Chapitre 1

2K 62 15
                                    

Salut voilà, c'est le premier chapitre de ma première fanfiction sur Black Butler, j'espère que ce premier chapitre vous plaira si oui mettez un max de com's

⚠⚠Attention⚠⚠

Entre () = action
Entre " = les lettres
En italique = pensée

--------------

Pdv de Sébastian

Je viens de mettre couche le maître, je me dirige vers ma chambre quand May linn m'appela

May linn : SEBASTIAN???
Moi : Oui May linn.
May linn : vous avez reçu une lettre.
Moi : Une lettre ??
May linn : Oui, d'une certaine Flicka. (en lui tendant la lettre) Tenez.


Je lui pris la lettre et partis dans ma chambre en remerciant la jeune femme. Je rentre dans ma chambre, j'ouvre la lettre et lis.

" Coucou grand frère

Ça va-toi ? Et avec ton humain ? Moi, c'est de pire en pire depuis quelque temps, mes crises sont plus fréquentes. À ma dernière crise, j'ai failli tuer Sky vivement que Saphir était là, oui Saphir est ma nouvelle démone de chambre. Fin ce n'est pas pour ça que je t'écris ! Père veut que je me marie et que je prenne sa place, mais je ne veux pas et quand j'ai refusé et il a voulu tuer Sky. S'il te plait revient pour ta promesse, de plus qu'Alana est partie, je suis perdue.

Ta petite sœur, Flicka"

C'est bien ce que je pensais, il en fait des siennes et elle en subit les conséquences, il faut que je trouve une solution... Ah moins que... Il faut que monsieur soit d'accord.

Éclipsé de la nuit

Je me lève et vais préparer le petit déjeuner du maître. Je finis le tout. Je mets le déjeuner et le journal sur le chariot pour monter dans la chambre de monsieur.

Pdv de Ciel

Je sentis une chaleur sur le visage et j'entends mon diable de majordome.

Sébastian : Monsieur, il est l'heure de vous lever.
Moi : Bonjour Sébastian.
Sébastian : Bonjour monsieur.

Il me sert mon thé et me donne mon journal et reste à côté de mon lit. Je bus une gorgée de ma tasse.

Moi : Il te faut quelque chose ?
Sébastian : Je vais être direct ! Puis je annule vos occupations d'aujourd'hui ?
Moi : Pour ?
Sébastian : J'ai une requête à vous demander.
Moi : Et cela doit te prendre toute la journée.
Sébastian : cela dépend de votre décision.

Je relève ma tête, regarde mon majordome et voit un visage que je n'aurais jamais vu sur le visage du démon. Je pus voir de l'inquiétude, de la colère et de la ...tristesse. Je soupire.

Moi : Bien, tu peux tout annulé.
Sébastian : Merci monsieur.

Sébastian part chercher mes vêtements et m'habille. Pendant que je déjeune, mon démon de majordome annule toutes mes occupations du jour. À la fin de mon repas, je partis dans le salon suivit de Sébastian, on s'assoit sur les deux fauteuils face à face.

Moi : Alors, quelle est ta requête ?
Sébastian : Tous d'abord, je dois vous raconter mon passé.

Son passé ?

Pdv de Sébastian

Moi : Voilà tout commence alors que je n'avais que 8 ans
Ciel : Ça remonte à loin alors
Moi : Mon géniteur et moi, nous n'étions pas très proches, il s'intéressait qu'à une chose.


Flash-back

... : GRAND FRÈRE !!!
Moi : Petite sœur ?

Je n'avais que 8 ans et ma petite sœur 4 ans, mon père était sévère et il y avait une chose qui l'intéresse, son héritage.

Petite Sœur de S.(Sébastian) : Grand frère, père t'appelle
Sébastian : D'accord, va dans ta chambre et prend Sky avec toi.
... : Oui

Je me dirige vers le bureau de mon paternel

Sébastian : Vous m'avez demandé père.
Père de S. : Oui, demain une jeune fille viendra, ce sera ta fiancée, soit gentille et polie avec elle, mon héritage en dépend. Après votre mariage, tu montras sur trône.
Sébastian : Mais père, je n'ai que 8 ans. Je m'amuse encore avec ma frangine en dévorant les âmes de jeunes et vieil humain.
Père de S. : je m'en fiche, elle arrive demain et ne me déçois pas comme ta mère.
Sébastian : Oui père

Je pars dans ma chambre et prépare mes affaires pour partir, car il est hors de question que je me marie ou prendre l'héritage de se salo. En sortant du manoir.

... : Grand frère ??

Je me retourne et vois ma jeune sœur.

Sébastian: Ma petite démone


Je la prends dans mes bras.

Petite sœur de S. : Ne pars pas. S'il te plaît
Sébastian : Désolé ma puce, mais si je reste, je vais faire un meurtre (yeux rouges)
Petite sœur de S. : je vais faire comment sans toi.
Sébastian : Écoute, dès que père veut te marie et que tu montes sur le trône, envoie-moi une lettre et je viendrai te chercher dans les 20h qui suivent
Petite sœur de S. : Promis ?
Sébastian : Promis

Je me téléporte dans sa chambre et la berce. Je ressors et me dirige vers le monde des humains

Fin du flash-back

Sébastian : Et ma requête est : Est-ce que ma petite sœur peut vivre avec nous, s'il vous plaît(en se levant et en s'inclinant)

Pdv de Ciel

IL A UNE SŒUR!!!!!

Sebastian : Monsieur ?
Moi : Euh... Oui
Sébastian : Vous allez bien ?
Moi : Oui, je suis surpris. Je n'aurais jamais cru que tu aurais une sœur et pour ta requête, je vais y réfléchir.
Sebastian : Monsieur, désolé, mais connaissant mon père, il est prêt à tout pour conserver son héritage.
Moi : Bien. Alors ma réponse est...
______________________________

Voilà mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, à bientôt.

Black butler: la petite soeur du majordomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant