Chapitre 1

1.8K 70 36
                                    

Après la tragique perte de ses parents, Kuroko Tetsuya devint un garçon glacial, terne, et brisé. Il a été tellement secoué que sa vie n'était que solitude et amertume.

Il vivait à présent avec son grand-père dans l'un des manoirs appartenant à ses parents disparus.

Chaussure aux pieds, cravate autour du cou, uniforme mis, cheveux coiffé, et sac préparé. Ça y est, c'était enfin la rentrée des classes, sa dernière année. Qu'allait-il se passer ? Soupirant il attrapât son sac et s'apprêtât à aller rejoindre ses camarades.

Kuroko : J'y vais grand-père ! S'exclama-t-il.

Gpk (grand-père kuroko) : D'accord mon petit ! Fait attention à toi ! Et surtout, revient moi avant le dîner !

Souriant kuroko acquiesça avant de prendre la route vers le lycée.

Quelques minutes plus tard, il vit enfin l'imposante bâtisse de la gare se dessiner au loin avec devant, une tête bleue accompagnée d'une tête blonde. S'avançant vers ses deux amis, et l'oreille indiscrète, kuroko entendit leur discussion qui porte sur un soit-disant nouveau capitaine, mais que ce dernier balaya assez vite de sa mémoire.

Kuroko : Salut

Il n'a pas fallu plus pour donner une frayeur monstre à ses pauvres amis. Essayants de retrouver une respiration normale, et une main sur le cœur, ils se retournèrent à l'unisson pour faire face à l'origine de leur peur soudaine.

Aomine : Ne me refais plus jamais une peur pareille tetsu ! s'exclama le bleu.

Kise : Kurokocchi ! J'ai eu la peur de ma vie !!!

Le dit Kurokocchi pencha légèrement la tête vers l'avant, puis fit mine de n'avoir rien fait pour mériter une tirade pareille et embarqua ses amis avec lui dans le train qui allait partir sans eux s'ils continuaient de cette manière.

Une fois bien installer, le blond enchaîna sur sa tirade habituelle avant de tout faire déraper avec la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début.

Kise : Dit Kurokocchi, as-tu déjà vus le nouveau capitaine ? Il parait qu'il est dans la même classe que toi. Questionna-t-il des points d'interrogations pleins les yeux.

Soupirant kuroko se tourna vers kise avant de lui donner sa réponse.

Kuroko : Kise-kun je ne sais pas de qui vous pouvez bien parler, et je te prierais de bien arrêté de me poser ses questions futiles. Rétorqua-t-il sèchement.

Aomine : Doucement tetsu y a....

Sans s'en être rendus il était devant l'entrée du lycée Teiko et dans une fureur aveugle kuroko s'était retourné et avait accidentellement bousculé un jeune garçon a la chevelure flamboyante, pris de réflexe le dit garçon enroula ses bras autour de la taille de la personne qu'il vennait de percuter.

Soudain, en une fraction de secondes, comme actionnés par une télécommande, des milliards de papillons décolèrent dans le creux de leur ventre, le bleu accrocher aux épaules de l'inconnu et ce dernier dans son cou, l'un croyant a un nouveau coup de foudre, l'autre espérant ne pas comprendre de quoi étaient faites ces soudaines pulsions, puis comme horrifiés, ils se redressèrent évitant d'avoir un quelconque contact visuel, s'exclamèrent rapidement un 'désolé' avant de s'éloignés, comme brûlés.

Fin du chapitre
Chapitre 2 le 12.11

Rencontre Inattendue ( akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant