Pdv de Flicka
Cela fait une semaine que Seb me prépare pour mon boulot temporaire. Dans l'ensemble, c'est facile. Aujourd'hui, c'est le jour du départ de mon frère et j'ai droit au récapitulatif de la semaine.
Sébastian: Et n'oublie pas
Moi : SEB!!! C'est bon, j'ai compris, ça fait deux heures que tu répètes la même chose.
Sébastian: Tu es sûr.
Moi : (en soupirant) Oui
Je prends le poignet de mon frère, lui prends sa valise et l'emmène au hall d'entrée. Dans le hall, on vit la présence de tous les domestiques et du comte.
Finny: (En pleure) : Sébastian, ne part pas.
May linn : (Aussi en pleure) Reste avec nous
Moi : Vous savez qu'il part juste en vacances, rassurez-moi
Bard : Bon allez vous 2, calmez-vous.
Ciel : Sébastian, la voiture t'attend.
Sébastian: Oui, monsieur.
Ciel : Je t'accompagne, j'ai à te parler.
Sébastian: Bien monsieur.
Moi : Je vais vous laisser alors.
Ciel : Non, tu restes ici. Allons-y Sébastian.
Sébastian : À vos ordres, monsieur
Je les vois partir à en dehors du manoir avec en arrière-plan les pleure des 2 jeunes domestiques, mais même avec tout ce bruit, je réussis à entendre la conversation de mon frère et du comte.
Sébastian: Dit monsieur, pourquoi avoir accepté l'offre de ma jeune sœur, il y a de cela 1 semaine.
Ciel : Déjà pour t'ennuyer, mais aussi pour la tester
Sébastian: La tester ?
Ciel : Tu croyais que j'allais la loger gratuitement.
Sébastian: Non monsieur, mais pourquoi la testez-vous réellement
Ciel : J'ai reçu une lettre de Sa Majesté la reine, il aurait encore des disparitions d'enfant.
Sébastian: Cela est vraiment étrange, mais pour cette mission Flicka est votre démone.
Ciel : Que veux-tu dire ?
Sébastian: Vous verrez le moment venu. Bien, je vais devoir partir.
Ciel : Bien, bon voyage Sébastian.
Sébastian: Merci monsieur et bonne chance avec elle.
Je stoppe mon ouïe et va attendre devant la porte pour après l'ouvrir au comte.
Conversation télépathique
Sébastian: Combien de fois t'ai-je dit d'arrêter d'écouter au porte ?
Moi : Pas ma faute, vous parlez tellement fort.
Sébastian: Flicka, je ne rigole pas. Bon fait attention à toi au moindre problème, envoie-moi, Sky
Moi : Oui, promis, à plus.
Sébastian: À bientôt.
Fin conversation
Ah la la, toujours à s'inquiéter pour moi. J'entends les pas du comte lorsqu'il est à 3 cm de la porte, j'ouvre celle-ci et laisse entrer le maitre de maison.