➖ " SYNOPSIS "➖
Ceci est un roman Dark Academia qui relate le quotidien tumultueux de lycéens-adolescents sénégalais. Bien vrai qu'il porte (pour l'instant !!!) le nom rhétorique de Mrs Fall, une des profs les plus insolites de ce lycée qu'est le POP'S HIGH SCHOOL, ce petit manuscrit reste de prime abord pour adolescents, et sera exclusivement dédié à la narration journalière de ce qui se passe ou de ce que l'on croit se passer dans nos établissements. Alors je vous laisse découvrir ses thèmes (alléchants?), espérant que ceux-ci vous emporteront dans l'aventure d'une plume en herbe — Alhassane💕.
Mrs Fall est le stéréotype parfait du professeur le plus incorrigible du POP'S HIGH SCHOOL. Diplômée jusqu'aux dents, elle dispensait à la fois de cours de Philosophie, et de Français. Excellente en la matière mais sévère dans la note. Et dans les règles ! Les normes, elle les bafouait à bras-le-corps. Elle prenait un malin plaisir à intimer ses lois tentaculaires, amorales la plupart du temps, au sein de cette vaste académie. Et gare à quiconque oserait se frotter à elle, à ses règles. D'aussi loin qu'on s'en souvienne, Mrs Fall était d'une bipolarité sans façon : ses humeurs dignes de caméléon avaient la fâcheuse manie d'interchangeabilité. Et elle les imposait tout au long de son rude quotidien.
Sa dictature légendaire faisait l'objet de toute causerie entre élèves, et des surveillants se surprenaient à médire de son farouche caractère. Des collègues professeurs se voyaient l'éviter. Car la contrarier, se passait-on d'oreilles-à-oreilles, c'était s'octroyer la carte gratuite d'une descente assurée aux enfers. Mrs Fall, de si près qu'on pouvait l'apprivoiser, n'avait d'amour que pour sa propre personne. Du moins, c'était l'idée que les élèves avaient réussi à germer tout au long de leurs maigres semestres. La terreur du POP'S HIGH SCHOOL s'en fichait tant que les élèves se soumettaient à ses directives.
Mais lorsque l'horreur s'érige sous forme humaine et fait trouble dans l'institut, des forces plus surréalistes, mettant leurs divergences de côté, font bloc et s'acquittent à la freiner par n'importe quel moyen. De l'autorité au BDE en passant par l'unité des lycéens, aucun effort n'est resté ménager pour la quiétude de l'académie. Des noms tombent qui furent retenus par la conscience commune : Guéraane, Leydi-Oscar, Fatima, Ourèye, Hapsatou, Ramatoulaye, Fallou, M.Kane, M. Yankhoba, Bilou... tous impliqués.
" She laughed and danced with the thought of death in her heart " - Hans Christian Andersen, The little Mermaid.
Une riposte massive, un soulèvement prolifique impliquant parents d'élèves. UN MEURTRE ! Et le drame recouvre de sa volute funeste ce lycée. Jamais Mrs Fall ne penserait que d'autoritaires caprices pourraient un jour compromettre son poste et risquer des vies. Impossible to go back !
Désormais, les Échos quotidiens ne chialent que Mrs Fall, l'affaire POP'S HIGH SCHOOL.
🥷🏾🔥<3 Et l'inévitable fût incontournable - PlumeHassane.
VOUS LISEZ
Mrs Fall, La Harpie Myope !
Novela JuvenilCriarde et insoutenue, seul LUI avait la mainmise sur ses états d'âme. Son sarcastique caractère l'exaspérait. Fallait l'avouer Mrs Fall n'a jamais été cette professeure franche...Elle était aigrie et abusait la plupart du temps de son pouvoir pour...