Chapitre 3:La peur de Rima(partie 1)

97 14 5
                                    

PDV BAKIR

Cela fait du bien de mettre au clair les pensées de chacun, je regrette encore d'avoir fait pleurer Salhia parce que je sais que c'est un peu ma faute vu qu'elle n'essayait que de s'intégrer quand elle me parlait. Je dois avouer autre chose, c'est qu'elle était encore plus belle avec ces larmes, je sais que c'est étrange de dire ça mais peu importe la manière dont je l'observais, elle a toujours cette élégance naturelle et qui attire forcement d'autres yeux que les miens.

_Capucine : « Nous allons faire des exercices de sauts aujourd'hui ?

_Rima:Oui Nate nous as dit que dans deux semaines nous avons un petit défi avec un autre ranch de la région.

_Salhia:Un défi, j'ai hâte de voir le niveau des pensionnaires de ce ranch.

_Thea:Tu n'auras pas besoin de te mettre en valeur car quand je vais passer plus personne ne pourra passer après moi tellement je serais performante.

_Barik:Je sais que tu as du talent mais je pense que tu négliges celui de Salhia parce que elle est sûrement la meilleur ici.

_Leander:Pour une fois, je suis d'accord avec ce que dit Barik.

_Thea:Tu parles, tu veux le soutenir juste pour soutenir Salhia car tu veux la draguer depuis que tu l'as vu.

_Leander:Tout les techniques sont bonne à prendre.

_Salhia:Je suis content de ce que tu penses de moi Leander mais je préfère que tu ne te fasses pas d'idée envers moi car tu ne m'intéresses pas.

_Leander:Quoi ?!

_Thea:(elle rigole)Finalement tu peux te les garder tes techniques foireuses si c'est pour te faire recaler de cette manière. »

On rigole tous puis Nate nous recadre tous afin que nous venions au terrain d'entraînement. Chacun prends sa monture et on se rends tous alignés en face de Nate et Chiron. Il a préparer un obstacle avec deux barres et il a deux semaines pour nous entraîner au saut d'obstacles.

_Nate : « Tout le monde, vous êtes au courant que nous avons organiser un défi avec un ranch qui n'est pas loin du notre. Ce défi consiste à une course de trois obstacles avec deux de deux barres et un à trois barres pour pimenter le tout.

_Barik:J'ai vraiment hâte de faire ce défi parce que la dernière fois on a perdu sur deux échecs en saut.

_Capucine:Il me semble que Rima n'était pas là et que nous n'étions que quatre avec Leander et Thea comparer à nos adversaires.

_Thea:Ce n'était pas une raison pour perdre.

_Nate:Pas besoin de commencer un conflit, Barik que dirais-tu de nous faire un essai ?

_Barik:J'y vais de ce pas.

Je m'élance d'abord en petit trot puis j'augmente la vitesse vers le galop pour prendre de l'élan et je saute enfin sans erreur à travers l'obstacle. Je calme Orion puis je le caresse pour le remercier de l'effort et du succès du saut.

_Salhia:Bravo Barik, c'était un super saut !

_Rima:Elle a raison, il n'y avait aucune hésitation dans ton mouvement.

_Barik:Merci les filles.

_Nate:Bon qui d'entre vous pourrais me résumer ce que vient de faire Barik.

_Thea:Il a démarrer doucement puis il a pris de l'élan avec son galop avant de propulser son cheval, il abaisser ses talons puis il s'est pencher en avant et au moment avant le saut il se met en arrière pour que son dos soit en angle droit avec le cheval.

Le Ranch RavenwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant