PDV BAKIR
C'est toujours bon cette sensation du vent qui parcours notre corps quand on galope avec son cheval. Moi, Bakir Bonda, je suis en pleine course pour retourner au ranch avec mon cheval, Orion, qui est un mâle de couleur marron uni avec une crinière et une queue vert mélangé à du marron. Tout les deux nous faisons face à Nate, mon cousin qui a vingt neuf ans et qui travaille au sein du ranch de mes parents en tant qu'instructeurs, il est accompagner de Chiron son cheval, j'affronte aussi Capucine qui a vingt et un ans comme moi. Capucine Olsen est une fille brune aux yeux marrons avec une peau mate, elle est au ranch depuis six ans et nous sommes devenu rapidement des amis. Elle a une jument de couleur blanche avec des plusieurs taches bleues claires et une crinière et queue de même bleu. L'autre fille qui fait la course avec nous, c'est Rima Sersen qui est notre aîné de un an, c'est une fille aux cheveux afro de couleur bleu nuit tendant vers le noir, elle a la peau noir et elle possède une jument qui s'appelle Hecube et qui est marron foncé avec une crinière et queue de couleur rose.
_Nate : « Alors Bakir tu n'arrives pas à me rattraper, je crois que aujourd'hui je vais de nouveau gagner à la course.
_Bakir:Ne te vois pas vainqueur si vite parce que ils nous restent du chemin avant le ranch.
_Nate:Oui il y a du chemin mais on approche très vite.
_Capucine:Et vous deux, vous nous oubliez un peu trop vite.
_Rima:Capu a raison nous aussi on a notre mot à dire !
_Bakir:C'est pas grave car le vainqueur se sera moi !
On approche de plus en plus du ranch et j'arrive à prendre le dessus sur Nate malgré qu'il soit vraiment près de moi, enfin j'arrive en premier et je peux savourer ma première victoire car depuis quelques temps Nate gagnait souvent nos courses.
_Bakir:J'ai gagner, je commençais à désespérer depuis quelques semaines.
_Nate:Félicitation pour ta victoire parce que tu as pris le dessus dans le sprint finale.
_Bakir:Merci mais c'est surtout grâce à Orion qui est super rapide.
_Leander:Ton cheval n'est pas aussi rapide que mon Eaque.
Lui c'est Leander Nuyen, il a vingt deux ans et c'est un petit blond qui rentre dans le cliché du fils à papa mais il est vrai qu'il profite que ces parents sont patron d'une des grandes banques. Sinon il a un cheval comme il l'a dit, Eaque qui est de couleur bleu nuit et avec une crinière et queue de couleur blanche. A coté de lui, il y a Thea Melhus qui a le même âge que Capucine et moi. Cette fille, je le trouve étrange car parfois elle est sympa parfois elle est aussi bizarre et gênante que Leander. Elle possède une belle jument qui s'appelle Phylira de couleur beige avec des taches blanches près de son postérieur et une crinière et queue blanche.
_Bakir:C'est drôle parce que à chaque fois que nous avons fait des courses, cela a toujours été moi qui est gagner.
_Thea:(elle rit)Pour le coup, il a raison car on est tous présent pour voir tes défaites Leander.
Tout le monde rigole puis soudain une voiture plutôt luxueuse avec un chargement de cheval arrive et se gare dans la cour du ranch.
_Capucine:Vous étiez au courant que quelqu'un aller venir aujourd'hui ?
_Bakir:Maintenant que tu le dis, mes parents m'ont prévenus que une nouvelle personne aller intégrer le ranch mais avant même d'entendre le prénom de qui cela devait être, j'étais sortie de la maison pour retrouver Orion.
_Rima:Ce n'est pas plus mal car cela va nous faire un bon suspens.
La porte du chauffeur s'ouvre et c'est un homme dans la quarantaine habillé plutôt classe et qui nous salue avant d'ouvrir la porte arrière et c'est d'abord un monsieur encore plus classe avec une certaine carrure, les cheveux noirs mis en arrière et un costume en carreau puis de l'autre porte sort une jeune femme. Mais cette femme c'est vraiment quelque chose, je veux dire je crois que j'ai jamais vu une créature aussi jolie de ma vie, elle a de beaux yeux marrons qui sont plutôt clair mais c'est normal quand on voir ces cheveux d'or avec des mèches blanches qui font leur effet.
VOUS LISEZ
Le Ranch Ravenwood
RomanceUn ranch est un endroit très vivant,avec des pensionnaires qui y vivent et apprennent à monter à cheval tout comme des cavaliers qui s'entraînent pour les concours et autres tournois.Un ranch,c'est aussi un endroit riche en émotion que ce soit la ha...