Étape 4: Gérer les contrastes

19 4 0
                                    

SAVOIR GÉRER LES CONTRASTES DE LA VIE

Vous savez que les temps sont différents, tout change à chaque saison, en fonction des saisons. L'avenir dépend de ce que nous faisons maintenant, (préparer notre permis, notre CV pour un emploi, chercher une maison, ou se préparer à un examen d'étude).

Tout n'arrive pas comme on le veut, et le savoir est déjà une bonne chose pour mieux gérer les situations difficiles, se préparer psychologiquement. Car, les gens peuvent être un aimant et un jour ils ne le sont plus parce que le diable veut que vous dépendiez des événements extérieurs pour contrôler vos émotions.

Tout doit être su en avance pour ne jamais paniquer, c'est-à-dire comprendre que le pire peut arriver, mais, je garde ma confiance en avance totalement en Dieu.

Les moments de prières

Le temps avec Dieu se prépare ou peut être fait dans une disposition d'esprit sereine. Parfois, vous aurez pas forcément envie de prier tous le temps car, les sentiments humains voudrons toujours prendre le dessus, mais, tant que vous décidiez de le faire vous pouvez le faire.

Les temps différents

Dieu a créé des temps différents, des jours différents mais selon la vie que vous vivez, vous aurez l'impression que les choses n'avancent pas, il y a toujours du changement qui se perçoit rien que dans les détails, mais qui nécessite de prendre son temps pour visionner ses choses. Appréciez chaque moment que vous vivez et ne vous mettez pas en colère, dans des situations difficiles, c'est-à-dire ne sortez pas de l'église de Dieu.

La louange sert à garder notre vie spirituelle sainte, ne pas garder dans notre tête des pensées négatives, impures.

Les contrastes sont des variations de la vie, ou tout va bien où pas, et c'est en décidant soi-même de garder une attitude stable, positive durant ses moments que nous pouvons décider de faire les choses.

Que Dieu vous bénisse

La vraie valeur de la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant