PDV BARIK
Il fait nuit noir mais je n'arrive pas à m'endormir car j'ai le sourire aux lèvres depuis que j'ai appris que ma belle est enceinte. C'est dingue je ne me suis jamais dit que je pourrais être père du moins pas toute suite car j'avais envisager forcement un avenir avec plein d'enfants. Je suis surtout heureux que Salhia n'a même pas hésiter une seconde et qu'elle veuille garder notre enfant. Soudain je sors de mes pensées car je reçois un appel et ce n'est autre que ma belle.
_Barik : « Allô ?
_Salhia:Barik je suis content que tu ne dormes pas encore.
_Barik:Non je t'avoue que je ne me suis pas endormi car l'annonce de ta grossesse me rends si heureux.
_Salhia:J'en suis contente mais tu pourrais venir à l'entrée du ranch car je m'y trouve.
_Barik:Quoi? mais pourquoi ?
_Salhia:Je t'expliquerai après mais viens vite car mon chauffeur doit repartir pour que mon père ne se doute de rien.
_Barik:OK! OK ! »
Je prends ma veste puis je quitte ma chambre et la bâtiment a toute vitesse afin de rejoindre l'entrée du ranch. J'aperçois sa voiture puis la porte s'ouvre et elle y descends avec une valise, il fait froid et malgré qu'elle porte un manteau, je lui rajoute ma veste avant de saluer le chauffeur qui quitte les lieux. Je prends sa valise et nous partons au plus vite pour ma chambre afin de ne prendre aucun risque pour elle et notre petit être qui grandit en elle. Enfin dans la chambre, on se pose tranquillement et bien au chaud.
_Barik : « Comment tu vas Salhia ?
_Salhia:Bien mieux que tout à l'heure du moins physiquement.
_Barik:Je peux savoir pourquoi venir aussi tard le soir au sein du ranch alors que tu étais rentrer chez toi avec tes parents.
_Salhia:Justement durant le trajet de retour cela ne s'est pas bien passer avec mes parents du moins avec mon père.
_Barik:Explique toi parce que je ne comprends pas trop là à moins qu'il s'est rendu compte que tu es enceinte ?!
_Salhia:Dieu merci non sinon je ne serais pas ici et plutôt enfermer dans ma chambre.
Puis elle a pris sa respiration avant de m'expliquer tout ce qu'il s'est passer durant le trajet de retour, la gifle de son père qui n'assume pas d'avoir en quelque sorte vendu sa fille pour la gloire de son entreprise. Cela m'a énerver, Filip est certes le père de ma belle mais la frapper parce que il ne veut pas voir la vérité. Heureusement Salhia a pris son courage et elle veut désormais rester avec moi au sein du ranch, je ne peux refuser bien au contraire.
_Barik:C'est terrible cette histoire parce que c'est entrain de déchirer une famille.
_Salhia:Il faut me comprendre, je n'épouserai pas ce Petter, je ne l'aime pas, je ne porte pas son enfant ,c'est toi que j'aime.
_Barik:Moi aussi je t'aime et tu pourras rester autant que tu voudras.
_Salhia:Merci Barik c'est si important pour moi mais ...
_Barik:Mais ?
_Salhia:Je n'aurai sans doute plus l'appui financier de mon père et je n'ai jamais travailler de ma vie.
_Barik:Ce ne sera pas un problème car je te prendrais en charge en plus d'avoir le soutien assuré de mes parents mais il faudra leur dire pour ta grossesse et notre relation.
_Salhia:Ce n'est pas un soucis mais ... je ne veux pas être un poids financier pour toi ...
Je pose mes deux mains sur chacune de ces épaules puis je la regarde avec un sérieux et une grande férocité, je veux qu'elle voit ma détermination, celle de l'aider mais aussi de construire quelque chose de fort pour notre futur enfant.
VOUS LISEZ
Le Ranch Ravenwood
RomantikUn ranch est un endroit très vivant,avec des pensionnaires qui y vivent et apprennent à monter à cheval tout comme des cavaliers qui s'entraînent pour les concours et autres tournois.Un ranch,c'est aussi un endroit riche en émotion que ce soit la ha...