Chapitre 5

820 37 43
                                    

PDV Kuroko

Dévaster plus que jamais, anéantis jusqu'au bout, réduit en miette. Tous ces efforts fournis pendent maintenant trois ans, sont juste néant devant ce mystérieux rouge, devant la personne qui a tant d'emprise sur moi mais qui en même tant et à l'origine de mon mal être et de.... Ce fou à quelle point il détient sur moi, juste en un seul regard partager et trois ans à former une carapace qui vous protège est oublier, j'en viens à me demander si je l'aime ou si au contraire je le hais...

Momoi : tetsu, ça va ? Questionna-t-elle

C'est la douce et chaleureuse voix de Momoi qui me ramène au présent, et comme frapper par une poile a frire, je me retrouve face à la réalité, soudain je me retrouve comme dans une sorte de transe, et je peux voir à ma gauche le Tetsuya que j'étais, un Tetsuya timide et fragile, totalement apeurer, à ma droite je peux voir le Tetsuya de ses trois dernière années, un Tetsuya sur de lui, un Tetsuya fort qui n'a peur de rien, et en face de moi je peux distinguer une touffe de cheveux rouge avant que tout ne s'effondre et qu'une soudaine sensation que je ne peux expliquer m'envahissent et là je su ce que je devais faire.

Kuroko : Oui ça va, t'inquiète. Répondis-je

Momoi : t'es sur ? dit-elle en peu méfiante.

Pour la rassurer j'hoche positivement la tête avant de la questionner...

Kuroko : dit Momoi, crois-tu qu'Akashi-Kun ressent la même chose que moi ?

Confuse elle rétorqua....

Momoi : pourquoi une question si soudaine ?

Soupira et souriant comme un bien heureux Kuroko répondu...

Kuroko : bah t'as vu le regard qu'il me lançait ? Je ne sais vraiment pas pourquoi je me pose la question, mais quelque chose me dit que peut-être a-t-il vraiment des sentiments a mon égard ? Ou il veut juste jouer avec moi comme la dernière foi.

- Tu vois je me dis qu'il peut être s'insincère mais comment peux-je m'assurer de sa sincérité ? J'ai envie d'être avec lui mais si ce pour encore une fois de plus souffrir....

Soupira Momoi répondu en peux plus vaincu.

Momoi : je ne sais pas quoi te répondre tetsu, mais ce dont j'en suis certain ce que si tu veux commencer quelque chose avec lui...

Kuroko : on devrait arrêter cette comédie qui a accès durée comme ça. Complétant ce dernier...

PDV Akashi

Ils sortent ensemble...Ces mots fond échos, se métamorphose en lame et fusionnent avec le cœur qui rata un battement et telle une euphorie il sentit le saignement débuté, il sentit son propre sang se déverser de son cœur meurtris et puis soudain, il réalise que c'est impossible... comment peut-on saigner intérieurement ? se demanda-t-il... Mais l'évidence était là, il est brise et il souffre. Son amour depuis toujours est en couple et maintenant que doit-il faire ? Qu'est-ce qu'il devient dans ce cas... ?

C'est donc ne voulant aucunement montrer sa douleur, il se retira auprès de ses coéquipier enfin de rejoindre sa prestigieuse voiture...

Akashi : je dois me retirer, bonne suite de temps...

Sur ce, les émotions en désordre, le regard dénué de chaleur et les larmes aux yeux, il ne pouvait plus parler correctement, il n'était désormais que l'ombre de lui-même. Il se sentait tellement mal qu'il ne pouvait se concentrer sur quoi que ce soit, c'est donc ainsi qu'il jugea correcte de s'absenter pour les jours avenir c'était trop difficile...

Akashi : au manoir. Dit-il les larmes aux yeux avec un ton serte saccadé mais autoritaire.

Pendant ce temps...

PDV Kuroko

Arriver dans le gymnase, je fus surpris de ne remarquer aucune tête rouge et c'est fus comme un poids qui se dégage de vos épaule juste dans l'écart de trois seconde avant de s'écrase plus durement sur vous...

Je ne me suis fait que des films... encore une fois de plus mais cette fois c'est la fois de trop...

Mais c'est ne fut sans surprise que je retrouve mon équipe dans son état le plus naturel, c'est qui veut dire : Mirdorima qui shoot des trois point, Murasakibara qui se gave des cochonneries et Aomine qui poursuit Kise pour avoir « balancer une blague complètement pourrie » mais parfois, je dis bien parfois, je les trouve bonne...

Kuroko : ou se trouve Akashi ?

Kise : ahhhh...ce toi kurokochii... tu sais quoi je une très bonne blague. Dit-il en riant.

Kuroko : dit moi. Répondis-t-il l'air complétement exaspère.

Kise : as-tu déjà vu une tomate chanter ?

Kuroko : non pourquoi ?

La réponse ne vu jours qu'après un fou rire incontrôlable et juste pour cette fois, je veux bien prétendre aimer la suite...

Kise : bah moi, j'ai déjà vu une carotte râpée 😂😂😂

Ni de un, ni de deux, un ballons de basket volant a travers de la pièce et c'est fut d'une main plus qu'agile que le bleu arrêtât la balle avant que cette dernière ne fusionne avec le visage du blond.

Aomine : Mais tu casse les noix !!

Kuroko : Suffit ! Dit-il pour stopper toute future dispute...

Kuroko : J'aimerais bien savoir où se trouve Seijuro Akashi !

_____________

Akashi été allonger sur son lit, la tête plonger dans son oreiller et les larmes coulant comme rivière... il ne pouvait plus retenir sa tristesse, il sentait comme si son monde c'était écrouler, sa souffrance fut égale a l'amour pour le bleu et dans un excès de rage il attrapa un briquet et se dirigeât vers le tableau de son bleute dans la ferme intention de le réduire en cendre...

Fin Du Chapitre




Rencontre Inattendue ( akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant