PDV CAPUCINE
Le jour du pique-nique,
C'est enfin le week-end et c'est aussi enfin le jour où nous allons nous promener en foret pour ensuite faire un pique-nique. Cette immense foret regorge de divers animaux plus ou moins étrange mais de ce que j'ai compris si on va en dehors des zones on pourrait même croiser des monstres ce qui est pour le coup effrayant. Le ranch des parents de Barik, le ranch Ravenwood porte le nom de cette foret et je trouve que c'est vraiment un beau clin d'œil car cette foret entour le ranch créant cette atmosphère sauvage.
On arrive dans une zone plus dégager et Barik nous propose une course avec plus de gâteaux pour le vainqueur. On accepte tous et on démarre cette course avec ma position qui est quatrième devant Rima et Leander tandis que Barik, Nate, Salhia et Thea se disputent la première place. Enfin arriver au lieu de notre pique-nique, c'est finalement Salhia qui a gagner sur le fil mais toujours aussi gentil qu'elle est, elle a proposer de partager entre tous sa part en plus.
_Capucine : « Bravo Salhia pour ta victoire ça change du duo Barik et Nate.
_Salhia:Merci mais c'était plutôt serrer avec vraiment de la compétitivité que j'aime quand je fais ce genre de course.
_Barik:Tu as gagner cette fois mais la prochaine fois, c'est moi qui reprendrai la couronne.
_Salhia:La couronne ?
_Thea:En faite on fait souvent des courses de chevaux et le gagnant gagne la couronne, elle est pas physique c'est plus comme un titre que tu gardes jusqu'à la prochaine course.
_Salhia:Sympa cette idée, du coup Barik moi aussi je donnerai tout pour garder la couronne.
_Nate:Je suis content d'avoir une nouvelle rivale même si je perds du niveau avec autant de rivalité intense.
On descends de nos chevaux puis on les attache avant de leur donner leur nourriture, nous sommes près d'une rivière du coup on a pu leur laisser assez de selle pour qu'ils puissent boire l'eau de la rivière. Nous avons de la chance que cette foret et la plus part de la zone est protéger afin d'éviter que des entreprises polluent et détruisent cette belle nature. Alors que Rima et Salhia veulent installer le tapis de pique-nique près d'un arbre, je remarque une herbe qui me rappelle quelque chose que j'ai vu et lu dans un de mes livres.
_Capucine : « Attendez les filles !!
_Salhia:Il y a un problème ?
_Capucine:Cette plante au sol, là où vous voulez mettre le tapis, je crois que c'est une plante toxique.
_Rima:Attends quoi?!
_Salhia:Tu es vraiment sur Capucine ?
Nate s'approche de la zone où les filles voulaient mettre le tapis, il se penche vers l'herbe puis il l'analyse avant de remonter sa tête et de faire un non par un mouvement.
_Nate:Non Capucine, ce n'est pas une herbe toxique même si je comprends ce que tu veux dire car cela y ressemble mais ici c'est de l'herbe normal.
_Capucine:Je suis vraiment désoler, j'avais vu cela sur un livre qui parlait des plantes dans la région et j'ai du confondre en voyant de loin.
_Thea:Un nouveau mensonge de la part de Capucine, c'est une nouvelle musique dans notre ranch.
_Leander:Après le coup de l'araignée et du bracelet, je crois qu'elle ne peux plus s'empêcher d'inventer des histoires juste pour faire son intéressante aux yeux de tous.
_Capucine:Mais je vous dis que de loin j'ai pu penser que c'était l'une de ces herbes toxiques...on n'a pas le droit à une erreur ici ?! »
Je prends mon sandwich puis je m'en vais dans mon coin les laissant entre eux car je suis vraiment encolère vu que maintenant ils pensent clairement que je suis une menteuse. Je me retrouve près de rochers au niveau de la rivière et je profite de mon sandwich quand soudain j'entends un bruit étrange comme un grognement d'un grand chien. Sauf que le grognement se rapproche et ce n'est pas un chien qui sort du buisson mais plutôt un loup qui est de couleur noir avec des yeux verts perçants et qui glacent le sang. Dans un réflexe, je jette mon sandwich vers lui puis je m'enfuis en espérant qu'il ne me suive pas. J'arrive devant les autres et ils sont surpris de voir ma tête car je dois clairement faire peur.
VOUS LISEZ
Le Ranch Ravenwood
RomanceUn ranch est un endroit très vivant,avec des pensionnaires qui y vivent et apprennent à monter à cheval tout comme des cavaliers qui s'entraînent pour les concours et autres tournois.Un ranch,c'est aussi un endroit riche en émotion que ce soit la ha...