Chapitre 3

1.1K 53 11
                                    

PDV Kuroko

Observant comme à ma majeur habitude ce bleu ciel si vaste qui s'offre à moi, j'étais dans ma salle de classe normalement en cours de math mais pour la première fois depuis la disparition tragique de mes parents, j'étais aussi concentré qu'un enfant qui est en plein rêve, pour la première fois je me sens revivre et enfin vraiment heureux.

C'est fou que la soudaine venu de ce mystérieux roux ait tout chamboulé pour le meilleur dans ma sinistre vie, peut-être que Kise a raison et que je suis tombé amoureux de ce roux, mais suis-je prêt à me donner à nouveau ?...

Plus-tard dans cette magnifique journée j'étais au gymnase avec mes fidèles coéquipiers qui n'ont point eu d'hésitations à changer de lycée spécialement pour moi. Et oui, après la tragédie qui a engendré la disparition de mes parents j'ai décidé de revenir à Teiko pour finir mon année scolaire et à ma grande surprise la GDM (génération des miracles ou génération miracle) a suivis le mouvement accompagné de leur partenaire et c'est comme ça que l'équipe de teiko a repris vie.

Bref c'est donc en nous échauffant que nous attendons le nouveau capitaine, qui est déjà en retard ce qui fait un beau commencement....

Kise : Aominecchi, que dis une ampoule à une autre pour la complimenter. Dis ce dernier avec enthousiasme

Aomine : Non. Répondit ce dernier avec la même énergie que le premier.

Kise : t'es lumineuse. dit-il avant de partir dans un fou rire

Ni une ni deux Aomine envoyat un ballon à la figure de son amant pour le sanctionner de sa mauvaise blague, mais habile comme il l'est, Kise esquiva la balle et cette dernière se retrouva projetée en dehors du gymnase.

Aomine : Ferme ta gueule si c'est pour répandre des blagues aussi pourries. Cria ce dernier.

Comme un réflexe j'ai laissé passer un (je vais aller la chercher) avant qu'une dispute n'éclate...

PDV du rouge. (Quelques heures plus tôt)

Enfin la cloche annonça la fin d'un supplice dont je ne connaissait pas l'existence quelques seconde plus tôt. Me levant comme éjecter, j'ai quitté cette maudite classe qui appelle à la tentation, comment ce fait-il de désiré une personne de cette manière ? Y a comme une attraction suprême entre moi et le garçon bleu, en peu comme celle avec toi mais encore plus forte... Déjà que c'était un vrai dilemne de ne pas perdre le contrôle avec toi alors comment vais-je bien pouvoir résister à ce maudit garçon qui vient prendre ta place sans aucun remord ?

M'asseyant ou plutôt me laissant lourdement tomber sur l'un des bancs libres du parc du lycée, je laisse mes pensées prendre le dessus, me fichant royalement de ma nouvelle équipe, ils peuvent parfaitement attendre, pour l'instant j'essaye de calmer une tempête jugée infernale qui a été enclanchée par le bleu.

Rien que l'effet de prononcer ou même de penser à ce petit être à la présence presque inexistante... ça me fait tout bizarre, c'est fou à quelle point vous êtes similaire, à un moment j'ai même crû te revoir toi assis prés de la fenêtre quand on été encore que des petits bons hommes de 12-13, mais pourtant tu savais déjà expliquer cette attraction qui a toujours été naturelle chez nous.

Que j'ai été stupide de croire que cette attraction été là juste pour montrer que nos personnalités était tellement différentes qu'on s'attirait, mais la vérité est que je ne voulais justement pas avouer que cette attraction pouvait-être autre chose et à présent je t'ai perdu, et comme le destin s'acharne sur moi, j'ai ton sosie qui m'est tombé sur les bras et qui veut apparemment prendre la place qui t'es dédiée.

Un soupire de pure désespoir s'échappa d'entre mes lèvres en me disant que maintenant c'était fini, retirant enfin mon portable qui n'arrêtait plus de sonner dans ma poche, je découvre sans surprise les appels et messages manquer de l'insupportable, pourtant gentille manageuse de la nouvelle équipe de Teiko, finalement après une longue réflexion je décide de prendre l'un de ses appels.

' Oui ?

- Ou es-tu ? t'a déjà 1h de retard !

- Premièrement je fais ce qui me plaît, deuxièmement ils peuvent bien attendre, et enfin j'viens....

- Alors fait vite !! '

Soupirant j'ai fait ce qui m'avait été demandé de faire...

Une fois changé dans une tenue plus appropriée pour le sport, je m'approche enfin du gymnase avant d'apercevoir un ballons rouler joyeusement jusqu'à mes pieds, voulant le ramasser je m'incline mais avant d'atteindre ma cible, une petite tête bleu apparait dans mon champ de vision...

Kuroko : désolé, ils....

Le rouge : T-Tetsuya ?....

Fin du chapitre




Rencontre Inattendue ( akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant