Coucou , voici le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plait et mettez un max de commentaire⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
Entre ()= action
En (italique)= pensée
En normal= parole normal
---------------------------------------------------Pdv de Flicka
Après que Sébastian m'a fait visiter le manoir et m'ait présenté les autres membres du personnel du manoir, il y a May linn, la seule fille, Bardroy et Mr Tanaka. Mon aîné se dirige vers ma nouvelle chambre. On entre et je la découvre.
Moi : Wouah😍
Sébastian : Elle te plaît ?
Moi : Et comment!!Je me jette à plat ventre sur le lit et mon démon préféré vient s'asseoir à côté de moi.
Moi : Dit, comment t'a fait pour la préparer avant mon arrivée.
Sébastian: Après que May linn m'ait donné ta lettre et l'avoir lue, j'ai fait ta chambre pendant toute la nuit.
Moi : Et ton maitre était au courant.
Sébastian: Je vais te laisse prendre tas marques et ranger tes affaires dans ton dressing.
Moi : MON DRESSING !!!!
Sébastian: Oui, derrière la porte, à côté du miroir.Je cours vers celle-ci et ouvre la porte pour découvrir mon dressing .
Je me retourne pour voir Sébastian au pas de la porte et me jette dans ses bras et le remercie 1000 fois. Ça, c'est mon frère à moi.
Sébastian : Bon, je te laisse défaire tes bagages et moi, je vais m'occuper du dîner.
Moi : Je peux t'aider.
Sébastian : Non, tu restes défaire tes bagages.
Moi : Tu sais qu'en 2 secondes, c'est fait.
Sébastian: Pas faux. Bon, d'accord, mais d'abord, tu ranges et tu te prépares.
Moi : ComprisMon frère sort de ma chambre. Et comme convenu, 2 secondes plus tard, toutes mes affaires étaient rangées, il me reste plus qu'à m'habiller et... voilà.