noir. Mais est-ce que le cadet en avait quelque chose à faire de la pseudo colère de son hyung ? Non. Pas le moinde du monde.

« Bon, voilà le plan, l'un de vous va aux machines à pinces, puis je l'appelle pour lui dire que la machine ne fonctionne pas et j'en profite pour engager la conversation ! Avec un peu de chance il va même nous rendre de l'argent alors qu'on a rien dépenser. Oh god, mon génie me dépasse parfois. »

Le plus âgé ria seul, ce qui ne le déranga même pas, à ses dires devant les autres plus que blasés.
Alors qu'il était prêt à établir son plan le rosé chercha du regard le soutien de son ami plus sain d'esprit, malheureusement il était déjà parti jouer sur une des machines.

Si Jisung voulait juste voir de beaux garçons Seungmin était vraiment là pour profiter des jeux vidéos.

Félix devrai donc subire le plan de son hyung d'un jour sans l'aide du brun.
Il se retrouva devant la seule machine à pince de la salle d'arcade, à gagner; une peluche de l'univers Saniro.
Un énième soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il mit deux pièces dans la machine.
Non pas qu'il tenait à décorer sa chambre de peluche Hello Kitty, il ne voulait juste pas abuser du dit bel homme qui devrait le rambourser alors qu'il n'aurait rien payer. Très peu pour lui, Félix était trop raisonnable pour ça.

Il avait juste à attendre devant cette machine à pince que Jisung ramène son coup de cœur puis une fois qu'ils parleront ensemble il pourrai partir en douce..?

À cette idée le jeune adulte souris, il allait peut-être pouvoir profiter de son après-midi !

« Tu as un un problème avec la machine jeune homme ? »

Mais Félix n'avait pas prévu de se faire accoster par l'employé, plus que craquant, avec sa douce voix et et son large sourire. Sans de Jisung à ses côtés ?

Le rosé tourna la tête de gauche à droite, cherchant où son ainé avait bien pu disparaître.  Il ne vit que de lui que son dos, et celui d'un autre garçon à peine plus petit sortir de salle d'arcade.

Le traite avait tout planifié.

「 Nᴜᴍʙᴇʀ ʟᴏᴠᴇ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant