Chapitre 4

1K 51 19
                                    

PDV Kuroko

Comme un prisonnier je n'ose bouger de peur qu'un des gardes qui font leur tour de garde habituelle ne me remarque, tout comme un petit garçon pris en faute j'attends, j'attends que la sentence tombe, j'attends qu'un des mes coéquipier vienne me dirent qu'on m'attend, et me demande pourquoi je suis là à fixer un point vide devant moi, car mes yeux doivent me conduire en erreur, s'il vous plait ne me dite pas que le {grand} Seijuro Akashi, ancien capitaine de la redoutable génération des miracle, propriétaire d'un œil empereur, je vous supplie dites moi que ce roux là n'est pas le roux que j'ai bousculer ce matin...

Akashi : Tetsuya...dit-il dans une tentative vaine de s'approcher du propriétaire de son âme.

Voyant rouge le bleu fut plusieurs pas en arrière pour pouvoir avoir une certaine distance entre lui et le roux.

Kuroko : t'approche pas...dit-il dans un souffle.

Comme un verre qui s'écrase par terre le cœur du rouge fut en mille morceaux, 'quelle rejet' ce dit-il.

Akashi : Tet.....

Cette phrase ne fut jamais entendue car au même moment une tête blonde fut apparition comme un ouragan, sauta littéralement sur le petit bleu qui prit de cours basculant en arrière et heurtant le sol dur fait de pierre, voyant sa bêtise le blond prit d'une soudaine panique recula et aida son ami saignant a se relever avant de se courber si bas qu'il avait seulement le basket du bleu dans son champ de vision avant de lamentablement s'excuser.

Kise : D-Désolé ! Kurokocchi !! S'exclama-t-il.

Avertit par le soudain cri produis par kise le reste de l'équipe sortit au pas de course connaissant bien les changements d'humeur de leur ancien capitaine et des bêtises que le blond peut faire vaut mieux n'est pas avoir de problème au contraire faut les éviter.

Mais que fut leur surprise en découvrant Seijuro Akashi réprimandent férocement un Kise sonner et de voire un Kuroko totalement ensanglanté...

Akashi : espèce de....

GDM : Akashi, Aka-shin ?

Murasakibara : Momo-chin !!!! S'exclama le violet pour prévenir cette dernière de l'état critique du bleu

Le trio du rouge, bleu, et blond se tournèrent a unissons vers les nouveaux arrivant qui s'approcher dangereusement d'eux, et une fois accès prêt ils s'approchèrent du bleu pour crée comme une demi sphère et l'amant du blond se plaça derrière ce dernier comme réconfort.

Aomine : Quesque tu fous là ? fit la question un peu plus froid que ce qu'il avait prévu.

Surprit par le ton employer par aomine, le rouge le toisa de haut en bas avant de lui répondre encore plus froidement.

Akashi : Salut, ah moi ça va et toi Daiki ? Et je suis ton nouveau capitaine. Dit-il sur un ton iceberg.

Frissonnant de tous ses membres, Aomine perdit presque sa détermination naturelle. Se fou a quel point il avait perdu l'habitude du ton si glacial de leur capitaine, franchement faut l'avouer même si sa lui couter mais tetsu n'est réduis qu'a rien comparée a Akashi. Même si Kuroko avait commencé à avoir une double personnalité comme le capitaine de la GDM mais a un moment donner...faut laisser le trône a l'unique empereur qui est ' Seijuro Akashi'.

Honteusement Aomine baisse les yeux devant un 'empereur' tout content de son aura dominatrice....

Akashi : bien, maintenant....

Encore une fois cette phrase fut perdue à jamais dans l'espace temps car au même moment une touffe de cheveux rose se jetant sur le pauvre saignant qu'est Kuroko, cette même tête rose qui a été la Co-entraineuse de l'équipe jusqu'à ce jour ou elle regagne sa paisible place de manageuse. Cette tête rose se nommer Satsuki Momoi.

Momoi : Tetsu ! Mais que t'arrive-t-il ? Et toi, dit-elle au rouge, ce maintenant que tu débarque ?

Comme tout le monde prit énormément de temps selon le shooter professionnelle de l'équipe, il décida de prendre cette lourde et pénible tache.

Mirdorima : Pour résumé cette situation complètement gênante, commença-t-il, Kise s'est jeter sur Kuroko comme en son habitude mais cette fois ce dernier à basculer en l'envers ce qui explique son état minable, il fait une pause avant de faire remarquer, d'ailleurs il devrait passer a l'infirmerie s'il ne veut pas que son état s'aggrave, souffla-t-il, bref Akashi l'a réprimandé sur un ton peu recommandable ce qui explique notre présence, puis pour une fois ce goinfre de Murasakibara a penser a autre chose qu'à sa nourriture pour t'appeler, expliqua-t-il avant de clôturer sa tirade par un, ce qui explique ta présence.

Surpris Momoi battit plusieurs fois des paupières avant d'embrasser l'une des joues du blesser, et de déclarer un 'on est vite de retour' avant de disparaitre sur le regard ébahis du rouge.

Akashi : que...vous pouvez m'expliquer ? fit-il à bout de souffle redoutant la reponse qui ne va tarder de tomber.

Aomine : bah ils sortent ensemble....acheva-il

Fin du chapitre


Rencontre Inattendue ( akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant