Si joint la catégorie romance, juger pour l'étape numéro 1, qui devait évaluer la Cover, le résumé et les deux premiers chapitres (ou le prologue et le premier chapitre). A la fin de chaque description et commentaire, tu trouvera le classement des 5 participants restant en liste pour l'étape 2. Juger, je le rappelle par moi clemdqn.
/!\ je tiens à dire que chaque histoire que j'ai pu lire était extraordinaire. Vous avez tous un talent incroyable qu'il vous faut continuer à cultiver. Bravo à tous pour avoir eu l'audace de ce présenter au concours HOLIDAY VIBES. Sachez avant toutes choses, que même si votre œuvre n'est pas sélectionnée dans la seconde étape, cela ne veux pas pour autant dire que vous n'êtes pas talentueux. Je considère qu'à partir du moment où une personne écrit des romans entiers, il a de l'or dans les mains. J'ai aimé lire chaque mots, virgule de vos histoires. Continuer à cultiver votre don, car même s'il ne vous permet pas d'atteindre la lune, vous finirez quand même dans les étoiles. Et c'est ce qui a de plus beau, en vérité.
Bravo à vous.
Bisous
Clem 💋 /!\
>> Le chemin vers notre bonheur => @ombre_violette
COVER:
Je vais être direct. Je n'aime pas le style manga. Mais c'est mon avis personnel. C'est pourquoi, je me dois d'être objective (mon point de vue personnel ne compte pas vraiment). Alors, en globalité la couverture est harmonieuse. Le titre écris en jaune ressort bien grâce à la police utilisée. Le dessin de type manga est jolie. Cela dit, on ne vois pas réellement le lien entre la cover et le titre, une fois encore c'est mon point de vue. Sinon dans sa globalité, la cover est jolie. Même si je pense qu'elle manque d'un côté « Tap à l'œil ». La police utilisé pour le pseudo est parfaite. Elle n'est ni trop imposante ni pas assez.
NOTE: 1. 5 / 2
RÉSUMÉ:
Waouh !! Je ne m'attendais pas du tout à une histoire d'amour Lesbien ! Et je trouve ça vraiment vraiment vraiment super (l'homophobie non merci. Les histoires d'amour ce ne sont pas que les gars et les filles.) je te félicite pour avoir eu le courage et la bravoure d'écrire sur une relation entre fille. Bravo ! Tu m'as scotchée ! C'est super original ! Et j'ai hâte de lire les premiers chapitres !
Je n'ai rien à redire quand à la construction du résumé. On en sait suffisamment sur les deux personnages. On en sait aussi suffisamment sur l'histoire.
C'EST UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE !!! Bravo !
Cela dit, il me trotte un détail plus ou moins gênant Ymir et Historia sont deux filles... et sur ta cover c'est un garçon et une fille... tu devrais peut-être la changer, parce que ça nous induit en erreur. Et je pense que t'aurais à gagner plus de visibilité si c'était de nanas sur la cover...
NOTE : 2.75/3
CHAPITRE 1&2:
Tout d'abord je tiens à dire que ton préambule (chapitre 1) est très bien écrit. En quelques mots ont ce retrouve immergé dans la vie d'Historia. Qui soit dit en passant est un prénom très original (j'aime ça l'originalité). Néanmoins, ce point de vue reste très classique de ce qu'on as déjà plus voir sur Wattpad... c'est dommage. T'as plume est très belle, ainsi que ton style. Pour le chapitre deux, on tape encore dans le classique. Et mis à part le prénom de Ymir, rien ne sort du déjà vu. C'est pour cette raison que je t'en lèverais 1points.
Comme je l'ai déjà dit t'a plume est fantastique. Tu as du talent, et ça se voit que tu passe un certain temps sur tes écris. Écris que je trouve un peu trop court à mon goût. Peut-être pourrais-tu détailler un peu plus les choses ? L'histoire me semble vraiment lié au résumé, et c'est pourquoi j'ai hâte de lire la suite. Car même si ton debut est classique, le thème de ton histoire est magnifique. (J'en suis admirative bravo à toi)
VOUS LISEZ
Concours Holiday Vibes | inscriptions fermées
DiversosSi tu as cliqué ici, c'est que tu es intéressé par ce concours ! Alors je ne t'en dis pas plus !